Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 18 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Attention "CheatEngine" reste tout de même assez compliqué à mettre en œuvre surtout pour un débutant, il faut respecter quelques règles chronologiques et avoir un peu de patience, c'est pourquoi il vaut mieux, et si elle le souhaite, utiliser le mod indiqué plus haut car automatique donc simple d'utilisation.

J'en profite pour présenter un petit camion sympa ( surtout les sons ), pas de remorque mais des chargements à récupérer et à livrer.

ets2_20190223_092304_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé....Julie prépare son bac si j'ai bien compris ....elle se farcit des équations et de la trigonométrie autrement plus complexes que Cheat Engine ...Même moi j'y suis parvenu pour dire!:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je ne vois aucun rapport entre résoudre des équations ou faire de la trigonométrie avec l'utilisation de CheatEngine, de plus le bac aujourd'hui :whistling:

Même moi j'y suis parvenu pour dire!:D

Comme çà tu lui expliqueras, ça me fera des vacances :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

une petite recherche dans les pages de ce fil lui donnera aussi toutes les informations à propos de ce  CheatEngine

Hervé l'ayant bien expliqué...  il y a quelques mois déjà. :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Bien le bonjour,

Ho d'accord, partisants de C.E. je connais plus que bien le logiciel, à l'époque je m'en servait sur de petits jeu flash tel que Blablaland haha.

L'utilisation n'est pas des plus simple mais ça va je devrai réussir à m'en souvenir. Cependant je ne cheaterai pas. Sinon je ne connaitrai pas la labeur de mettre en place son entreprise etc. Je vais donc farmer jusqu'environ 50k puis faire un empreint de 100k pour avoir mon camion et de quoi être en roue libre. Ensuite je verrai à recruter.

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Julie.

ETS et AtS ne sont pas que des jeux de camions (du moins, il existe d'autres aspects intéressants). Pour répondre à ta question, ces deux simulateurs offrent aussi l'aspect "entreprise". Tu peux gagner ton argent petit à petit. Mais, comme un chef d'entreprise, l'investissement est aussi à prendre en compte. Si tu es propriétaire de ton garage et de ton camion, les missions te rapporteront davantage. Faire un emprunt à la banque te permet cela. Après, il peut être intéressant de travailler pour investir davantage, comme acheter un camion de plus et embaucher un chauffeur qui augmenteront tes revenus, cela en différant le remboursement. Le challenge étant de gagner plus que ce que tu rembourses à la banque. C'est comme dans la vrai vie: Les riches patrons d'aujourd'hui ont commencés petit et au fur et à mesure se sont enrichis. Personnellement, sans tricher, mon meilleur profil, c'est 186h de jeu, 172 192 kms parcouru, 45 125 000€ en caisse, 24 grands garages, 119 camions, 5 remorques personnelles et 115 chauffeurs. Ceci me rapporte 268 700 € par jour.

Voila qui peut répondre à ta question :).

Amicalement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370
Le 23/02/2019 à 10:41, heren a dit :

Je ne vois aucun rapport entre résoudre des équations ou faire de la trigonométrie avec l'utilisation de CheatEngine, de plus le bac aujourd'hui :whistling:

Même moi j'y suis parvenu pour dire!:D

 

Moi le bac... il est sous mon évier, et il ne s'en porte pas plus mal. :ph34r:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il n'y a pas que s'amuser dans la vie, si tu veux venir laver mes voiles et il y en a 6 dont un gros spi, je suis preneur  :D

voiliers015[1].gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Bonsoir,

Me voilà donc propriétaire d'un petit Mercedes Actros (Big Space ?) reparti sur les routes de nos amis Anglais, ici à Porthsmouth. J'apprécie le jeu bien que je trouve qu'il manque cruellement de piéton (on ne laisse personne passer au passage piéton) et que sur autoroute la circulation est toujours fluide, et très calme en conséquence de la réalite.

Petite question cependant. J'ai vu une vidéo où le joueur avait un pass télé-péage, et je me demandais si il s'agissait d'un mod où d'un objet que l'on débloque plus tard.

20190225210250_1.thumb.jpg.c0ad3dadccbc4c1201ad57c7673cafed.jpg

Amicalement,

Julie

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous.

Je suis de retour parmi vous.j'ai été occupé, ces derniers temps.

J'ai installé la version 1.34 et promods 2.33 et voilà t'y pas qu'il me fait un coup de calcaire. Donc je laisse tomber promods pour le moment  mais j'y reviendrai plus tard et m' occupe de tsm.

@Julie. Pour le pass telepeage,tu le trouveras dans le mégapack sisl que l'on peut se procurer sur le workshop steam.

A bientôt. 

Thierry. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 6 heures, Julie Sone a dit :

Bonsoir,

Me voilà donc propriétaire d'un petit Mercedes Actros (Big Space ?) reparti sur les routes de nos amis Anglais, ici à Porthsmouth. J'apprécie le jeu bien que je trouve qu'il manque cruellement de piéton (on ne laisse personne passer au passage piéton) et que sur autoroute la circulation est toujours fluide, et très calme en conséquence de la réalite.

Petite question cependant. J'ai vu une vidéo où le joueur avait un pass télé-péage, et je me demandais si il s'agissait d'un mod où d'un objet que l'on débloque plus tard.

20190225210250_1.thumb.jpg.c0ad3dadccbc4c1201ad57c7673cafed.jpg

Amicalement,

Julie

voila un lien pour gérer les trafics sur les routes et autoroutes  https://ets2.lt/en/d-b-creation-ai-traffic-mod-1-34/  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

De nombreux Mods existent pour améliorer l’environnement d’ETS2, trafic plus dense, trafics Ai améliorés de camions, motos, bus, véhicules de Police, pompiers, ambulances ( avec gyrophares et sirènes), véhicules spéciaux et agricoles etc....., prix réalistes des carburants, pas de dommages, télépéage etc........

La liste est longue.

Pour les Mods voir ceci : https://ets2.lt/en/

Pour les Maps cela : https://gamesmods.net/euro-truck-simulator2/ets2-maps/

Et bien évidemment le : workshop de Steam

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je ne suis pas partisan de gaver ETS jusqu'à la gorge ....Julie les quatres mods utilitaires indispensables à mon avis + AI Traffic éventuellement ( que j'ai supprimé temporairement)

190227091101449825.jpg

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos conseils de mods, j'ai pris le "Sound Fixes" Cependant je ne suis que peu fan du No damage mod, j'ai envie de dire que si je me prends des dégâts tant pis je payerai haha comme en réalité. Une petite question subsiste, j'ai fais pas mal de recherche, et je n'ai absoluement rien trouvé sur ce fameux badge télépéage. Même sur d'autres forum, à part avec certains péage du DLC Scandinavia. Pensez-vous que ce mod a été supprimé ? Autre petite question, en parcourant le Workshop j'ai pus trouvé mon bonheur à plusieurs niveau cependant, rien pour ajouté le nom réel des voitures avec leur marque où même pour offrir un traffic d'IA plus varié (ajout de Mercedes, Peugeot, BMW) où autre (voir même des hyper-car avec des taux de rencontres faibles :ph34r:)

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Julie, nous sommes là pour te proposer d'améliorer ton ETS2, si ce que l'on te propose ne te convient pas tu ne prends pas et c'est aussi simple que ça, quant à demander l'impossible comme un trafic Ai avec des voitures spécifiques comme s'il était possible d'en faire une sélection personnelle ( comme " des hyper-car avec des taux de rencontres faibles"  d'ailleurs ça veut dire quoi :blink: ?  ) il ne faut tout de même pas exagérer, tu essayes déjà de faire avec ce que tu as mais surtout avec ce qui existe et c'est déjà énorme.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 1 heure, heren a dit :

Julie, nous sommes là pour te proposer d'améliorer ton ETS2, si ce que l'on te propose ne te convient pas tu ne prends pas et c'est aussi simple que ça, quant à demander l'impossible comme un trafic Ai avec des voitures spécifiques comme s'il était possible d'en faire une sélection personnelle ( comme " des hyper-car avec des taux de rencontres faibles"  d'ailleurs ça veut dire quoi :blink: ?  ) il ne faut tout de même pas exagérer, tu essayes déjà de faire avec ce que tu as mais surtout avec ce qui existe et c'est déjà énorme.

Bonjour Heren,

Je ne vois pas en quoi je dis le contraire... J'ai justement dis à Mister Grenouille les mods que j'appréçiais et ceux que je ne prendrai pas car je trouvais cela pas à mon goût. Je pense ensuite que tu n'as pas compris que la phrase que tu cite est un brin d'ironie. Je suis simplement en train de me rechercher un mod pour avoir un traffic IA plus ou moins varié avec des véhicules réels. Je n'ai aucunement dis que je n'étais pas satisfaite. Je suis même dépassée par toute les possibilitées. Tu interprête simplement mal mon message et je me suis mal exprimé sur la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Revenons aux choses sérieuses et au sujet concerné, les Pros d'ETS2 qui ont mis en phase ProMods plus toutes les Maps qui vont avec ont surement constaté qu'en partant de Brest en Biélorussie en direction de l'est, ça plante, afin de résoudre ce plantage il faut mettre en place ceci : https://gamesmods.net/euro-truck-simulator2/ets2-maps/94682-poland-rebuilding-promods-rusmap-road-connection-134.html à la place et au même endroit que cela : "PM230_RM_v131_roadconnection" qui est incompatible avec ProMods v2.33 et plus de plantage.

 

 

ets2_20190227_185856_00-ConvertImage.jpg

 

Comprendra qui pourra :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

 

Je remets à jour et dans l'ordre les Maps qui vont avec ProMods v2.33

 

1) ets2_20190227_185856_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190122_063859_00.png

ets2_20190122_063928_00.png

ets2_20190217_162319_00.png

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Allez Alain La grenouille tu fais un effort et tu installes tout ce qui va avec ProMods et tu verras c’est magnifique, plein de nouveautés à découvrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour hervé et bien punaise je dois télécharger tout cela car le les voudrais mais quelle liste j'en ai pour une journée a chercher tout cela , et bien bon on va s'y mettre tout doucement et on verra le résultat  ! 36 fichiers mince alors ...faut pas se tromper de site pour rechercher ses maps ou mods ...alors on va y aller mollo c'est la seule solution ... et puis mettre dans ton ordre a toi ! houla la la ..a propos on n'entends plus la grenouille ? surdose d'antibiotique ou retour a l'hôpital j'espère que non ! amicalement didier

au sujet de projet balkans les trois fichiers il fonctionne sans rien d'autres a ajouter ? cela ne plante pas le jeu en question , je n'ai point vu dans les sites si il fallait aussi un autre DLC OU MOD ?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous. 

@Julie. SI tu veux le pass telepeage ( il y en a plusieurs d'ailleurs ) tu vas sur le steam workshop , tu tapes SISL'S méga pack, tu t'abonnés,  tu le mets dans le mod manager et tu pourras par la suite le sélectionner. 

A bientôt. 

Thierry.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×