Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Bonjour altea86,

Si tu mets le texte " SISL's méga pack " dans la recherche du Workshop de Steam ça ouvre 26 pages, il faudrait que tu sois plus précis car impossible à trouver en l'état ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 21 minutes, heren a dit :

J'ai trouvé ce mod " No Toll " qui permet de passer au travers des barrières de péages sans s'arrêter et gratuitement :

https://sharemods.com/xike8jdnm65s/zzzzzzzzzz_Hi-Pass_v3.1.rar.html

On n'aime ou on n'aime pas ce qui est mon cas car pas très réaliste.

Vu aussi, je n'adhère pas pour ma part pour manque de réalisme. Concernant le badge télépéage la recherche "Toll"dans le WS ne donne rien pour un possible badge télépéage. J'attends plus d'informations de la part de Altea qui semble avoir le bon filon

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il serait bien, Julie, que lorsque tu as trouvé une réponse, bonne ou pas, à ta question tu nous l'indiques ici ce qui semblerait être le cas pour ce mod " No Toll " indiqué plus haut.

C'est ainsi que chacun ici peut ensuite essayer et partager son opinion ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 20 minutes, heren a dit :

Il serait bien, Julie, que lorsque tu as trouvé une réponse, bonne ou pas, à ta question tu nous l'indiques ici ce qui semblerait être le cas pour ce mod " No Toll " indiqué plus haut.

C'est ainsi que chacun ici peut ensuite essayer et partager son opinion ;)

Pas de soucis, mais je ne pensais pas que cela interessait quiconque à part moi.

Dans ce cas inutile de rechercher "No toll" ainsi que "Toll Badge" dans le WS

Et Google ne vous sera d'aucune utilité j'y ai rechercher avec de nombreux termes incluant "Toll" "Toll badge" "Badge Telepeage"

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Pour le telepass, workshop , 4 ème page , 1ere colonne ,  7eme ligne.  Voili voilou

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 12 minutes, altea86 a dit :

Pour le telepass, workshop , 4 ème page , 1ere colonne ,  7eme ligne.  Voili voilou

Merci beaucoup, je télécharge ça ce soir

Edited by Julie Sone

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Bonsoir, voici quelques petits screens de mes escapades en France. Je me suis par ailleurs risqué à prendre les télépéage des péage des routes de Vive La France, et ils sont accessibles sans télépass, une super nouvelle. J'ai par ailleurs enfin acheter ma remorque, et je me demandais, si j'achète un second camion, puis-je changer de camion en revenant à mon garage ? J'ai également fais mon premier chargement "spécial" et c'est un vrai régal, de devoir surveiller sans cesse son rétro pour être sur de ne rien abîme, cette expérience m'a donner envie de prendre le DLC heavy truck pour plus tard.

20190227143430_1.thumb.jpg.8b498ef2bfd4ac39336b6838b543e083.jpg

20190301181857_1.thumb.jpg.7570ad81fd0bc55c90d49f14ff74c763.jpg

20190301232248_1.thumb.jpg.e07f3bafcd98759c6273d321dbf0801d.jpg

20190301234528_1.thumb.jpg.8ad6d939bb383710ced7aa4d4982a40b.jpg

20190301234547_1.thumb.jpg.20203e986ccfb8ac4c70f5789689d2b2.jpg

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir Julie.

Tu peux conduire tous les camions que tu possèdes à tous moment, en tenant compte du fait que si tu as une mission en cours, tu devras l'abandonner avec une pénalité à la clé et que si ton nouveau camion est en cours d'utilisation par un de tes chauffeurs, tu perdras le temps que sa livraison se termine (mais il sera disponible quand même tout de suite).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 31 minutes, fildefer a dit :

Bonsoir Julie.

Tu peux conduire tous les camions que tu possèdes à tous moment, en tenant compte du fait que si tu as une mission en cours, tu devras l'abandonner avec une pénalité à la clé et que si ton nouveau camion est en cours d'utilisation par un de tes chauffeurs, tu perdras le temps que sa livraison se termine (mais il sera disponible quand même tout de suite).

Amicalement

Super, voilà qui soulève toute mes interrogations, merci à toi

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Si tu te familiarises avec les gestionnaires de camions, de garages et de chauffeurs ....comme te le montre ce screen tu peux déplacer un camion d'un garage à un autre et surtout conduire le camion de ton choix, à condition qu'il soit libre, c'est à dire qu'aucun chauffeur salarié y soit affecté à moins de muter ce dernier ailleurs....exemple dans mon cas, à la ligne 9 sur le garage de Lyon j'ai un Daf de libre dans lequel je peux sauter à tout moment ...... si je voulais conduire le Scania de la ligne 12, il me suffirait de muter le chauffeur Jan K et ainsi de rendre le camion disponible...Autre solution: sur un garage tu peux par exemple posséder 3 camions, dont deux seulement auxquels tu affectes un chauffeur - il t'en reste ainsi un de tjrs libre.....Les solutions sont multiples, mais pour cela il faut être riche...

190302091946668103.jpg
 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a une heure, La grenouille a dit :

Si tu te familiarises avec les gestionnaires de camions, de garages et de chauffeurs ....comme te le montre ce screen tu peux déplacer un camion d'un garage à un autre et surtout conduire le camion de ton choix, à condition qu'il soit libre, c'est à dire qu'aucun chauffeur salarié y soit affecté à moins de muter ce dernier ailleurs....exemple dans mon cas, à la ligne 9 sur le garage de Lyon j'ai un Daf de libre dans lequel je peux sauter à tout moment ...... si je voulais conduire le Scania de la ligne 12, il me suffirait de muter le chauffeur Jan K et ainsi de rendre le camion disponible...Autre solution: sur un garage tu peux par exemple posséder 3 camions, dont deux seulement auxquels tu affectes un chauffeur - il t'en reste ainsi un de tjrs libre.....Les solutions sont multiples, mais pour cela il faut être riche...

190302091946668103.jpg
 

Merci Grenouille, en faite ça fonctionne comme les remorques rien de plus. Si elle est libre je peux la prendre quand je veux. Sinon je la fais libérer.

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Absent et loin de ma base je ne peux que constater que ce fil continue à exister et c’est bien.

A+

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 9 minutes, heren a dit :

Absent et loin de ma base je ne peux que constater que ce fil continue à exister et c’est bien.

A+

Hervé

Bon retour à la base, Cap'tain Kirk.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après un périple décoiffant et humide de plusieurs jours en Manche me voici de retour, après la barre le volant et ici en Turquie du côté d'Istanbul  

ets2_20190304_114107_00-ConvertImage.jpg

 

Et en Turquie pas de barrières de péages mais des portiques de péages ( en souvenir des " bonnets rouges " :D ) ça va plaire à Julie car pas d'arrêt à faire :whistling:

ets2_20190304_122134_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 39 minutes, heren a dit :

Après un périple décoiffant et humide de plusieurs jours en Manche me voici de retour..... 

Pas prudent par cette météo soufflante .... t'es rentré à bon port juste avant les déferlantes actuelles ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui mais ça a soufflé très dur quand-même et avec une mer bien méchante, nous étions cinq copains heureusement bien amarinés sur un gros monocoque de 18m et ce genre de voilier passe très bien dans une mer forte mais ça a été tout de même sportif.

Et voici ROS pour ETS2 1.34, que je n'ai pas encore essayé :

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-russian-open-spaces-map-1-34-x/

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Résultat des courses :

ROS pour ETS2 1.34 = OK

Project Balkans v3.1 pour ETS2 v1.34 = OK

REVEILLEZ-VOUS

wake-time-ringing-alarm-clock-260nw-409913836[1].jpg

S'il y en avait qu'un qui devrait dormir c'est bien moi :P

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Merci Heren.

Merci pour ces deux MàJ. Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je met de côté.

Amicalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas trop vite car depuis ça plante, je recommence à zéro :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Suite aux nombreux plantages avec les nouvelles versions des  Maps dédiées à ETS2 v1.34 avec ProMods j'ai tout refait à zéro et j'ai trouvé d'où cela venait, grand ménage dans tous les fix et divers fichiers incompatibles de la version antérieure et tout est rentré dans l'ordre, plus de plantage, il me reste à tester la dernière version de ROS et tout sera bouclé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 04/03/2019 à 18:21, heren a dit :

Ca roupille sur le fofo des camions !

3ddort[1].gif

C'est vrai que je ne suis pas présent .... pas complètement remis, convalescent et petite forme ....La ligne du cantal et son extension sur TS est ma seule exception, sinon peu d'ordinateur...

Je télécharge Project Balkans ....ROS pour plus tard, évitons l'indigestion.... 

Edit: installé, pas de plantage ... mais temps de chargement beaucoup plus long...

Je note que Promods nous gratifie de l'Espagne jusqu'à Valence ... c'est nouveau ou pas?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×