Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour Voie12.

La Hungary Map est particulière car le temps n'y pas accéléré comme sur les autres maps. On ne peut donc pas y associer une autre map. C'est ce qui nécessite de choisir une carte différente de l'Europe quand on créé un profil spécifique pour celle-ci.

Amitiés

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 11/03/2019 à 17:39, La grenouille a dit :

Tu n'as pas besoin de Poland - rebuilding - cette map est fort bien modélisée par Promods ....
Hungary seul sans rien d'autre ....> donc un profil spécifique ....

Promods à part avec project balkan + Rusmap ....> donc un autre profil

bonjour je ne savais pas que la pologne était intégrée dans promods , ce qui me chiffone c'est un autre poland rebuilding https://gamesmods.net/euro-truck-simulator2/ets2-maps/95648-promods-addon-poland-rebuilding-231-fixed-to-134.html qui rajoute pas mal de chose et je me demande dès lors si je pourrais le mettre seul dans mon mod pour compléter promods qu'en penses tu la grenouille amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je crois t'avoir apporté clairement la réponse ci dessus .... maintenant si tu t'obstines à vouloir mettre un autre Poland, à toi de voir!....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Bonjour Heren, j'ai tout bien reçu je dois encore télécharger les map, mais étant malade je ne joue que peu. Je te remerci en tout cas de me les avoir envoyer et les essayerai une fois guerris.

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 9 minutes, heren a dit :

Bonjour

Il faut que je sois en Hongrie pour vous faire découvrir la nouvelle version de Hungary-Map.

Vous admettrez que c’est un comble 🤪

A +

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-hungary-map-addons-v1-7-34-1-34-x/

Tout est donc lié, ils ont appris ta venu et ont souhaiter nous partager ton voyage ! Allez je viens te chercher en Scania pour le retour

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, heren a dit :

Bonjour

Il faut que je sois en Hongrie pour vous faire découvrir la nouvelle version de Hungary-Map.

Vous admettrez que c’est un comble 🤪

A +

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-hungary-map-addons-v1-7-34-1-34-x/

Cela ne me choque pas plus que cela ....Tu es en Hongrie, donc normal que tu es senti cette nelle map avant nous autres ....

Avant que Didier nous pose la question :D ....Lui rappeler que Hungary doit être installé dans un profil à part et ne pas lui rajouter d'autres maps!

Attention: ..."Il s’agirait d’une extension complète de la carte de la Hongrie réalisée par Frank007." ....Si je comprends bien, ce mod se rajouterait et ne se substituerait pas à ceux de Franck...J'avoue douter!

Dans le doute je procède à deux install différente: 1- je rajoute à Hungary ...2- je l'installe seul

Edit ....Dans les deux cas ça ne fonctionne pas, crash et retour bureau ....:o ....en conséquence je supprime ce mod ....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

En relisant la page de présentation, je note que l'installation est particulière et que je n'y ai rien compris ...Aussi, il est expressément demander à Hervé de contacter son assurance pour un rapatriement de toute urgence! :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Aujourd’hui fête nationale de la Hongrie et tout est fermé, je me suis fait avoir, le programme du jour est donc totalement obsolète  🤪 y compris la mise en phase de Hungary Map version étendue 😩

F0BD7961-B60E-4148-AFE3-BC0CE77A0971.jpeg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour la grenouille très bien compris ton post mais inutile de me dire que je m'obstine a vouloir mettre cette map c'était simplement une question car dans mon cerveauxx peut être que la une n(allait pas et que la deux oui mais j'ai vu plus haut que cela est non donc affaire conclue bien chère amie batracien amicalement didier  en plus tu disais que l'installation est compliquée pourrais tu en dire un peut plus svp merci a toi !

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 5 heures, heren a dit :

Aujourd’hui fête nationale de la Hongrie et tout est fermé, je me suis fait avoir, le programme du jour est donc totalement obsolète  🤪 y compris la mise en phase de Hungary Map version étendue 😩

F0BD7961-B60E-4148-AFE3-BC0CE77A0971.jpeg

Ça m'a l'air fort sympa et en marge de l'image vieillotte que je me fais du pays 😄

Profite bien en tout cas Heren !

Amicalement,

Julie

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

J'ai un peu de temps ce matin et j'ai analysé dans le texte la mise en phase de la nouvelle version de Hungary-Map :

Pour moi et sous réserve d'en faire l'expérience à mon retour voici ce que j'ai compris :

Il ne s'agirait pas d'une extension mais d'une évolution de la Map existante.

Ce qui est obligatoire et a installer dans cet ordre :

1)  Hungary_Addons ( qui doit être le nouveau fichier à récupérer )

2)  HM_new_AI_test_1.33.x

3)  HM_def_hotfix_0.9.28a_1.33.x

4)  hungary_model

5)  hungary_base

Les fichiers 2 à 5 étant ceux antérieurs de la v1.33 donc ils restent en l'état.

Et vous devez avoir obligatoirement la DLC : Krone Trailer

Important : dans le profil et avant de cliquer sur "Créer " n'oubliez pas de changer le nom de la carte en " hungary.mbd " car elle n'est pas à la même échelle que celle de l'Europe.

Mais il se peut que ça plante quand même, si c'est le cas il faut virer le fichier " 1 " et recommencer qu'avec les quatre fichiers d'origine.

A +

Hervé

 
Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A quand même il s'est décidé notre mécanicien en chef .... c'est que nous étions en souffrance, nous!:D

Ok Hervé ....Je va tenter, mais ai je le DLC Krone trailer ?...pas sur, c'est ce qui devait me manquer lors de mon précédent essai!

Quand rentres tu?.....

Edit - je viens d'acquérir Krone trailer pour 3.99€ .....Une map complète à ce prix ça ne mange pas de pain...;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non je ne suis pas encore rentré mais j'en ai hâte, dommage car Budapest est une métropole magnifique mais alors les Hongrois je n'en veux plus, ils me rappellent les Russes, froids, droits dans leurs bottes, aucun effort pour aider les étrangers et particulièrement les Français, nous avons vraiment une sale réputation hors de France, indisciplinés ( ce qui est vrai ) imbus de nous même ( ce qui est vrai aussi mais il faut voir aussi comment notre gouvernement actuel se permet de donner des leçons de bonnes conduites aux autres nations ) 

En tout cas, pour moi, les pays de l'Est c'est terminé.

A + et rapidement :excl:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hungary extended plante!....crash et retour bureau...:angry2:

Mais non Hervé....la prochaine fois tu vas à Pragues, les Tchèques sont sympas et les filles jolies...:P

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Laissez tomber, il s’agit d’un rigolo ( Hongrois ) de plus, ce nouveau fichier inventé oblige de décocher toutes les autres DLC Maps de STEAM pour que cela fonctionne, ça impliquerait que tous vos autres profils n’auraient plus les compléments de Maps comme « Vive la France » etc......,

Décidemment ces Hongrois me fatiguent 🤮

Moralité, il faut rester sur la version initiale.

A +

Hervé

Edited by heren
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Décidemment ils sont joueurs ces Hongrois hahaha

Merci de tes informations en tout cas Heren, combien de temps reste tu là-bas encore ? Bientôt la fin de ton cauchemard ? :P

Amicalement,

Julie.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Encore deux jours et ça ira bien, d'abord une valise perdue sur les deux à l'aéroport de Roissy CDG pendant mon transfert de Nantes ( merci Air France ! ) il leur a fallu 48h pour la retrouver puis pour la récupérer enfin à l'hôtel, en ce moment l'heure de la navette est impossible à caler pour le retour programmé normalement vers 6h30 du matin dans deux jours de l'hôtel à l'aéroport international de Budapest, tout ce fait par internet et impossible de les contacter par téléphone, de toute manière personne ne parle Français quant à leur Anglais avec l'accent Russe c'est incompréhensible et comme ils ne font pas d'efforts pour nous aider y compris à l'hôtel c'est mal parti, un taxi sera donc nécessaire en cas de non réponse claire, voila c'est la galère mais tout rentrera dans l'ordre, il suffit simplement de payer.

Ils ne sont pas prêts de me revoir, d'ailleurs il y a peu de touristes dans ce pays, à part les Anglais, et en tout cas pas de Français pour ainsi dire.

Donc pays à éviter à moins d'apprécier les massages thaïlandais "avec sexe" comme on me l'a proposé à plusieurs reprises en pleine rue par des jeunes filles peu farouches, il faut dire que la misère de ce pays, mais comme tant d'autres dans ce monde, engendre toutes les dérives mais j'ai déjà connu la même chose au Viêt-Nam.

Bon, tout va quand même s'arranger.

A +

Hervé

    

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hungary rétabli .... extended poubelle!

Hervé, tu dresses un tableau très noir de la Hongrie qui n'est pas du tout la perception que j'en avais eu lors de mon dernier séjour en 2006 ... Il est vrai que depuis, ils ont à la tête un sombre personnage nationaliste et raçiste.

C'est un pays malheureusement qui se referme sur lui même avec à leur tête des dirigeants foutraques ....:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 12 heures, La grenouille a dit :

Hungary rétabli .... extended poubelle!

Hervé, tu dresses un tableau très noir de la Hongrie qui n'est pas du tout la perception que j'en avais eu lors de mon dernier séjour en 2006 ... Il est vrai que depuis, ils ont à la tête un sombre personnage nationaliste et raçiste.

C'est un pays malheureusement qui se referme sur lui même avec à leur tête des dirigeants foutraques ....:(

Bonsoir Alain et les autres aussi,

Pour ce fichier complémentaire "Extended" destiné à Hungary-Map je m'en doutais, donc la poubelle était vraiment nécessaire, bon réflexe ;)

Encore demain pour une nouvelle virée froide et humide sur le Danube avec déjeuner à bord d'une péniche et du jazz en prime et mercredi, très tôt, retour au bercail, ouf :97:

Il n'empêche que Budapest est vraiment une magnifique ville pour le reste j'en ai assez parlé auparavant pour ne plus en rajouter :P

En tout cas je reprendrais mes interventions sur ce forum avec beaucoup de plaisirs :wub:

En attendant bonnes routes à toutes et à tous.

A+

Hervé

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

En attendant ton retour, j'ai fait une grande virée sur ATS ( au vu des captures de Solon) ...On a tort de le négliger car mérite vraiment le détour!:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bon, rangez vos bureaux et vos wargames ....le Boss est de retour aujourd'hui!:rolleyes:

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 9 heures, La grenouille a dit :

Bon, rangez vos bureaux et vos wargames ....le Boss est de retour aujourd'hui!:rolleyes:

Bonjour,

:D Attention j'arrive :97:

a%20(1)[1].gif

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon, vous avez assez roupillé, debout :P

Je recommence avec la nouvelle version de "Poland Rebuilding" : https://ets2.lt/en/poland-rebuilding-2-3-2-for-pm-2-33-and-ets2-1-34/

Et ça fonctionne avec ProMods + Project Balkans + RusMap, c'est Didier qui va être content ;) 

 

 

ets2_20190320_182727_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190320_182740_00-ConvertImage.jpg

 

EDIT : attention l'ordre des fichiers a changé car ça plantait au bout d'un moment

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Re b'jour Chef @heren :P On a bien nettoyés nos bureaux et nos corbeilles, plus de traces de jeux vidéos ici, cependant @La grenouilleest allez chez les concurrents Américains :ph34r: 

Plus sérieusement je reprends la route ce week-end j'espère, en attendant je fini de boucler mon trimestre avant le début du 3ème, alors bon courage à tous sur la route et IRL :D

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×