Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

voie12    515

bien le bon retour parmis nous heren t'as plus perdus de valises , je te dis que j'ai installé la version poland comme tu le décrits et pas de bobo , je conseille vivement ce mod https://ets2.lt/en/project-next-gen-graphic-mod-v-1-6/ qui est très bien fais et on vois bien la différence il faut d'abord mettre base puis végétation et ensuite wweather et ou tu veux pas obligé de mettre a côté des balkans ou promods voila content de te revoir bonne journée a toi a bientôt cordialement didier

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Et qui c'est qui va vider les valises et faire les lessives ?..... Madame bien sur...Faut dire que Monsieur a déjà les mains dans le cambouis :D

Je répète - je ne vois pas l'intérêt de Poland pour les raisons déjà évoquées précédemment, à vous de me convaincre!....Et plus vous activerez de maps, plus le temps de téléchargement sera prolongé.... 

Quelques jours sur ATS .... sacrée bonne simu ...le chargement est quasi instantané ....

Didier ... ton mod graphique ... peux tu publier des captures - Avant / Après ....

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

D'abord ma valise c'est moi qui la fait et c'est aussi moi qui la défait :P Quant à la lessive ce sont madame Machine qui s'en occupe et monsieur Sèche-linge qui l'essore, on a du personnel à la maison :D

Pour "Poland-Rebuilding" tu as tord car les villes, les villages et l'environnement de la Pologne sont magnifiquement améliorés et puis le temps de chargement est long la première fois et à chaque rajout d'un Mod mais c'est ProMods qui tousse et pas les autres Maps satellites.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, heren a dit :

D'abord ma valise c'est moi qui la fait et c'est aussi moi qui la défait :P Quant à la lessive ce sont madame Machine qui s'en occupe et monsieur Sèche-linge qui l'essore, on a du personnel à la maison :D

Pour "Poland-Rebuilding" tu as tord car les villes, les villages et l'environnement de la Pologne sont magnifiquement améliorés et puis le temps de chargement est long la première fois et à chaque rajout d'un Mod mais c'est ProMods qui tousse et pas les autres Maps satellites.

Alors Poland, j'va tenter ....Y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Attention il faut ajouter le fichier : "pm-legacy-compatibility-fix-v15" au dessus de toutes les autres Maps sinon certains tronçons de routes allant vers la Biélorussie seront absents.

ets2_20190321_082825_00-ConvertImage.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Parce que je ne suis pas fan.

Voila un exemple de ce que l'on rencontre sur Poland-Rebuilding et qui n'existe pas sur les autres Maps, je suis certain qu'il doit y en avoir d'autres.

ets2_20190321_085251_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190321_090035_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a une heure, La grenouille a dit :

Et qui c'est qui va vider les valises et faire les lessives ?..... Madame bien sur...Faut dire que Monsieur a déjà les mains dans le cambouis :D

Je répète - je ne vois pas l'intérêt de Poland pour les raisons déjà évoquées précédemment, à vous de me convaincre!....Et plus vous activerez de maps, plus le temps de téléchargement sera prolongé.... 

Quelques jours sur ATS .... sacrée bonne simu ...le chargement est quasi instantané ....

Didier ... ton mod graphique ... peux tu publier des captures - Avant / Après ....

bonjour il y a des screens en descendant sur le site je pense mais je vais essayer d'en faire avec le nouveau mod je crois que cela est f12 .? puis les mettres en jpg je vais essayer cela mais je ne garantis rien mais pour moi c'est vraiment frappant attention de bien mettre le shader dans win 64 surtout sinon rien en vue en tout 4 fichiers base végétation wearther et shader a télécharger c'est tout et si cela ne te plaît pas et bien tu enlèves les 4 fichiers bonne journée a toi didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 45 minutes, heren a dit :

D'abord ma valise c'est moi qui la fait et c'est aussi moi qui la défait :P Quant à la lessive ce sont madame Machine qui s'en occupe et monsieur Sèche-linge qui l'essore, on a du personnel à la maison :D

Pour "Poland-Rebuilding" tu as tord car les villes, les villages et l'environnement de la Pologne sont magnifiquement améliorés et puis le temps de chargement est long la première fois et à chaque rajout d'un Mod mais c'est ProMods qui tousse et pas les autres Maps satellites.

bonjour heren en effet je confirme c'est une bonne map bien meilleure que promods moi je roule en pologne et bien c'est très beaux ! amicalement didier et plein de surprise sur cette map !

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Attention pour le mod graphique que Didier nous recommande ....Ne pas télécharger à partir de download mais voir les 3 liens indiqués dans le commentaire de Kevuk 29 (en dessous)

Pas encore testé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'attends tes essais Alain mais j'avoue me méfier des trouvailles de Didier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, heren a dit :

J'attends tes essais Alain mais j'avoue me méfier des trouvailles de Didier :D

Pas de bug ... tout à fait compatible ....maintenant sur les effets il va falloir rouler plus que cela pour voir!.....
190321092358934995.jpg

hervé ...J'ai deux soucis sur ATS ....1- mon mod caméra ne fonctionne pas - 2- Cheat engine ne veut rien savoir - prend les xp mais pas la trésorerie ....:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

Je t'ai envoyé mon Mod Caméra qui fonctionne sur ATS.

Pour Cheat-Engine en effet ça ne fonctionne pas pour ATS, c'est au tout début à la mise en phase du profil qu'il faut se mettre en Euros, modifier la somme puis convertir en USD, je pense qu'ensuite la conversion génère des centimes d'USD cachés et là Cheat-Engine ne trouve pas la somme exacte.

J'essaye le Mod indiqué par Didier et je trouve que les gris et les blancs tirent sur le violacé, mais c'est peut-être du à mes réglages ?

De toute manière c'est beaucoup plus foncé et nettement moins contrasté.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Hervé pour le mod caméra....
 

Le mod graphique de Didier ne me convainc pas - moins de contraste et couleurs plus pales - mais à confirmer sur le long terme, dans l'immédiat je désactive!

Avec - With

190321102927269603.jpg

 

Sans - without

190321103016444736.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Idem, c'est moche et je constate que chez toi aussi le revêtement est violacé, en tout cas moi je le vire <_<

Quant au contraste et à la luminosité il n'y a pas photo, rien qu'en regardant le porte camions à gauche de ton screen :excl:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je ne dirai pas moche ... peut être même plus réaliste si on est plus attentif...mais je n'aime pas...

Le mod caméra que tu m'as envoyé est le même que le mien ....Est ce ma souris qui blaguerait?

Dans l'immédiat je remonte vers la Pologne ...faut absolument que je m'achète un garage dans le coin pour tester Poland

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 18 minutes, La grenouille a dit :

Je ne dirai pas moche ...

Il va falloir changer tes lunettes ou ton ordinateur, Alain :P tu dis, et à juste titre, que les contrastes sont plus pâles et ce qui n'est qu'un constat suite à tes screens, puis tu indiques que c'est plus réaliste, moi pas comprendre :blink: à moins que tu sois devenu totalement bigleux :97:

En tout cas la traversée de cette nouvelle Pologne avec "Poland-Rebuilding" est magnifique :wub: 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Attention pour le mod graphique que Didier nous recommande ....Ne pas télécharger à partir de download mais voir les 3 liens indiqués dans le commentaire de Kevuk 29 (en dessous)

Pas encore testé!

bonjour moi j'ai télécharger directement sur la page et aucun soucis franchement cette map vaut le coup ! et de plus je ne comprends pourquoi tu te méfie de mes trouvailles ? je fais de mon mieux pour trouver des choses valables et non de la m....e ! et pour aider tout le monde enfin fais comme tu l'entends sur mon sujet c'est pas grave heren approuvera bien mes découvertes en bien ou en mal ! mais avoue que ici c'est deux belles trouvaille la graphisme et la poland rebuilding allez bonne route a tous amicalement didier je viens de vous lire plus haut , en effet il y a une légère différence mais pour moi personnellement je trouve plus réaliste avec , j'ai déjà fais pas mal de kms avec cette fonction et je vois que c'est quand même diffèrent mais attention je reviens vite fais il faut peut-être faire des réglages dans vos paramètres cela peut jouer sur vos résultats on ne sais jamais moi je le garde maintenant libre a chacun de l'activer ou le virer ! quand a la map poland j'adore c'est magnifique franchement la je ne me suis pas trompé dans mes trouvailles !  y a t'il déjà le mod avec les phares plus puissant que nous avions en 1.33 ? je ne la voie plus nul part ... ou alors faut attendre la mise a jour en 1.34 ... bon après-midi mes potes didier 

il faut aussi voir comment les screens ont été pris il y a des fois que le screen ne répond pas a la réalité ...cela a déjà été confirmé sur ce forum !

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Merci Hervé pour le mod caméra....
 

Le mod graphique de Didier ne me convainc pas - moins de contraste et couleurs plus pales - mais à confirmer sur le long terme, dans l'immédiat je désactive!

Avec - With

190321102927269603.jpg

 

Sans - without

190321103016444736.jpg

Vu comme ça en coup d'oeil rapide, je trouve à l'inverse le premier screen plus "vrai" dans la colorimétrie. Le second donne une impression de voir à travers des lunettes de soleil. En tout cas c'est exactement la même sensation de visuel que j'ai en montagne quand je mets ou enlève mes lunettes  (d'où le lien que je fais). Après vu que je ne joue pas à ETS mais seulement à ATS, je ne peux pas voir ce que ça donne en jeu, c'est juste une comparaison des 2 images.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Didier....ce n'est pas moi qui est dit .."je me méfie de tes trouvailles" ...c'était même une bonne initiative de ta part que j'ai testé, même si ce mod graphique ne me convient pas.....

Hervé, moi pas bigleux ....la réalité n'est pas le contraste ni les colors d'ETS ...ce que dit Solon est très juste ...vision à travers des lunettes de soleil légèrement teintées...

Solon va installer ETS sous peu pour rejoindre l'équipe de bras cassés ....:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

quand on regarde bien le premier screen on voit en haut sur la bande de lancement vers l'autoroute les marquages des lignes blanches tandis que le deuxième on ne vois pratiquement rien  BON VOILA FIN DE CE SUJET POUR MOI  passons a autres choses chacun fais ce qui lui plaît de toute façon , chacun a donné ses avis c'est le principal ! allez je retourne en pologne magnifique bye bye les amis  de la route didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Didier,

C’est moi et personne d’autre qui a écrit que je me méfiais de tes trouvailles, ce n’était évidemment que de l’humour, mais je persiste à dire que ce mod n’est pas bon, reste à chacun d’aimer ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouveau problème de routes coupées il faut donc ajouter ce fichier :"  pr2.3.1_pm2.33_rm1.8.1_v1.34_roadconnection "

ets2_20190321_150826_00-ConvertImage.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Maintenant si vous voulez du très lourd :

 

ets2_20190321_151915_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190321_151907_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190321_151859_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190321_151848_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 4 heures, heren a dit :

Nouveau problème de routes coupées il faut donc ajouter ce fichier :"  pr2.3.1_pm2.33_rm1.8.1_v1.34_roadconnection "

Merci pour l'info Hervé....A quel niveau se situent les coupures sur quelle map? ... J'installe le dit fichier...

Z'avez vu, on a une nelle interface du forum...réussie, de bon goût je trouve!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×