Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Au niveau de la frontière avec la Biélorussie.

Bien pale cette nouvelle interface comme le mod de Didier :D

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou les amis voila encore une trouvaille mais je ne l'ai pas encore installée mais vu les screens vous apercevrais de vous même si cela vaut la peine ? maintenant je dis cela et je ne dis rien que peut -être qu'en mettant le premier du dessus que l'on parle et celui ci mélangé le résultat serait meilleur mais vu que je ne connais rien en graphisme , bloom et compagnies je vous laisse dont le choixxx de voir de vous même si il y a moyen de tirer quelques chose de ce nouveau mod que j'ai découvert cette nuit alors amicalement mes amis et a bientôt  didier  https://en.frkn64modding.com/no-bloom-add-on-for-realistic-graphics-mod-ets-2-version/  compatible avecla 1.34 et promods également .

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Didier - Au vu des screens de ce nx mod graphique, je ne vois aucune différence Avant / Après ....aussi je passe mon tour!

Arrivé en Pologne, précisément à GDANSK  impossible de terminer la mission - la flamme est inaccessible - 22000€ de perdus et retour à la case départ à Lyon....Probablement un bug de Poland Rebulding .... prochain bug de ce type, j'arrête ETS et passe sur X Plane 11:D 

Hervé, je n'ai pas besoin dans l'immédiat des fichiers fix n'ayant activé que Poland et Project balkan sur promod - 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Fais chier! ....tout à recommencer... et dans la perspective de rouler à nouveau 23h jusqu'à Varsovie.....

190322085424834712.jpg

 

....j'ai piqué une crise, me suis roulé par terre et fais pipi sur la chaussée .....:D

190322085513222909.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

Hervé, je n'ai pas besoin dans l'immédiat des fichiers fix n'ayant activé que Poland et Project balkan sur promod - 

C’est normal car ce Fix concerne les liaisons routières entre Poland Rebuilding et RusMap

( Envoyé de mon IPod )

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé, tu avais raison..... Sur ATS j'ai converti ma trésorerie en dollards US ....et ben, CheatEngine a bien pris, me voila riche :P

J'en ai profité pour acheter un DLC de convois exceptionnels en promo - 53% pour ATS ....Si Solon est branché sur la radio, qu'il profite de cette généreuse réduc......

Quand à Rusmap .... Je vais y passer!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 53 minutes, La grenouille a dit :

Fais chier! ....tout à recommencer... et dans la perspective de rouler à nouveau 23h jusqu'à Varsovie.....

Dans ce cas là tu dois annuler ta mission mais comme la somme est importante ( souvent 12000€ ) tu utilises Cheat Engines et tu mets par exemple 120€, puis tu annules la mission et tu te retrouves au même endroit mais sans remorque, il n’y a plus qu’à trouver une nouvelle mission dans cette même ville ainsi tu n’as pas à tout recommencer.

( envoyé de mon IPod )

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 24 minutes, heren a dit :

Dans ce cas là tu dois annuler ta mission mais comme la somme est importante ( souvent 12000€ ) tu utilises Cheat Engines et tu mets par exemple 120€, puis tu annules la mission et tu te retrouves au même endroit mais sans remorque, il n’y a plus qu’à trouver une nouvelle mission dans cette même ville ainsi tu n’as pas à tout recommencer.

( envoyé de mon IPod )

C'est exactement ce que j'ai fait - mais je me retrouve à mon point de départ la ville de Lyon, donc obliger de remonter!:angry:

Olivier (cerbère) nous avait indiqué une procédure complexe de télé-déportation d'un point à un autre - mais elle nous faisait peur, car trop compliquée à mettre en oeuvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J’ai toujours mes problèmes avec la nouvelle interface du site, impossible d’envoyer ou de répondre, la case «  Envoyer la réponse » à disparue, à la place j’ai une bande bleu clair et des flèches déroulantes, d’aileurs pour lire les messages je suis obligé d’utiliser cette bande déroulante les phrases étant sur une seule ligne. Par contre ça fonctionne avec mon IPod et mon IPhone, le problème ne touche que mon ordi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour heren.

Chez moi, j'ai bien la case "Envoyer la réponse".

Amicalement

Envoyé de mon PC

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Une piste: rappelle le site railsim à partir d'un autre lien propre, voir si cookies intempestifs.... à moins que tu ne sois banni du forum :D

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 58 minutes, goeland92 a dit :

Heren, quel navigateur utilises-tu ?

Bonjour,

J’ai Internet Explorer

C83E23F2-B51D-442F-9D34-9A34DFEFE95E.jpeg

01B79B63-8C06-4638-838E-C996C3DEB51F.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

à moins que tu ne sois banni du forum:D

Depuis le temps que je le demande mais sans succès :D

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 52 minutes, heren a dit :

Depuis le temps que je le demande mais sans succès :D

On n'est pas banni comme çà. Faut s'appeler Narshalucas ou envoyer un gros chèque. :)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

En réponse, une remarque sur le fait qu'Internet Explorer n'a plus de remises à jour importantes depuis 2016. Une solution pour toi serait de passer à Edge si tu es sous Windows 10. Une autre serait de passer sous Firefox par exemple. Et une troisième serait de récupérer l'ancienne "skin" (voir en bas de page, dérouler sur "thème" et remplacer ortem 4.2 par default).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 10 minutes, goeland92 a dit :

En réponse

Bonjour goeland92 . . . :)    et pourquoi pas passer a  google chrome ? . . .  Moi  je n'ai jamais eu de problèmes ! . . .;)

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 16 minutes, goeland92 a dit :

En réponse, une remarque sur le fait qu'Internet Explorer n'a plus de remises à jour importantes depuis 2016. Une solution pour toi serait de passer à Edge si tu es sous Windows 10. Une autre serait de passer sous Firefox par exemple. Et une troisième serait de récupérer l'ancienne "skin" (voir en bas de page, dérouler sur "thème" et remplacer ortem 4.2 par default).

Merci, mais je suis sous Windows 7 et je ne suis pas encore très motivé pour passer sous Windows 10, par contre je pourrais essayer de changer mon navigateur et passer sur Google Chrome ou sur Firefox par exemples, en tout cas merci pour vos propositions éclairées, en attendant j’attends tout de même une explication claire concernant mon problème anormal avec Internet Explorer, j’interviendrai ici dorénavant qu’avec mon Ipod mais beaucoup moins souvent, en attendant je roule 👍

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je viens de passer sur Firefox pour ce site seulement et ça fonctionne, les autres sites resteront sur Internet Explorer , merci encore à tous pour votre aide ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 21/03/2019 à 21:35, heren a dit :

Au niveau de la frontière avec la Biélorussie.

Bien pale cette nouvelle interface comme le mod de Didier :D

bonjour au sujet de la mod graphique numéro un que je vous ais donné n'avez-vous pas oublié de mettre le fichier shader dans bin 64 ? c'est cela qui joue beaucoup a mon sens c'est comme celui de ts2019 enchancener qui modifie les shaders alors peut être que pour ce mod il faut bien mettre shader dans bin 64 voila mon idée et mon avis chez moi rien ne violacé et compagnie et même la profondeur du champs de vison est mieux regarder les screens 1 a droite bande de lancement sur autoroute et comparer au 2 screes que l'on vois bien les lignes blanches allez j'espère que l'autre pourrais vous convenir avec le bloom bon samedi a vous toute et tous amicalement didier  je te conseille aussi opera qui est pour moi très bien fais avec un vpn dedans jamais eu de bobo avec ce navigateur et avec l'extension translate je n'ai qu'a cliquer droit sur ma souris et ma page est traduite je te le conseille vivement attention a edge si vous auriez lu sur les forums les sujets sur edge et bien vous ne le voudriez plus il y a des mouchards dedans qui transmettes les infos a microsoft dont on est surveillé moi je ne l'utilise plus en plus pas moyen de le désinstaller ...enfin chacun fais son choix mais un jour tu seras bien obligé de passer en win 10 , un peut difficile au départ de le prendre en main mais ensuite cela va tout seul attention je préviens tout mes amis que en avril arrive la nouvelle version de windows qui remplacera octobre rouge ou cela a été un véritable échec tout avait disparus chez moi et cela a été la galère pour tout remettre a zéro c'esst pour cela que j'ai bloqué winupdate pour ne plus avoir momentanément des mises a jour foireuse j'attends le retour des gens après la nouvelle version de windows . a bientôt mes amis votre didier  

nb le mod bloom ne fonctionne pas chez moi j'ai le ciel en rouge dont viré ! quand la grenouille j'ai fais bern varsovie en mission et aucun soucis pour ma personne tout roule bien pour l'instant ...je touche du bois croyez-moi ! je pense a ceci il faut peut être supprimer le premier mod graphique et ne mettre que bloom je vais tester cela on ne sais jamais mais pour l'instant je vous le redits aucun truc de violet ou autres trucs de ce genre ...chez moi bien sur . j'espère de ne pas trop vous embêter avec ses mods graphique allez bonne route    

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Qu'est-ce que c'est que ce shader que l'on doit mettre dans bin 64. ...?

Ou  as tu deguotter cela?......

Rien compris :blink:

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et bien voila quand tu ouvres la page de téléchargement tu as d'abord trois fichiers base végétation et weatherd et en dessous shader  x'est celui la qui faut ouvrir et tu verras bin64 et en dessous lisez moi il t'explique clairement ou il faut le mettre c'est simple tu ouvres ton ts et tu va dans bin64 tu ouvres et tu colle le fichier en question ou bien tu le place directement avec winrar directio ets2 bin 64 ouvrir et appuyer sur ok mais lis le lisez moi car je peut avoir mal retenu ce fichier a lire et la tu verra tout de suite qu'il n'y a plus de violet ect ... c'est comme le programme de ts enchanchener qui modifie les shaders et bien celui ci fais la même choses il modifie la végétation le climat et la base du jeu voila ma grenouille je crois avoir bien essayer de te faire une bonne réponse en attendant moi j'ai fais une mission de bern a varsovie sans pépins rien a signaler chez moi et cette map de poland elle est magique a ton service gros croassement pour toi amicalement didierr    c'est pas shader c'est reshade config  erreur de moi je viens de revoir la page

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si tu souhaites plomber ton ETS2 voici les explications en vidéo, bon courage car cette installation est pour le moins compliquée et donc risquée, tu as intérêt à faire une sauvegarde de tout ton jeu avant, en tout cas ce n'est pas pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×