Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Sacré Didier .... toi et l'expression écrite vous êtes pas copain......tu as le chic pour rendre confus ce qui en fait est simple...

Effectivement il existe un configurateur d'effets sur les mods graphique intitulé " Next-Gej_1.6_RESHADE qu'il faut télécharger .

https://sharemods.com/e0k4vvihije0/Next-Gen_1.6_-__RESHADE_.rar.html

 

Ensuite l'installer, mais le tutorial d'install (çi dessous vidéo des auteurs) est pour moi totalement incompréhensible..

.....aussi Je ne vais pas me prendre le choux...:blink:

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui je sais je ne suis jamais être clair mais bon en bref tu as compris ce que je voulais te signaler maintenant je te redis que chez moi j'ai fais cela et j'ai une image du tonnerre voila maintenant a chacun son goût et excuse moi pour mes écrits j'y peur rien voila j'essaie d'aider tout simplement allez bon courage a toi et toujours a vos services en cas de besoin comme toi et heren amicalement didier l'écrivain raté ,

nb ;;; moi j'ai laissé tel quels les paramètres tout simplement en mettant le fichier dans ets 2 1.34

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 10 minutes, La grenouille a dit :

....aussi Je ne vais pas me prendre le choux...:blink:

Moi non plus :D

60dfa501[1].png

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 16 heures, thalys07 a dit :

Bonjour goeland92 . . . :)    et pourquoi pas passer a  google chrome ? . . .  Moi  je n'ai jamais eu de problèmes ! . . .;)

Dominique.

Excuse Thalys07, je n'avais pas vu ta suggestion hier (j'ai la crêve depuis plusieurs jours et puis y avait pas le "coucou" traditionnel au début :)). Firefox ou Chrome, c'est une question d'habitude. Ca fait quinze ans que je suis sous Firefox, ça aurait pu être sous autre chose. Un truc est sûr, je suis sous Windows 7, comme Heren, et j'ai bien l'intention d'y rester le plus longtemps possible.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 7 minutes, heren a dit :

Moi non plus :D

Pourtant le Choux Breton au Polyphosphate a bonne réputation....:D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

voila l'explication claire et nette tu copies les fichiers reshade et les dll pas imagene png dans ets2 64  et idem pour bin 86 qui est en dessous voila et puis celui que tu as vu sur la page va se mettre en place   https://ets2mods.lt/euro-truck-simulator-2-mods/ets2-others/realistic-graphics-reshade-3-4-1-red-presets-1-6-yanred/  je ne sais pas faire plus c'est le plus simple pour ets2 et american truck . voila didier

ce sont les paramétres tout fais pour ets2 comme le programe base végétation weather

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Voici la traduction :wacko:

Compatible. Simulateur et euro américains de camion 2 préréglages de version de simulateur de camion. 1,6 activez et mettez hors tension : photographies d'insertion : Des photographies de pantalon de culotte d'impression sont enregistrées vous les avez installées dans le renforceur win_x64/images win_x86/images compatibles dans toutes les versions des deux instructions d'installation de jeux que DÉCOMPRESSION de TÉLÉCHARGEMENT INSTALLENT selon l'ESSAI ETS2 V de la poubelle win_x86 de la poubelle win_x64 de peu de système 1,32 Instalacion Español : https://www.youtube.com/watch?v=EPxNA9m53Ek Adicional Directx et cc++ visuel pour éviter des problèmes possibles en courant les jeux une fois le renforceur de graphiques est lien installé : https://www.youtube.com/watch?v=9LXC9xj0z1Q

J'ai pas compris, il faut garder son pantalon et sa culotte ou pas ? :D

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour heren content de te lire je ne sais que répondre comme cela j'ai mis les deux fichiers reshade 4.3.1 dans bin 64 et 86 qui sont les paramètre pour le site graphique 1 que j'ai posté ou il y a base végétation et weather , automatiquement il a mis a jour le fichier reshade config , en conclusion au lieu d'aller dans le logiciel pour tout régler soit même celui ci met tout a ta place voila et encore une fois après cette opération plus de trucs machin chouette violet ou autre c'est tout que je peut expliquer chez moi c'est super nickel déjà a la page ou tu trouve ton profil et gestionnaire de mod les lignes sont bien jaunes et quand tu lance une mission l'image de construction de la mission , celle la est superbe bien nette ect ... je ne sais plus quoi dire     amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

Je suis assez satisfait de la qualité de mon jeu avec le peu d'add-ons que j'ai rajouté! 

20190322235653_1.jpg

20190321171140_1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous.

Je reviens sur le message de Heren s'intitulant " du lourd"

si je positionne les mods comme dans le message, chez moi retour bureau.

Donc après une multi tude  d'essais,je suis parvenu à faire fonctionner cette map avec l'ordre de mes mods suivant. 

je précise que la version de sr map est la 7.5 et que je vais essayer la 7.8 et d'autres map sur mon profil d'essai.

1.gif

2.gif

3.gif

4.gif

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour

La bonne version chez moi c'est : SRMap v7.8.7

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Merci Heren.

Déjà avec la 7.8, cela fonctionne.

Je vais chercher la 7.8.7.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si tu ne la trouves pas, transmets moi ton adresse mail par MP du forum et je t’enverrais deux fichiers compressés.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est parti,

Bonne route à toi ;)

Amicalement

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

fichiers reçus.

Je teste après ma mission.

merci beaucoup.

Thierry.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon, nouveaux problèmes avec le forum et Firefox, au bout de trois connexions mon compte est bloqué pour cause de sécurité, il me faut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir me reconnecter, de plus il faut que je remette en phase mon pseudo et mon mot de passe à chaque fois même en cochant " se souvenir de moi ", cette nouvelle interface commence vraiment à me poser beaucoup de problèmes. :wacko:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Essaies avec Google Chrome. 

Je suis sous Windows 7 et je n'ai apparemment pas de problèmes. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 1 minute, altea86 a dit :

Essaies avec Google Chrome. 

Je suis sous Windows 7 et je n'ai apparemment pas de problèmes. 

 

De même ....Google Chrome ne m'a jamais posé de souci .... mais avant qu'il n'arrive de la capitale jusqu'à la province, faut du temps!:D

Rusmap 7.8.7 dans mon bocal mais tjrs pas activé ...Pourquoi, j'avoue que je n'en sais rien!

altea, à partir du gestionnaire de mods tu peux également faire des captures d'écran par F12 si tu l'as bien configuré!...tes images sont illisibles.

Ca va gueuler dans les chaumières....Je roule sur ATS, j'aime bien....:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 4 heures, Max1906 a dit :

Je suis assez satisfait de la qualité de mon jeu avec le peu d'add-ons que j'ai rajouté! 

Max, bienvenue au Club!....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Installé et je verrais bien si ça fonctionne.

RusMap pas encore installé, un poil dans la main certainement.

Même si tu as les boules tu n'as pas forcement la banane :P

gif petanque[1].gif

Edited by heren
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 7 minutes, La grenouille a dit :

Max, bienvenue au Club!....;)

De même B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 9 minutes, heren a dit :

Installé et je verrais bien si ça fonctionne.

RusMap pas encore installé, un poil dans la main certainement

Je dis des conneries _ j'ai bien activé RusMap ... c'est SRMap que je n'ai pas réactivé ...Quelle embrouille!:rolleyes:

 

Edited by La grenouille
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Alain, et les autres aussi

J'ai un stock de Maps compressées au chaud pour ETS2 v1.34.0.34s , si ça t'intéresse ou d'autres évidemment  je suis là pour vous les transmettre avec plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×