Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

Max1906    221

Je l'ai depuis un bail mais je le réinstalle suite à cette nouvelle beauté :wub: J'ai une petite flotte de Scania Next Génération !

20190320221631_1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Avec l'expérience et le temps je suis revenu à des choses simples et j'aime bien cet ensemble, un tracteur de base avec une petite semi remorque qui passe partout et le plaisir reste le même qu'avec une usine à gaz :wub:

ets2_20190323_164632_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé, j'ai besoin de toi ....Mon Zip SRmap 7.8 ne veut rien savoir ..malgré l'avoir télécharger par deux fois ....Peux tu m'adresser le dossier ....Merci à toi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
à l’instant, La grenouille a dit :

Hervé, j'ai besoin de toi ....Mon Zip SRmap 7.8 ne veut rien savoir ..malgré l'avoir télécharger par deux fois ....Peux tu m'adresser le dossier ....Merci à toi ;)

Pas de problème ;)

Puis j'ai toujours ma copine même si elle passe plus de temps sur son téléphone qu'à me dire des mots doux :(

ets2_20190323_170424_00-ConvertImage.jpg

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ben.. téléphone lui alors   :P

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Alain, c'est parti pour toi aussi ;)

Bonne route

Hervé

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 4 minutes, jibeh a dit :

ben.. téléphone lui alors   :P

C'est pas toi qui paye :P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour R.O.S. même la dernière version n'est pas entièrement compatible avec les autres Maps satellites, elle fonctionne avec ProMods seule mais il manque des parties de neige au sol, donc essayée mais désinstallée, pour TSM dernière version aucun problème chez moi à partir du moment où il faut lui attribuer un profil dédié, elle reste intéressante même si l'Afrique du nord a disparu. 

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonne nouvelle je n'ai plus aucun problème avec Google Chrome, donc Firefox = la poubelle.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 41 minutes, heren a dit :

Bonne nouvelle je n'ai plus aucun problème avec Google Chrome, donc Firefox = la poubelle.

Je dirai même plus ......> Internet explorer, poubelle aussi  190323062641378301.jpg

Pour TSM tu m'apprends quelque chose ou alors je ne m'en souvenais plus .......> profil spécifique...

SRmap installé, tout est OK ........j'suis même plus lourd que toi car j'ai rajouté le SRmap english ainsi que le RusMap pruce 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu ferais mieux de nous faire des screens de tes Maps au lieu de nous narguer :angry2:

Pour SRMap English, de mémoire, ça ne changeait rien quant aux noms des villes.

RAPPEL : TSM = profil spécifique 😤

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Le rusmap spruce est il encore utile? Je ne pense pas mais peut être me trompe-je.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 8 minutes, altea86 a dit :

Le rusmap spruce est il encore utile? Je ne pense pas mais peut être me trompe-je.

Pour moi, non 😷 en tout cas chez moi ça fonctionne très bien sans. D’ailleurs ce fichier a disparu sur les dernières versions d’installation d’ordre des Maps.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 6 minutes, heren a dit :

Tu ferais mieux de nous faire des screens de tes Maps au lieu de nous narguer :angry2:

Comment tu me parles!. ...J'ai mis le spruce pour être plus lourd ...La grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf (La Fontaine):D

190323065509108209.jpg

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 6 minutes, altea86 a dit :

Le rusmap spruce est il encore utile? Je ne pense pas mais peut être me trompe-je.

 

Je n'en sais rien....mais est parfaitement compatible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 1 minute, La grenouille a dit :

Je n'en sais rien....mais est parfaitement compatible...

Oui mais ne sert à rien, après tu vas te plaindre que c’est long au démarrage :excl: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 27 minutes, heren a dit :

Oui mais ne sert à rien, après tu vas te plaindre que c’est long au démarrage :excl: 

C'est pire que cela, car après avoir activé SRmap et bien devine ....Comme l'environnement a été modifié, ma mission en cours est annulé sans pénalité et mon camion garé en lieu sur ......> comme un couillon je remontais sur Varsovie, me voila retourné au point de départ Lyon ....Je n'y arriverai jamais à visiter la Pologne!:wacko: ... Le pire c'est qu'on le sait mais dans la précipitation on tombe dans ce piège à chaque fois!

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

C'est pire que cela, car après avoir activé SRmap et bien devine ....Comme l'environnement a été modifié, ma mission en cours est annulé sans pénalité et mon camion garé en lieu sur ......> comme un couillon je remontais sur Varsovie, me voila retourné au point de départ Lyon ....Je n'y arriverai jamais à visiter la Pologne!:wacko: ... Le pire c'est qu'on le sait mais dans la précipitation on tombe dans ce piège à chaque fois!

Tu devrais savoir, depuis le temps que tu roules sur ETS2, qu'à chaque ajout d'une nouvelle Map ou d'une mise à jour sur Steam, tu retournes inexorablement à ton garage d'origine, les ajouts de Maps doivent être faits sans aucune mission en cours, ce qu'il faut faire c'est de terminer ta mission puis acheter un garage sur la ville de fin de mission afin de pouvoir déplacer ensuite tes camions, remorques et chauffeurs sur ce nouveau garage quitte à revendre celui d'origine si tu n'as pas assez de trésorerie puis tu mets en phase ta nouvelle Map mais pas avant.

C'est plus une grenouille mais un têtard en phase 2 :D    

51733244-vector-illustration-cycle-de-vie-d-une-grenouille[1].jpg

Edited by heren
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je sais tout cela, tu t'en doutes Hervé ..... mais comme déjà dit je tombe dans le piège à chaque map d'activée....et puis ça faire rire Julie....:)

Bon dimanche à toi altéa .... Je serais absent toute la journée, tous les camions au garage....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×