Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Bonne journée aussi à toi altea.

Et toi Julie tu en es où ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
à l’instant, La grenouille a dit :

Profil crée pour TSM en 1.34 .... crash et retour bureau ..... Suis je bien sur la bonne version?

Je t'envoie ma version qui, elle, fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, heren a dit :

Et toi Julie tu es où ?

Les parents lui ont remontés les bretelles et lui ont confisqué sa carte Steam....Passe ton bac d'abord !:D

Merci Hervé pour l'envoi ...

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est fait, envoyé ;)

ets2_20190324_085250_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Voilà c'est fait - colis bien reçu - installé - fonctionne correctement - 1er mission d'1 Km - 16xp et 326€ :D

En fait Hervé, tes fichiers sont strictement identiques aux miens, mais par prudence j'ai mis les tiens.....merci pour ton envoi!

Bon je file, à ce soir!;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si tes fichiers ne fonctionnaient pas et que les miens fonctionnent ils ne pouvaient être strictement identiques :P et portant je n'ai pas fait l'E.N.A. :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 7 minutes, heren a dit :

Si tes fichiers ne fonctionnaient pas et que les miens fonctionnent ils ne pouvaient être strictement identiques :P et portant je n'ai pas fait l'E.N.A. :D

Moi j'ai loupé le concours d'entrée à l'ENA .....Je pense que ce sont les mods d'utilitaire qui me faisaient foiré - désactivés pour le moment, j'verrai plus tard.

Superbe cette map TSM .... cela fait des mois que je n'avais pas roulé dessus ....1er vraie mission, Lisbonne to Porto - excellent :wub:

Je ne comprends pas tout sur cette simu - Une seule mission de faîte et déjà 3 briques en trésorerie et 3 cent milles xp :D :D

Bon, je file pour de bon, j'va être en retard chez les enfants.....Soyez sympa avec les modos!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En effet la partie la plus belle de cette Map TSM se situe au Portugal  :wub:

" Je ne comprends pas tout sur cette simu - Une seule mission de faîte et déjà 3 briques en trésorerie et 3 cent milles xp :D :D "

Tricheur :ph34r: :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Hello,

Houlà moi je n'en suis nul part je passe mes journées au lit à ne quasiment pas jouer, me voilà à nouveau replonger dans les médicaments à essayer de guerrir. Cependant je vous lis ça me permet de suivre l'actualité d'ETS et de ne pas perdre le fil. Si j'en ai le cours j'essayerai de rouler aujourd'hui.

En tout cas bon courage à vous pour toutes ces maps et évidemment bonne route

Amicalement,

Julie

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Soignes toi bien Julie et n'oublies pas de fermer les vitres de ton camion à cause des courants d'air :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Philippe et merci pour ta trouvaille, malheureusement en présence de toutes les Maps "satellites" de ProMods, ça plante.

Pourrais-tu nous nous faire des screens de l'ordre de tous tes fichiers.

Pour les dernières versions il manquaient des polygones au sol aux endroits enneigés d'où la présence de vides dans le sol, ce problème est-il toujours présent pour cette version.

Ma seule solution antérieure pour faire fonctionner ROS a été de mettre en phase un profil dédié mais qu'avec ProMods et ROS mais les polygones manquaient toujours. 

   

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Donc essai sur un profil dédié avec ProMods et R.O.S. seulement et même problème, les bâtiments et le arbres flottent au dessus du vide.

Peut-être un problème dans l'ordre de mes fichiers ?

ets2_20190324_162342_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a toutes je voudrais dire a julie quelle se soigne bien et on attends son retour le plus tôt possible quand aux autres tout simplement une bonne soirée sur les routes et je vous suis tout les jours je n'ai rien a proposer ce soir j'ai déjà donné des choses malheureuses pour certains d'entre vous alors je fais attention a ce que je met en ligne pour ne pas avoir de retour désagréable pourtant je vérifie toujours avant mais des fois cela foire allez a bientôt heren julie la grenouille ect ect ...amicalement didier

pour heren je viens de voir ton post oui a mon humble avis seulement v'est pas dans le bon ordre essaie de rectifier sais t'on jamais je te suggère  cela mais attention je ne suis pas aussi calé que toi moi mineur dans ce genre de chose je dis seulement mon avis perso amicalement didier 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 19 minutes, voie12 a dit :

bonjour a toutes je voudrais dire a julie quelle se soigne bien et on attends son retour le plus tôt possible quand aux autres tout simplement une bonne soirée sur les routes et je vous suis tout les jours je n'ai rien a proposer ce soir j'ai déjà donné des choses malheureuses pour certains d'entre vous alors je fais attention a ce que je met en ligne pour ne pas avoir de retour désagréable pourtant je vérifie toujours avant mais des fois cela foire allez a bientôt heren julie la grenouille ect ect ...amicalement didier

pour heren je viens de voir ton post oui a mon humble avis seulement v'est pas dans le bon ordre essaie de rectifier sais t'on jamais je te suggère  cela mais attention je ne suis pas aussi calé que toi moi mineur dans ce genre de chose je dis seulement mon avis perso amicalement didier 

"Bonjour à toutes". Pour Julie, je veux bien, mais pour les autres amateurs d'ETS 2 ici, ça laisse perplexe.:D

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai trouvé le bon ordre et plus d'objets flottants mais avec ProMods + R.O.S. seulement, mais le territoire est déjà tellement vaste qu'un profil dédié est amplement suffisant.

ets2_20190324_170612_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190324_170811_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190324_170754_00-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et puis comme ça glisse car il y a beaucoup de neige sur les routes j'ai équipé mon camion de chaînes et puis comme il doit y avoir du sel aussi de belles jantes chromées B)

ets2_20190324_174800_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Je n'ai pas encore roulé sur ROS, car je voulais d'abord passer à Rotterdam pour voir la modification de l'échangeur vers Calais. Malheureusement, je sui tombé dans un trou :blink:.

Comme j'ai eu entre temps une MàJ, je ne peux pas reproduire le problème!

Je ferai des copie d'écran de l'ordre de mes mod's plus tard. Je vais explorer cette ROS.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

R.O.S., une Map de fous, des missions extrêmes parmi des chars, des avions de combats et vers des casernes souterraines et secrètes Russes, des loups qui hurlent dans des forêts sans fin, quelles aventures et ce n'est pas fini :rolleyes: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, fildefer a dit :

Je n'ai pas encore roulé sur ROS

Je ferai des copie d'écran de l'ordre de mes mod's plus tard. Je vais explorer cette ROS.

Alors, Philippe, c'est du grand n'importe quoi, il faut d'abord tester en installant d'abord  la Map puis rouler dessus et ceci avant de lancer une info sans l'avoir vérifié soi-même :angry:

Je te pardonne quand-même car tu es sympa ;)

Ca me plait bien pour transporter des chars Russes sur R.O.S. : https://www.simulatorgamemods.com/ets2-trailer-platform-tverstroymash-in-the-property-v1-1-34-x/

Et pour ce faire j'ai transformé mon camion civil en camion militaire Russe :wub:

 

ets2_20190324_204934_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et voici 2 attelages militaires :

ets2_20190324_212453_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190325_055659_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé, pas d'accord ... tu remontes les bretelles à Philippe alors que ce dernier explique fort bien qu'il n'a pas encore installé ROS car il souhaite auparavant terminer sa mission en cours ....Philippe n'est pas tombé dans le piège comme moi ... ce que tu recommandais par ailleurs mon cher Hervé ....:rolleyes:

Philippe, j'ai souvenir d'un trou dans ce coin....mais sans plus;

Julie, tes problèmes de santé ...Que t'arrive t-il?

Je poursuis ma virée Portugaise....ROS plus tard!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 17 heures, fildefer a dit :

Bonjour les routiers.

Agrandissez encore votre champ d'action avec Russian Open Space 33, chargeable sur http://www.modhub.us/category/euro-truck-simulator-2-mods/maps/.

Placé chez moi, en tenant compte de l'ordre de notre bien aimé Heren, juste avant Paris Rebuild.

Enjoy.

 

Mon cher Alain, voici ce qu'écrivait Philippe bien avant d'avouer qu'il n'avait pas encore installé R.OS., tu me cherches ou quoi ?  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 1 minute, heren a dit :

, tu me cherches ou quoi ?  :D

"Gare ta gueule à la récré!".... :D

Je ne trouve pas ROS sur le lien de Philippe ????? ..... EDIT : trouvé, coucouille la grenouille:o

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×