Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Ma bonté me perdra, allez je vais te l'envoyer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, heren a dit :

Ma bonté me perdra, allez je vais te l'envoyer ;)

Inutile, je l'ai trouvé!...Merci tout de même

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est fait, décidément tu me cherches vraiment :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour R.O.S. et afin d'avoir les noms des villes en Anglais n'oubliez-pas d'installer aussi ce fichier : "English city name ROS v3.0" juste au dessus du fichier " Russian open spaces vehicle truck "

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je me demandais : Installer ROS sur un profil spécifique sans promods ..... En raison de l'étendue de cette map et de l'improbabilité de revenir en Europe Occidentale.

Hervé, après Budapest, propose à madame un week end prolongé à Lisbonne ou Porto - fabuleux souvenirs - sans passer par des agences de voyage (trop chères) en trouvant sur le net des packs Avion + Hotel ( Booking.com par exemple)...

Un truc à surveiller ... Qu'ETS reste en tête de l'onglet ... le père Lucky nous bouche la vue avec X Plane 11 ....Il manquerait plus que TS en fasse autant :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Lisbonne et Porto, nous connaissons aussi et la gentillesse des Portugais est inversement proportionnelle de celle des Hongrois ;)

Lucky le fait exprès pour être toujours en tête de l'information :D 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

Je me demandais : Installer ROS sur un profil spécifique sans promods ..... En raison de l'étendue de cette map et de l'improbabilité de revenir en Europe Occidentale.

Il faut essayer mais est ce que l'un fonctionne sans l'autre ?

De toute manière il faut acheter un premier garage dans le grand nord de R.O.S. puis ne circuler que sur cette Map et il y a déjà beaucoup à faire surtout avec toutes les liaisons possibles par ferry.

Lucky et Damien ( X-Plane 11 ), vous n'êtes pas au boulot aujourd'hui ? :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai fait un essai avec seulement R.O.S. donc sans ProMods et ça fonctionne aussi et l'intérêt supplémentaire non négligeable est que nous avons en visuel l'intégralité de la carte de R.O.S. ce qui n'était pas le cas en présence de ProMods ( Promzona v1.34 n'existant pas )

ets2_20190325_110648_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a toute et tous pourriez - vous me dire si le mod des super phares est sortit en 1.34 car il est bien foutus mais en 1.33 c'est dommage que l'ont ne le vois plus y a t'il un autre équivalent merci amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Didier,

Oui ils sont sortis car il y en a deux dont un spécifique pour les Man, je pourrai te les transmettre en début d’après Midi.

Et en plus tu auras quelques cadeaux supplémentaires.

EDIT : c'est parti ;)

 

J'arrive dans une base militaire Russe pour prendre une mission et ça ne rigole pas :ph34r:

ets2_20190325_135122_00-ConvertImage (1).jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Depuis que Hervé à la fibre.... il ne peux plus s'arrêter d'envoyer.... :)

à quoi ça sert que Ducros  se décâblasse :P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Te manque t'il quelque chose jibeh, je suis là aussi pour toi ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Merci Hervé, tu as la fibre fébrile, je vois :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non, c'est ma ligne Internet qui est fébrile car à la vitesse de 935Mbps ça déménage B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 6 minutes, heren a dit :

Non, c'est ma ligne Internet qui est fébrile car à la vitesse de 935Mbps ça déménage B)

Tu as de la chance. A Honfleur, la fibre était annoncée à grands flonflons pour fin 2013. Elle est toujours annoncée à (moins grands flonflons) pour on ne sait quand. Ils n'ont pas du payer les bonnes personnes. :ph34r:

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

Je me suis mal fait comprendre. J'ai téléchargé et installé ROS. Au premier essai, tout était compatible (avec tout ce que tu avais mis dans ton screen). Mais au deuxième essai, cela ne fonctionnait plus car il venait d'y avoir une MàJ (de celle qui te renvoie à ton garage d'origine). J'ai donc du supprimer ROS des mod's.

Depuis, je n'ai pas eu le courage de refaire des essais à partir de la Promods seule en ajoutant petit à petit les autres maps (un peu comme en cuisine:D).

Par contre, j'ai trouvé ce qui me faisait tomber dans un trou à Rotterdam: il s'agit d'un mod qui modifie le carrefour en direction de Calais et Duisbourg (le workshop étant inaccessible pour le moment, je ne peux vous l'indiquer. Chez moi, c'est ETS134_CDRoadJunction.scs). Ce mod, qui fonctionne cependant, est incompatible avec Promods.

Bonne route dans les neiges lointaines :).

Amicalement

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Les routiers, tout au moins les plus anciens....Vous devez posséder dans votre gestionnaire le mode R.O.S._heavy_cargo - installé, il ne me pète pas à la gueule, maintenant est il efficient (ancienne version) je n'en sais rien, pas testé....

Philippe, installe ROS seul sur un profil spécifique - que des avantages ....

Hervé, je veux bien les nx phares .... flemme de chercher et paraîtrait que tu aimes bien jouer au facteur cybernétique! :P

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas de problème pour l'instant c'est encore gratuit :D

EDIT : c'est parti ;)

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et pourtant ils ne jouent pas dans la même cour, nous 5 168 réponses pour 175 684 vues ( 2,94% ) et eux 222 réponses pour 14 000 vues ( 1,58 % ) :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Philippe, La grenouille a raison, il faut installer R.O.S. tout seul sans ProMods et sur un profil qui lui soit dédié.

ets2_20190326_055110_00-ConvertImage (1).jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Le concepteur de ROS doit être un ancien officier nostalgique de l'armée rouge .... que du militaire et du lourd.....:o

Merci Hervé des cadeaux .... en particulier les chaînes pour neige....;)

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 8 heures, La grenouille a dit :

Merci Hervé des cadeaux .... en particulier les chaînes pour neige....;)

Profitez en bien, il vous reste 15 jours à trois semaines pour vous aider car ensuite je serais beaucoup moins présent sur le forum, en effet construction d'une piscine enterrée, couverte, chauffée et de son environnement, je suis en attente des autorisations administratives et diverses qui ne sauraient tarder, appels d'offres et négociations en cours et ce n'est pas triste car c'est la bagarre des prix ( à la baisse évidemment :D ) puis un gros chantier à gérer ( convoi exceptionnel et police pour bloquer momentanément la circulation ) programmation des travaux sur 4 mois jusqu'à fin juillet, mais ça je sais faire.

Les enfants, les petits enfants et les amis ont déjà pris leurs marques le début du mois d'août prochain pour l'inauguration.   

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, heren a dit :

Profitez en bien, il vous reste 15 jours à trois semaines pour vous aider car ensuite je serais beaucoup moins présent sur le forum, en effet construction d'une piscine enterrée, couverte, chauffée et de son environnement, je suis en attente des autorisations administratives et diverses qui ne sauraient tarder, appels d'offres et négociations en cours et ce n'est pas triste car c'est la bagarre des prix ( à la baisse évidemment :D ) puis un gros chantier à gérer ( convoi exceptionnel et police pour bloquer momentanément la circulation ) programmation des travaux sur 4 mois jusqu'à fin juillet, mais ça je sais faire.

Les enfants, les petits enfants et les amis ont déjà pris leurs marques le début du mois d'août prochain pour l'inauguration.   

Et après on se plaint que la police est indisponible pour les manifs de gilets jaunes... N'oublie pas la buvette (Chassagne Montrachet) et les nénuphars (décor bucolique) pour le passage de la Grenouille:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il s’agit de la police municipale, rien à voir avec les gilets jaunes, quant aux nénuphars il n’en n'est nullement question et si je trouve une grenouille dans ma piscine je la noie aussitôt :D D'ailleurs, elle est déjà bien pâle, regardez comme elle se débat :blush:

grenouille_173[1].gif

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×