Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Hervé - Sorry, pas envie de conduire un camion - je teste la BR 182 sur TSW pour changer un peu d'attraction puis ferme le tout à midi -

Cet a.m longue ballade à pied sur le canal de l'Ourq y voir le Street art avec mon appareil photo.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Chez moi nous sommes avec enfants et petits enfants, donc très peu d’ordinateur aussi pour la semaine à venir.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 7 heures, La grenouille a dit :

Cet a.m longue ballade à pied sur le canal de l'Ourq y voir le Street art avec mon appareil photo...

Je t'ai vu :

wildlifefriend_12-04-2019_09-13-48.jpg

Edited by Lucky
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Arrrr!.... je sens que ça va encore être une semaine difficile pour les grenouilles!:D

Tu as pourtant l'air heureux les pieds dans l'eau... ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hello!.... aujourd'hui garde des petits enfants ....Demain, rallye à pied dans Paris ...Vendredi je prend le train pour Nice et ce jusqu'à jeudi prochain inclus ...
Donc peu présent ....apparitions très furtives! ....:starac:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon courage Alain, moi j’en ai trois de petits enfants jusqu’à dimanche, il fait beau et chaud aujourd’hui à Saint-Malo donc direction la plage cet après midi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Debout, vous dormez tous ma parole :97:

ets2_20190419_213303_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Alors là c'est la première fois que ça m'arrive, impossible d'accrocher la remorque :blush:

ets2_20190422_210409_00-ConvertImage (1).jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

il y a une touche a mettre en fonction pour descendre les essieux arrières du tracteur je vais regarder laquelle cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Didier,

Non le problème ne vient pas du tracteur mais d'un affaissement de la chaussée à cet endroit là, un bug dans le jeu tout simplement ou un tremblement de terre vient de se produire :97:.

Pour lever et baisser un essieu : touche "U"

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après de nombreux tests n'essayez-pas ce nouveau ProMods v2.40 avec d'autres Maps car ça ne marche pas, il faut donc absolument garder le profil en v2.33 en attendant la suite ( mais ils me fatiguent chez ProMods ).

Faites un nouveau profil avec cette nouvelle v2.40 ( mais seule ) car l'évolution est vraiment significative et il y a de quoi déjà rouler.

Et pendant ce temps là, notre amie La grenouille arpente la Promenade des Anglais à la recherche de nénuphars qu'elle ne trouvera jamais :P   

 

0d3b6d34[1].jpg

Edited by heren
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Tu ne crois pas si bien dire. ....il pleut des cordes depuis ce matin sur Nice :rolleyes:

Et chez nous à Saint-Malo un ciel clair aujourd'hui mais du sable ocre tombé cette nuit et qui venait du Sahara, comme quoi :97:

En tout cas cette nouvelle ProMods est superbe, beaucoup de changements importants et elle se suffit à elle-même, pour l'instant.

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Heren.

Pour le moment, avec PM 2.40, fonctionne Swedish Islands 1.10 et Paris Rebuild 2.3.

Amicalement

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, fildefer a dit :

Merci Heren.

Pour le moment, avec PM 2.40, fonctionne Swedish Islands 1.10 et Paris Rebuild 2.3.

Amicalement

Pas mieux pour le moment B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Planquez vous je rentre ce soir par le TGV..... content de retrouver le soleil et la chaleur de Paris. ...A Nice on se les pele. ....la côte d'Azur qu'ils disaient :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu vas avoir du boulot, il va falloir tout recommencer avec ProMods v2.40 puis va venir d'ici peu ETS2 en v1.35 et rebelote.  

SL-15488_resized[1].jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tout d'abord "plaines et collines"....quand j'aurai quelque peu usée cette ligne je passe à Promods ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Le 27/04/2019 à 16:15, La grenouille a dit :

Hervé doit être en train de rincer son drisse à moins qu'il ne lustre son beau camion...;)

D'abord c'est une drisse et pas un drisse :genre: : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/drisse/26816

Ensuite j'ai aussi une autre vie que le forum surtout quand on se sent bien trop souvent seul à bord :P

a%20(23)[1].gif

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×