Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 56 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Hervé - je ne lâche pas ETS - actuellement je partage mes activités entre la ligne de Gérard qui me procure quelques contrariétés (roulant manquant et payant - ah le mécréant) et la BR 155 sur TSW .... Nx Promods installé, pas encore testé, ça viendra en son temps!.... Peut être plus vite que je ne le supposais, car personne pour échanger - c'est frustrant, aussi j'envisage de créer un forum de bavards... En seras tu? 

J'en serai l'administrateur et toi le modérateur! ...:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 56 minutes, La grenouille a dit :

Hervé - je ne lâche pas ETS - actuellement je partage mes activités entre la ligne de Gérard qui me procure quelques contrariétés (roulant manquant et payant - ah le mécréant) et la BR 155 sur TSW .... Nx Promods installé, pas encore testé, ça viendra en son temps!.... Peut être plus vite que je ne le supposais, car personne pour échanger - c'est frustrant, aussi j'envisage de créer un forum de bavards... En seras tu? 

J'en serai l'administrateur et toi le modérateur! ...:D

Il existe déjà : c'est le forum ETS2. ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 15 minutes, goeland92 a dit :

Il existe déjà : c'est le forum ETS2. ;)

Exact, le forum dans le forum..... plus actif que nombre de fils :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Le sketch des routiers, quel pied tout du long .... "Je lui ai réparé son démarreur - pour me remercier il m'a offert tout Péguy - 11 volumes, je m'en lasse pas!"..

MDR :D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas grand chose de nouveau pour ETS2 en ce moment.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de déterrer ETS2 car il fonctionne magnifiquement en VR.

En fait, ce qu'il me manquait, c'était de pouvoir tourner la tête dans toutes les directions.

En VR, c'est gagné ...

PS : J'ai un casque HP 1000 depuis 15 jours et ç'a change vraiment la façon de jouer sur plein de jeux (Derail Valley entre autres).

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Combien coûte ce casque HP 1000 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, heren a dit :

Combien coûte ce casque HP 1000 ?

Moins cher qu'une piscine!:D .... Je sens que tu vas craquer!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

350 euros.

La grosse différence avec Oculus ou Vive, c'est de ne pas avoir besoin de délimitations physiques de la zone de jeu.

C'est en fait la "réalité virtuelle" de Microsoft. C'est la WMR (Windows Mixed Reality). C'est une réalité virtuelle de base (un peu moins bien que Oculus ou Vive,  mais beaucoup moins cher, de plusieurs centaines d'euros).

Et on peut jouer à plein de jeux Steam et même aux jeux Oculus (avec un logiciel : "Revive").

Edited by wagener
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Moins cher qu'une piscine!:D .... Je sens que tu vas craquer!

La piscine seule c'est acceptable mais ce qui coûte très cher c'est son environnement, la suppression d'arbres et de haies, les terrassements ( qui sont en cours ), le chauffage de l'eau par une pompe à chaleur puissante, une toiture par des dômes vitrés articulés, coulissants et démontables, les bouches de bain massant, les éclairages d'ambiance immergés mais aussi ceux extérieurs, les ceintures et plots en béton armé, la margelle et les carrelages spécial piscine, les terrasses composites en lames pleines ( les lames alvéolaires bien moins chères sont à proscrire ) sur plots réglables et lambourdes en bois exotique et en composite, toutes les clôtures en composite à faire sur 2,00m de haut et les montants grimpent et grimpent sans cesse car l'erreur n'est pas permise pour une telle installation donc je ne vais pas craquer en ce moment pour ce casque HP 1000 même ( et seulement ) à 350€. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé - tu sacrifies le plongeoir de 5m et le VR est pour toi....:D

Tu es parti dans un sacré chantier qui va t'occuper un bon moment ....

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

Je vois que tu es en Promods 2.33. Ça marche aussi avec la V2.40.

Merci pour le lien :).

Amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 41 minutes, fildefer a dit :

Je vois que tu es en Promods 2.33. Ça marche aussi avec la V2.40.

Philippe....Je vois les Promods 2.40 d'activés et non ceux en 2.33 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, fildefer a dit :

Je vois que tu es en Promods 2.33. Ça marche aussi avec la V2.40.

Non la v2.33 n'est pas activée pour ce profil spécifique dédié à la nouvelle ProMods c'est la v2.40 qui est activée, j'ai gardé un profil complet avec le v2.33 c'est pourquoi tu la vois dans mes screens mais pas en phase :blush:

Il faut mettre tes lunettes Philippe :D

Voici le très attendu nouveau pack de connexions et d’améliorations routières Promods v2.40 à RusMap v1.8.1 de Sergey061 et schura774. 
Il contient deux fichiers RusMap modifiés, les fichiers DEF et MAP, ainsi que la connexion routière. En utilisant uniquement les deux 
fichiers DEF et MAP , vous pouvez également l'utiliser avec d'autres combinaisons de cartes. La liste suivante décrit brièvement ce que vous obtiendrez avec le PM240:

1. Fusion de SCS et de RusMap St.Petersburg avec un port à Nynäshamn, en Suède. 
2. SCS Vyborg amélioré 
3. L'ancienne partie nord de RusMap jusqu'à Mourmansk. 
4. Nouvelle liaison Siedlce - Brest. 
5. Deux connexions de Rezekne. 
6. Les habituelles de Narva et Kotka. 
7. Connexions dans le nord de Joensuu, Kemijärvi, Ivalo et Kirkenes.

Saint-Pétersbourg a été optimisée en premier lieu par Arayas, qui a rendu le jeu vraiment difficile à jouer. 
Sergey061 a également optimisé Saint-Pétersbourg et Vyborg, en essayant d'éliminer le bégaiement au minimum.

Comment l'utiliser:

L'archive contient les fichiers PPM2.40 RM1.8.1 v1.34 roadconnection, RusMap DEF et MAP modifiés. Vous avez évidemment aussi besoin des fichiers originaux 
MODEL et MODEL2 de RusMap v2.33. "

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Autant pour moi :P. J'ai juste vu les mods à gauche sans agrandir suffisamment les screens où j'aurais vu que tu étais bien en 2.40.

Mea culpa (mais quand même pas Maxima... :D).

Amicalement

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour  à tous. 

Rusmap installée.

Fonctionne impec.

Merci Hervé. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous je viens de découvrir le prix du casque il est en ce moment a 250 euro chez cdiscount et un peut moins chez amazone la différence est due au frais de transport vous voila avertis par contre je ne suis pas responsable du changement tarifaire de ces magasins j'ai eu la blague un jour que je voulais acheter quelques chose et il était a 145 euro je me suis dit bof je vais encore attendre pour voir si cela diminuerais encore hélas non le lendemain c'était a 200 euro ..il faut savoir acheter au bon moment et regarder bien si vous devez payer des frais de transport ou pas cdiscount c'est livraison gratuite pour beaucoup de chose en revenant au jeu , comme d'habitude je ne sais pas avoir promod , je suis habitué a ce genre de problème mais j'arrête de mendier ici car ensuite on se lassera de moi a propos plus de nouvelles de julie est elle perdue dans un bled ? bonne journée a vous  tous amicalement didier qui vous suis tout les jours pour voir les beaux screens de hervé

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Didier,

Je t'envoie de suite 3 dossiers compressés contenant 7 fichiers en tout pour ProMods v2.40 et 1 dossier compressé contenant 5 fichiers pour RusMap / ProMods v2.40

Pour Julie, en effet elle a complètement disparu du forum, surement d'autres priorités.

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour la nouvelle version de RusMap  + ProMods v2.40 plantage à l'entrée de Saint-Pétersbourg, dommage car c'était prometteur la ville à l'air vraiment réussie mais de loin seulement :angry:

Je pense qu'il y a une incompatibilité avec la DLC " Bayon The Baltic Sea ". 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Didier,

Tu te magnes le popotin à récupérer mes dossiers compressés pour ProMods v2.40 car ils ne sont pas éternels sur le site " Gros-Fichiers " :whistling:

Après ne viens pas te plaindre de ne pas arriver à mettre en phase les dernières nouveautés que tu souhaites  :starac: 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×