Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,201
il y a 43 minutes, heren a dit :

Alain, il faut faire le ménage dans tes fichiers sinon tu vas t'y perdre ;)

Pas facile de nettoyer le répertoire Mods - l'intitulé dans le gestionnaire n'est parfois pas le même que celui du fichier -

J'va passer un coup de serpillière...:D

il y a 46 minutes, altea86 a dit :

Bonjour à tous.

La grenouille,c'est l'ancienne version du fichier map enfin je crois.

Normalement,la taille du fichier activé doit être plus grande et la date plus récente.


Je pense que c'est Hervé qui a voulu introduire un mouchard dans ma simu ....Je blague, ton colis est propre Hervé, merci encore!:P

Edit: serpillière efficace ....> fichier dans la poubelle!

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A nous trois, il faudrait un de ces quatre que l'on tente une partie connectée en live ... Je me souviens l'avoir effectué une fois dans le camion de feu Jeannot...J'avais assez apprécié.... La procédure était assez simple sur Steam ...mais ne m'en souvient plus ....

Pas de camions ni train aujourd'hui - me suis rendu en début d'après midi à l'expo Toutankhamon - Un monde fou mais le cheminement est suffisamment fluide pour apprécier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 58 minutes, La grenouille a dit :

me suis rendu en début d'après midi à l'expo Toutankhamon - Un monde fou mais le cheminement est suffisamment fluide pour apprécier...

La majorité des pièces exposées ne sont que des reproductions, il faut visiter le musée du Caire pour admirer des pièces originales.

Quant au multijoueurs ça ne sera pas pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ah non Hervé. ..tu ne vas pas tomber dans le completisme des fausses pièces de L'expo Toutankhamonn. ..😥 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Effectivement le musée historique du Caire étant fermé dans l'attente de la disponibilité du nouveau musée actuellement en construction, ces objets originaux seront exposés dans plusieurs capitales, dommage qu'ils manquent plusieurs objets importants que j'ai déjà vu et qui sont restés au Caire car devenus trop fragiles.

Fin du H.S. et revenons à nos camions.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 22 minutes, heren a dit :

Fin du H.S. et revenons à nos camions.  

Hervé... permet moi encore un peu ce HS..... c'est pour la bonne cause - les routiers ne sont pas tous des brutes incultes!

Si vous n'avez pas vu sur ARTE ce fabuleux documentaire - à visualiser sur Youtube jusqu'au 29 mai...

https://www.youtube.com/watch?v=57mgGUJHihI

Edited by La grenouille
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous. Une sortie interessante à venir pour 2019 de la part de notre développeur pour ETS2 : 

Road to the black Sea (en route vers la mer Noire).. 

On fera connaissance avec Dracula (Roumanie) Sylvie Vartan (Bulgarie) et on sera fort comme un Turque (petite partie nord de la Turquie). 

https://store.steampowered.com/app/1056760/?snr=1_w

 

 

 

road.jpg

Edited by denisfl
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ce qui justifiera le passage à ETS2 v1.35.

A ce sujet je suis en essai sur la version 1.35 béta d'ATS sans Mods ni Maps additionnels.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, denisfl a dit :

Une sortie intéressante à venir pour 2019 de la part de notre développeur pour ETS2 : Road to the black Sea (en route vers la mer Noire).. 

Très bonne nouvelle, ne serait ce que pour aller voir la mosquée bleue à Istanbul ....Merci Thierry :wub:

C'est vrai que notre champs routier est très restreint .... :D  ... 2.5% d'explorer en Europe pour ma pomme à ce jour!  ... pas très motivé, je dois le reconnaître!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 13 minutes, La grenouille a dit :

C'est vrai que notre champs routier est très restreint .... :D  ... 2.5% d'explorer en Europe pour ma pomme à ce jour!  ... pas très motivé, je dois le reconnaître!

Il ne te reste plus que le suicide :D ceci va t'aider :

https://gamesmods.net/euro-truck-simulator2/ets2-maps/100276-rutas-mortales-v10.html

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 33 minutes, heren a dit :

Il ne te reste plus que le suicide :D ceci va t'aider :

Hervé me veut du bien!...:D

190511121411496189.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Hervé me veut du bien!...:D

190511121411496189.jpg

Oui je ne veux pas te voir trop longtemps sur un ETS2 qui te démotive et donc te fait souffrir, ne suis-je pas un humaniste :hypocrite: 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

salut tout le monde je viens de passage pour vous dire que je vous suis tout les jours et comme disait hervé qu'il manque de personnes sur ce site qui ne donnes plus de leurs nouvelles alors moi j'en donne juste pour vous dire a heren merci tout fonctionne bien quand a la prochaine DLC de ETS2 moi personnellement je leurs dis simplement chapeau  bas messieurs aux moins ils suives leurs clients prennent en comptes nos remarque et font de l'excellent boulot c'est rare de voir un bugggou quoi ce que soit leurs camions sont impec et tout les mods qui suives sont aussi parfait pas tous mais en majorité  ! il faut avouer que pour les battre il faut se lever tôt ! je remercie mille fois hervé qui nous tiens toujours au courant de tout l'univers des camions les bons et moins bons ceux a avoir impérativement ou poubelle j'ai rarement vu quelqu'un aussi mordu de trucking et on peut en être fier de l'avoir parmi nous sinon je pense que l'on aurait fermé la boutique ! dont merci a lui et ces beaux screens ! a propos hervé quand auras tu l'idée d'aller écraser quelques grenouilles sur ta route , ?  on va demander a promod de s'occuper de cela ! cela mettrait du piment dans le jeu allez a tous bon dimanche et bonne route continuer comme cela je vous adore a bientôt  hheuuu :: ? je crois qu'il me manque quelques babioles et et ...  (blague pour hervé et alain )  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu vas me faire rougir, Didier

th[3].jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut réveiller ce sujet de temps en temps.

D'abord la béta v1.35 d'ETS2 est disponible sur Steam, ProMods et les Maps actuelles ne fonctionnent pas sur cette nouvelle version :angry:

Un petit screen où la tenue mécanique de ce pont me laisse perplexe :excl:

ets2_20190517_103812_00-ConvertImage.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 44 minutes, La grenouille a dit :

ça commence à être barbant ....:blush:

Tout à fait d'accord mais en attendant chaque nouvelle version réanime ce fil  :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

C'est vrai .... J'ai tenté de relancer une mission ....ça ne passe pas, je ne le sens pas ... j'sais pas pourquoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonsoir à  tous

Pas eu le temps d'ouvrir ETS cette semaine.

Je vais rester sur la 1.34 pour l'instant car elle fonctionne bien.

Pour la  1.35 je verrais quand les moddeurs auront fait ce qu'il faut pour que les cartes soient compatibles car comme le dit la grenouille " ça devient barbant" et quand ça sera le cas, il nous mettrons la 1.36. Ras le bol de toujours devoir tout recommencer .

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, altea86 a dit :

 " ça devient barbant" et quand ça sera le cas, il nous mettrons la 1.36. Ras le bol de toujours devoir tout recommencer .

Je plussoie  :wallbash:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous et bonne journée moi aussi je reste sur la 1.34 j'attends l'officielle cela sera plus certain . bonne route a tous didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous.

Attention, il y a un trou dans la route, entouré en rouge.

Voir imageets2_20190518_071807_00.thumb.gif.7bce6ddc89349664c92c45ce1550f510.gif

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×