Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

voie12    515

me re voila j'ai fais de mon mieux et j'ai remis comme tu indiquai a la page 198 je te donne mes screens mais rien ne va tout les autres mods sont désactivés veux tu jeter un oeil je n(ai mis que projrt balkan le nouveau que tu cite plus haut merci a toi de vouloir me remettre dans le bon chemin didier

Capture-dcran-11-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-13-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-12-ConvertImage.jpg

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il me semble que "Poland Rebuilding" ne fonctionne pas avec ProMods + les autres Maps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je vais voir en desactivant un instant svp merci   non hélas retour bureau ca marche pas désolé de t'ennuyer

 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est la dernière fois, Didier, du moins pour ETS2 v1.34 + ProMods v2.40 et évites d'en rajouter, déjà avec ça tu as de quoi rouler pendant des mois :P

 

ets2_20190509_084724_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190509_084749_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190509_084800_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouveau profil sur ETS2 v1.35 avec, cette fois ci, des camions tandem :wub:

ets2_20190609_155418_00-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et maintenant le profil " Hungary Map " pour ETS2 v1.35  :wub:  aussi :D 

ets2_20190609_181934_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Du côté de Saint-Petersbourg.

Je trouve les paysages de ce DLC particulièrement bien réalisés. Les routes sont réalistes et donc très agréables à parcourir.

CrrD.jpg

Intérieur de la cabine et convoyeur en plein travail ... :P

Crr2.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour merci heren du coup de pouce j'ai vu la hungary map est sortie mais la je sais qu'il faut faire un autre profil je n'ai pas l'intention de faire c'est déjà super avec ce que tu me décrit merci a toi mille fois de reconnaissance de ta bonté mais saurais tu svp me dire ce qui clochait dans mon panneau car je voudrais savoir quoi en cas de récidive de mon jeu , ainsi je sais a quoi me tenir en attendant je te souhaite une bien bonne journée mon bon samaritain tu as le cœur sous la main amicalement didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 4 heures, voie12 a dit :

Tu as le cœur sur la main amicalement didier

Merci Didier5cfe22c7aa064_th1.jpg.39a36cd1fee575c214239685d2d3d585.jpg  =  5cfe22cd3f3ae_heart0211.gif.78fb126cc4b57c1c698d81439029ab44.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

re désolé de nouveau dérangement dont j'ai la version 1.34.25s j'ai fais tout comme tes screens mais vraiment désolé de te dire cela c'est de nouveau raté automatique quand il arrive a la moitié du démarrage stop retour bureau je ne comprends pas tu verras que j'ai fais exactement comme tes captures il n'y a aucun autres mods en fonction je sais que je suis un type qui n'a pas de chance avec mes jeux vraiment la poisse :: aurais tu une suggestion a me proposer ? cela ne viendrais pas des balkans 3.1 car j'ai vu qu'il y avait la 3.2 ?  pourtant je ne suis pas con a ce point la ?  enfin quand tu auras le temps et des idées et bien recontacte moi ! ici cela va encore râler sec envers mon égard j'en ais bien peur mais je m'en fout royalement  grand merci d'avance heren a qui je peut toujours compter dessus  amicalement didier dans le fond du 3 screen il y a paris rebul v2.3 car je n'allait pas encore faire un screen rien que pour paris !

Capture-dcran-14-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-15-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-16-ConvertImage.jpg

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je pense que tu as mélangé les versions des autres Maps, il faut qu’elles soient dédiées à ETS2 v1.34 et surtout pas à d’autres versions antérieures mais aussi à la nouvelle v1.35 que nous verrons plus tard quant à sa future installation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah ok bon je vais revoir ma copie comme a l'école ! un par un j'y arriverais bien bon sang de bonsoir merci  a toi didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ils sont un peu redondants tes screens, étonnes nous ;)   

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Ben, il y a la double remorque que j'avais jamais utilisée... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Salut à tous,

 

est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le mod "Map of Russia “RusMap” v 1.9.0" ??

car quand je le récupère sur le site  Google Chrome me le bloque comme étant piraté !!

je donnerai mon mail en MP au généreux donateur...

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas de problème pour envoi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 16 minutes, heren a dit :

Pas de problème pour envoi.

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de venir chez moi aujourd'hui entre 16 et 18h ...... Depuis l'install de Washington et Forest, ATS ne fonctionne plus .....:(

Désinstallation complète - réinstallation via Steam- rien à faire - retours intempestifs au bureau...:o

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si tu es encore en version 1.34 ça ne fonctionnera pas, c'est pour la v1.35.1.3s  :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, heren a dit :

Si tu es encore en version 1.34 ça ne fonctionnera pas, c'est pour la v1.35  :D

Je suis bien env.135. 1.3s (64 bit) - Que mets tu précisément en béta?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×