Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

L’ambiance remonte crescendo sur le forum et c’est bien  :wub:

grenouille_092[1].gif

Edited by heren
  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Chouette ! La grenouille étant de retour, j'en profite pour poser mes congés d'été sur ce forum. ;)

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

A essayer sans modération cette version bis de Hungary-Map, l'auteur ( Igor Nitch ) a pioché des mods d'améliorations significatifs d'autres modeurs ( avec leurs autorisations ) ce qui donne une nouvelle ambiance à ETS2, attention garer ses remorques devient difficile :excl:

 http://download-ets2.com/other-mods-ets-2/other-mods/16905-hungary-map-addons-v2135-update-by-igor-nitch.html

Edited by heren
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu es quand même gonflé, Alain, de reporter sur les autres l’absence de messages sur ce fil 😤

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 4 heures, heren a dit :

Tu es quand même gonflé, Alain, de reporter sur les autres l’absence de messages sur ce fil 😤

C'est dans sa nature...

518skZ3NimL._SX195_.jpg

la-grenouille-qui-veut-se-faire-aussi-patrick-lanciot.jpg

Edited by Lucky
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 4 heures, heren a dit :

Tu es quand même gonflé, Alain, de reporter sur les autres l’absence de messages sur ce fil 😤

Ça le mérite de te faire sortir du trou .... la preuve te revoilà!:rolleyes: ...moi J'peux pas, je joue à TSW

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Ça le mérite de te faire sortir du trou .... la preuve te revoilà!:rolleyes: ...moi J'peux pas, je joue à TSW

Alain... Je me trompe ou c'est de la provoc' (et je m'y connais) ? :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Ça le mérite de te faire sortir du trou .... la preuve te revoilà!:rolleyes: ...moi J'peux pas, je joue à TSW

Non, je reste dans ma piscine qui est à 29° et ça me dérange de sortir avec 20° dans l'air même avec TSW  :P  

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Heren, tu as raison, on ne sort d'une piscine l'été que s'il a été préparé une bonne boisson fraiche au bord la ladite piscine (après en être sorti, jamais avant d'y aller)... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, heren a dit :

Non, je reste dans ma piscine qui est à 29° et ça me dérange de sortir avec 20° dans l'air même avec TSW  :P  

Tu t'es procuré un PC insubmersible j'espère! ...
Non Bernard , y'a pas de provoc de ma part .... simplement remettre le chef des routiers sur pieds... secs si possible...:D

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Il l'a toujours pas vidé sa piscine.....:D

?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 19 heures, heren a dit :

?

Ben voui, va bien falloir faire la vidange pour nettoyer la piscine .... Tu ne vas tout de même pas conduire la camion les pieds dans l'eau ...d'autant que les températures baissent...:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Aujourd’hui on ne vide plus une piscine, le filtrage de l’eau, le nettoyage par un aspirateur robot, le traitement de l’eau pour le Ph, le chlore etc., tout est programmé et automatique y compris la température souhaitée de l’eau.

Seules contraintes, refaire le niveau de l’eau une fois par semaine, nettoyer les filtres au jet une fois par mois et les changer environ tous les deux ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis plus souvent sur l’eau ou sur la plage avec tous nos amis que dans ma piscine.

Et comme en ce moment il n’y a pas vraiment sujet à informations quant à ETS2, je passe moins de temps sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 3 heures, heren a dit :

Aujourd’hui on ne vide plus une piscine

 Il ne faut même surtout pas la vider (et surtout pas la laisser vide longtemps) si elle est enterrée, ce pour deux raisons : une déformation possible si le terrain "pousse" sur les bords sans la contre-pression de l'eau et surtout une remontée de la piscine vers le haut dans les zones où la nappe est plus haute que le fond de la piscine qui va "flotter" ! Dans les deux cas on prend un risque pour l'intégrité de la structure,des margelles et des raccords.

 Par ailleurs on admet communément qu'un renouvellement annuel d'un tiers de l'eau c'est bien...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 9 minutes, Lucky a dit :

 Il ne faut même surtout pas la vider (et surtout pas la laisser vide longtemps) si elle est enterrée, ce pour deux raisons : une déformation possible si le terrain "pousse" sur les bords sans la contre-pression de l'eau et surtout une remontée de la piscine vers le haut dans les zones où la nappe est plus haute que le fond de la piscine qui va "flotter" ! Dans les deux cas on prend un risque pour l'intégrité de la structure,des margelles et des raccords.

 Par ailleurs on admet communément qu'un renouvellement annuel d'un tiers de l'eau c'est bien...

Tout à fait  Lucky, tout ce que tu indiques est exact car une piscine se comporte comme une coque de bateau, si la nappe phréatique monte suite à un orage par exemple la piscine sort de terre si elle est vide, chez moi c'est impossible car le terrain est composé de sable marin sur au moins 4,00 mètres de profondeur, il s'agit d'anciennes dunes. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

c'est un addon pour Euro Fishing  :P

(euro Pishine !)

  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, norberth a dit :

Hello les maitres nageurs,

 

DTG à sortie une simu de Piscine,maintenant?...:P

La preuve :

7464BF00-392E-4F9A-B3DA-011679F6A6A6.jpeg

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 4 heures, goeland14 a dit :

Bien sûr. Elle s'appelle European Trempette Simulator 2.

Pas du tout : c'est "grenouille simulator"

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon, revenons à ETS2 même si j'ai vraiment beaucoup de mal à faire confiance à certains de rester fidèles à ce fil, un coup je te vois, un coup il a disparu, mais c'est la vie jusqu'au moment où tout le monde sera parti, c'est ce qui va se passer ici inexorablement  :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

×