Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

thalys07    4,615
il y a 24 minutes, heren a dit :

 

Cette intervention ici sera la dernière, après toutes ces nombreuses années passées sans compter mon temps sur et pour ETS2 mais aussi parfois sur et pour ATS, je jette définitivement l’éponge, c’est d’ailleurs logique car ce forum reste et restera dédié aux trains sous toutes ses formes.

 

Je ne t'oublierai jamais Hervé , bon vent à toi et prend bien soin de toi ! . . . un grand merci pour tout ce que tu as fait et partagé avec nous sur le forum ! . . . :)

 

amitié,  Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Il y a 18 heures, heren a dit :

Cette intervention ici sera la dernière, après toutes ces nombreuses années passées sans compter mon temps sur et pour ETS2 mais aussi parfois sur et pour ATS, je jette définitivement l’éponge, c’est d’ailleurs logique car ce forum reste et restera dédié aux trains sous toutes ses formes.

Je demande donc à Julien l’administrateur de ce forum et le seul à pouvoir le faire de me radier définitivement.

Merci à tous ceux qui m’ont aidé à faire évoluer ces deux magnifiques opus mais surtout à le faire aimer à d’autres ici.

Bons rails à tous et bonne route aussi aux autres.

Hervé ou aussi Heren 

 

T'es pas obligé, 234 pages de discussion quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé a pris une décision radicale. ..c'est son choix respectable même si je le regrette ....Hervé a été le booster de ce fil qu'il a souvent tenu à bout de bras. ..notre coopération, souvent avec humour a été un moment fort pour moi sur le  forum ...

Je ne peux croire qu'il lache l'affaire et ose espérer son retour. ..en attendant qu'il prenne du recul et souffle un peu ...la lassitude nous guette tous. ..

A bientôt l'ami. ....

Alain 

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
Le 23/09/2019 à 23:25, heren a dit :

Cette intervention ici sera la dernière, après toutes ces nombreuses années passées sans compter mon temps sur et pour ETS2 mais aussi parfois sur et pour ATS, je jette définitivement l’éponge, c’est d’ailleurs logique car ce forum reste et restera dédié aux trains sous toutes ses formes.

Je demande donc à Julien l’administrateur de ce forum et le seul à pouvoir le faire de me radier définitivement.

Merci à tous ceux qui m’ont aidé à faire évoluer ces deux magnifiques opus mais surtout à le faire aimer à d’autres ici.

Bons rails à tous et bonne route aussi aux autres.

Hervé ou aussi Heren 

Je ne comprends pas cet étrange message au milieu de ce fil. Même si je ne joue pas à ETS j'apprécie de lire vos messages les uns, les autres, d'autant qu'il y a un fort lien de parenté avec ATS auquel je joue régulièrement. Ensuite, les jeux vidéos ça va, ça vient. Cela fait de nombreuses années que j'ai décroché de TS, par contre j'apprécie beaucoup TSW pour autant, je n'y joue pas jour et nuit. Au contraire je varie mes plaisirs vidéo-ludiques :D ce qui nous amène à discuter ici de d'autres jeux, P3D, Xplane (enfin là c'est surtout @lucky :ph34r:), No man's sky, ATS, Red dead  etc. Bref, c'est aussi ce qui me plait à fréquenter ce forum, qui n'est pas non plus complètement fermé autour de la simu ferroviaire.

Bon en attendant, Bon vent alors Hervé ! :P peut-être nous reviendras-tu pour nous parler d'une bonne simu de voile (depuis l'arrêt de la série virtual skipper, je suis en deuil) dans cette section du forum fourre tout. 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 4 heures, solon a dit :

Je ne comprends pas cet étrange message au milieu de ce fil. Même si je ne joue pas à ETS j'apprécie de lire vos messages les uns, les autres, d'autant qu'il y a un fort lien de parenté avec ATS auquel je joue régulièrement. Ensuite, les jeux vidéos ça va, ça vient. Cela fait de nombreuses années que j'ai décroché de TS, par contre j'apprécie beaucoup TSW pour autant, je n'y joue pas jour et nuit. Au contraire je varie mes plaisirs vidéo-ludiques :D ce qui nous amène à discuter ici de d'autres jeux, P3D, Xplane (enfin là c'est surtout @lucky :ph34r:), No man's sky, ATS, Red dead  etc. Bref, c'est aussi ce qui me plait à fréquenter ce forum, qui n'est pas non plus complètement fermé autour de la simu ferroviaire.

Bon en attendant, Bon vent alors Hervé ! :P peut-être nous reviendras-tu pour nous parler d'une bonne simu de voile (depuis l'arrêt de la série virtual skipper, je suis en deuil) dans cette section du forum fourre tout. 

Heren a eu un clash avec un autre intervenant, la modération (dont moi) a masqué les messages concernant ce clash, Heren n'a pas apprécié et a demandé la fermeture de son compte. A la suite de propos litigieux de sa part en mp et en forum concernant la modération, il a été banni comme demandé.

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,615

Cela est bien triste et ça me rappelle quelqu'un d'autre à mes débuts  de création sur ma ligne 38 . . .     bref,  c'est ainsi et la page est tournée !. . . .-_-

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

La bannière du blog de SCS a changé ce matin, on y voit un joli Renault T, il ne devrait plus tarder à être incorporé dans ETS2.

 

Edition: Ah bah, il y a carrément un article sur le blog depuis ce début d'après-midi, et il est même disponible dans le jeu :D

Edited by Roudou
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Les camions sont et seront toujours gratuits. Il y a juste à laisser Steam télécharger la dernière mise à jour.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Petit communiqué..je sens que la grenouille va se faire le maquis ou se sustenter dans une paillote..

 

 

Entouré par les eaux chaudes de la mer Méditerranée entre la France et l'Italie, c'est l'île de Corse 🏝️

Qui sera disponible à explorer dans le cadre de la prochaine mise à jour de 1.36 ETS2, GRATUIT avec le Vive la France ! Agrandissement de la carte 🇫🇷

En savoir plus sur notre blog : https://blog.scssoft.com/2019/10/corsica.html

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Super ..excellente nouvelle .... J'en connais un qui aurait apprécié....:rolleyes:

191011071015864754.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, norberth a dit :

Petit communiqué..je sens que la grenouille va se faire le maquis ou se sustenter dans une paillote..

 

 

Entouré par les eaux chaudes de la mer Méditerranée entre la France et l'Italie, c'est l'île de Corse 🏝️

Qui sera disponible à explorer dans le cadre de la prochaine mise à jour de 1.36 ETS2, GRATUIT avec le Vive la France ! Agrandissement de la carte 🇫🇷

En savoir plus sur notre blog : https://blog.scssoft.com/2019/10/corsica.html

Il faudra avant que le batracien paye l'impôt révolutionnaire... :D

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Super ..excellente nouvelle .... J'en connais un qui aurait apprécié....:rolleyes:

191011071015864754.jpg

Hervé !! Hervé !! ou es tu ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,615
Il y a 22 heures, norberth a dit :

Hervé !! Hervé !! ou es tu ????

Bonsoir norberth ! . . .:)     Hervé ? . . . et  bien  il  est  disparu et évaporer définitivement.  Sa flotte de camions a été racheter par des Polonais  ! . . . :P

 

Dominique.   

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

On écrit:" il a disparu"... fais un petit effort ... arrête de parler Belge :D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,615
Le 12/10/2019 à 09:01, La grenouille a dit :

fais un petit effort ... arrête de parler Belge 

hé ! . . .  la grenouille,  î vas ' tchîre  è  Moûze !  . . . :P    I n'a nin tote ses frites dins  l'minme satcho ! ? . . . :D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 14 heures, thalys07 a dit :

hé ! . . .  la grenouille,   vas ' tchîre  è  Moûze !  . . . :P    I n'a nin tote ses frites dins  l'minme satcho ! ? . . . :D

Tu ne vas pas me croire ... Je me suis empressé de copier ton texte et de le coller dans Google Traduction .... Le Belge et le Flamand ne sont pas listés (???)..... donc je reste dans l'ignorance!...

Le fil où l'on parle de tout sauf d'ETS....

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,615
Le 13/10/2019 à 10:19, La grenouille a dit :

Le fil où l'on parle de tout sauf d'ETS....

On' vike bin ' co si mâ po dès p'tits  ovrîs !  . . .  :)

 

                

 

Les ouvriers routiers wallon sont au boulot ! . . .

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Promods vient de sortir un nouvelle version destinée à corriger la 2.41. Cette version est destinée uniquement au mode multi. Ceux qui jouent en solo n'ont pas besoin de charger cette MàJ.

Amitiés.

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

C'est joli et tentant Mais pas assez explicite ... je cite la page de Steam...

.." Il y a un thème de Road to the Black Sea que nous n'avons pas encore abordé - et vous pouvez probablement deviner ce que c'est à partir des images.

Les régions vues ici sont un beau mélange d'ancien et de nouveau, de même que les différents types de transport ferroviaire qui transitent dans ces régions. Ils donnent vraiment à chaque ville une atmosphère de vie différente, vous ne pensez pas?

Nous avons sélectionné les villes de Cluj, Galati, Iasi et Timișoara pour vous montrer les différences. Quelqu'un ici peut-il dire quelle image appartient à quelle ville? :)

Il y a un thème de Road to the Black Sea que nous n'avons pas encore abordé - et vous pouvez probablement deviner ce que c'est à partir des images.

Les régions vues ici sont un beau mélange d'ancien et de nouveau, de même que les différents types de transport ferroviaire qui transitent dans ces régions. Ils donnent vraiment à chaque ville une atmosphère de vie différente, vous ne pensez pas? "....

Alors que comprendre?.... se rendre dans les villes citées çi dessus pour découvrir le ferroviaire? .... Cela aurait été trop simple de nous le dire ainsi...

Est ce la chasse aux trésors? ... une future collaboration SCS / DTG ?...:D

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir.

Sortie de "Road to the Black Sea". 18,86 avec 10% de reduc sur Steam, 14,49 sur Instant Gaming.

Dans le bocal, comme dirait La Grenouille ... et ses amis.

Amitiés.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×