Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   3 Members, 0 Anonymous, 114 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour.

Téléchargée en moins de 2 minutes(1€ et fibre). Assez longue à démarrer au chargement du jeu. Ouvre un très vaste domaine routier de l'Espagne aux rives du Bosphore.

Amitiés

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

J'y ai même vu en Allemagne un ICE dépasser un train de marchandises!

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

ETS est passé en v. 1.37 non plus béta mais définitive....si j'ai un camion de retard mille excuses...

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La grenouille.

Pas trop en retard :). Tu vas pouvoir ouvrir les vitres de ton camion! Mais les réglages multiples pour les sons demande de nombreux essais.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui en effet elle est sortie définitive seul bémol ! encore des mods incompatibles l faut les rechercher un a un la galère comme d'habitude a chaque nouvelle version ! cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour les routiers sympa : 

Une sortie attendue : 

Promod 2.46 pour ETS2 vers 1.37 

https://www.promods.net/setup.php

Toujours super.. 

 

et enfin la météo été (parfaite pour remplacer celle de base) de l'excellent Grimes : 

New Summer Graphics/Weather v3.5 (1.37)

https://grimesmods.wordpress.com/2017/05/16/new-summer-environment/

 

Pour moi ça donne un jeu parfait.. 

(ici en Norvège..) 

PM2.jpg

PM1.jpg

Edited by denisfl
  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour toujours aussi fort chez scs incroyable que depuis qu'ils ont sortis ce jeux il est toujours captivant fluide sans unreal engine cela aussi aurait du se faire pour notre ts , enfin ils ont leurs marques et ils font de l’excellent travail , moi je  suis fidèle a eux et pour longtemps car c'est sublimes avec tout ces mods , franchement il faut l'acheter sans regret allez bonne route a tous didier 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rotonde    17

Bonjour à tous.

 

Après de longues années sur TS, nouveau sur ETS et ATS (niveau16) je sollicite vos grandes connaissances.

 

J’aimerais avoir plusieurs camions dans mon garage sans pour autant avoir plusieurs chauffeurs.

C’est-à-dire qu’en rentrant à mon dépôt, je gare  mon camion et en reprends un autre.

J’ai beau chercher partout sur le web je ne vois aucunes explications traitant de cela, sans doute que je cherche mal.

 

Si vous pouviez éclairer ma lanterne…  Un grand merci par avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour si  tu veux des camions il te faut les acheter et avoir des euros comme pour les chauffeurs !amicalement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Rotonde.

Aucun problème :). Tu peux avoir autant de camions qu'il y a de places dans ton ou tes garages (limité à cinq dans les plus grands). Tu n'es pas obligé de leur attribuer un chauffeur. Cela n'a d'intérêt que parce que chaque chauffeur travaillant pour toi génère des revenus. Si tu désires pouvoir changer de camion, tu peux en garder disponible un ou plusieurs dans tes garages. Ensuite, il suffit d'aller dans la gestion des camions, de sélectionner celui que tu veux conduire et de choisir dans les options de gauche: Le conduire". Tu n'est même pas obligé d'être dans son garage, ton camion actuel sera garé à sa place.

Amitiés

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rotonde    17

Merci infiniment Fildefer

 

Je viens de regarder et effectivement je comprends la manip.

Je ne peux pas tester pour de vrai car mon futur camion requiert le niveau 18 pour l’acheter. Je ne triche pas sauf pour les $ (je suis sur ATS) Je me suis octroyé une prime de 300 000 $ au tout début.

 

Cher Didier, je sais que je suis tout novice sur le jeu, mais quand même :D

 

Encore merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en effet je me suis mal exprimé et pas approfondis ta question excuse moi mais maintenant tu sais quoi cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Sortie de la ProMods 2.50 pour la version 1.38.

Amitiés

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 3 heures, fildefer a dit :

Bonjour.

Sortie de la ProMods 2.50 pour la version 1.38.

Amitiés

MAJ fait depuis hier.

Par contre j'ai un souci depuis mon camion en roulant le sol se dérobe sous ses roues et je me retrouve en plein ciel !!

avec en prime un retour bureau ...

pourtant j'ai tout les mods compatible avec le PM 2.50 en ETS2 1.38...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 29/06/2020 à 12:19, Rotonde a dit :

Après de longues années sur TS, nouveau sur ETS et ATS (niveau16) je sollicite vos grandes connaissances.

J’aimerais avoir plusieurs camions dans mon garage sans pour autant avoir plusieurs chauffeurs.C’est-à-dire qu’en rentrant à mon dépôt, je gare  mon camion et en reprends un autre.J’ai beau chercher partout sur le web je ne vois aucunes explications traitant de cela, sans doute que je cherche mal. Si vous pouviez éclairer ma lanterne…  Un grand merci par avance.

Je ne vois qu'une seule solution rapide - tricher en t'octroyant des milliers d'euros ou dollars à l'aide de Cheatengine que tu trouveras sur le net....permet de booster ta trésorerie et ainsi acheter de beaux camions

La solution à la loyale c'est de jouer , et encore jouer jusqu'à atteindre une trésorerie suffisante.....Et donc de laisser le temps au temps....

Perso, je triche!:P et ce sans scrupule....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 17 heures, norberth a dit :

MAJ fait depuis hier.

Par contre j'ai un souci depuis mon camion en roulant le sol se dérobe sous ses roues et je me retrouve en plein ciel !!

avec en prime un retour bureau ...

pourtant j'ai tout les mods compatible avec le PM 2.50 en ETS2 1.38...

Au pif ...Je créerai un nx profil sur lequel je n'installerai que Promod seul ....Sinon désactiver tous tes mods.... à réinstaller un par un dans ton profil actuel...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir Norberth.

Beaucoup de mods assez récents (compatibles avec la 1.36 et la 1.37) sont incompatibles avec la version 1.38. Il faut donc, comme le conseille La grenouille (en escale sur ETS :P), partir d'une config 1.38+PM 2.50 sans autres mods. Chez moi, je tourne sans problème avec PM 2.50, Trailer & Company 1.26, Promods 2.46 Southern region 8.0 Ferry connection, Promods Middle east 2.50, Promods 2.50 Rusmap 2.2.1 Road connection, Paris rebuild 2.5, Rusmap 2.2.1 + Piter_for RusMap_2.xxx (qui améliore St Petersbourg), Southern Region 8.0 et The Great Steppe 1.38.

Amitiés.

PS Ce jeu est le plus populaire de cette rubrique:

5 893 réponses

242 215 vues

Edited by fildefer
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Pour faire suite à la capture d'écran d'Oréo dans TS, il peut se produire la même situation dans ETS2:

20200918202150_1.thumb.jpg.9d62c1075dc2fbb3f83f893c8ef3d7bc.jpg

Situation inextricable! La seule solution, sauvegarder la partie et recharger. Les évènements étant aléatoires, il y très peu de chance de retrouver la même scène.

 

20200918193718_1.thumb.jpg.38eb03738d886a174f0d696642b566c5.jpgés

A Gêne, j'ai franchi le fameux viaduc sans encombre. Je ne saurais dire s'il s'agit de l'ancien ou du nouveau récemment inauguré :).

Amitiés

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 4 heures, fildefer a dit :

Bonjour.

Pour faire suite à la capture d'écran d'Oréo dans TS, il peut se produire la même situation dans ETS2:

20200918202150_1.thumb.jpg.9d62c1075dc2fbb3f83f893c8ef3d7bc.jpg

Situation inextricable! La seule solution, sauvegarder la partie et recharger. Les évènements étant aléatoires, il y très peu de chance de retrouver la même scène.

C'était pourtant simple de pousser la voiture!....Maintenant à savoir si le train se met à démarrer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille.

J'ai essayé! Mais il s'agit d'un passage à niveau à deux barrières dans chaque sens, ce qui empêche et de pousser la voiture et de la contourner. La voiture ne peut donc pas dégager la voie et le train passer.

C'est pourquoi la situation est inextricable et nécessite de recharger la partie après sauvegarde.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×