Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Ben vois tu Hervé....Je n'ai rien touché, car quand ça marche on laisse en l'état....

J'suis stationné à Sofia depuis hier et ne sais dans quelle direction repartir...manque d'inspiration...les offres de mission c'est plus de 30h de route et là je ne le sens pas!

Préciser à Philippe que je n'ai rencontré aucun crash en traversant la Pologne puis Hongrie / Roumanie / Serbie et enfin la Bulgarie

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La grenouille.

J'ai fais plusieurs autres routes et il n'y a qu'en abordant l’Autriche que j'ai ce plantage. Je ne vois vraiment pas quel asset est seulement incompatible avec la map de ce pays :(!

Amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour.

Si tu es sous promods, essaies de refaire le fichier "def" de promods.

J'avais un plantage systématique quand je passais en Allemagne avec la version précédente. En  refaisant ce fichier et en remplaçant l'autre, je n'ai plus eu de problème après. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas de crash ni de retour bureau en rentrant traversant ou sortant et dans tous les sens en Autriche.

Oui, sur la page "Télécharger les définitions" de ProMods  il ne faut surtout pas oublier de cocher la case en bas de la page "Compatibilité du zoom de la carte " avant de générer le fichier " Def "

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Vous devez avoir dans le gestionnaire de mods un fichier intitulé RusMap Spruce - Est il tjrs d'actualité et quelle est sa fonction?..

Quid de Russian Open Space et du fameux fichier No Bus kolonna...Tjrs d'actualité ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 19 minutes, La grenouille a dit :

Vous devez avoir dans le gestionnaire de mods un fichier intitulé RusMap Spruce 

Euh, non

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 26 minutes, La grenouille a dit :

Vous devez avoir dans le gestionnaire de mods un fichier intitulé RusMap Spruce  

Non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Vous m'étonnez...en 2018 on l'avait activé, je le possède tjrs...C'est un correctif...mais de quoi, Ye ne sais....On laisse tomber!

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pourquoi un fichier particulier qui a été fait a un moment précis pour résoudre un problème spécifique ou pour améliorer une version précise devrait devenir nécessaire pour les versions suivantes ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Arrivé à Douvres pour une livraison depuis la France, j'en profite pour me changer les idées en prenant un contrat 100 % britannique. C'est parti pour une livraison de palettes vides jusqu'à Southampton !

29HT1K9.jpg

La conduite presque aux bords des falaises iconiques est assez agréable...

AVS9K5C.jpg

Arrivé dans la région londonienne, le ciel se couvre...

HZ2c36h.jpg

Il n'y a pas grand monde sur la route en ce temps de confinement...

txSZ1I9.jpg

Après avoir parcouru la M3, je rejoins la M27 qui va m'amener à ma destination du jour

wkyEeqG.jpg

Avant de faire du tourisme, j'effectue la livraison ! :D

oJInw5G.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'adore rouler à gauche ....attention aux virages, on se retrouve d'instinct à droite...La map GB est de très haute qualité, agréable à parcourir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi je n'ai jamais été à gauche alors pour y rouler encore moins :D

Pour toi La grenouille et pour les autres aussi, une Map pour un profil spécifique, verdure, chemins de terre, gués, cols, montagnes à franchir, pas d'autoroute que de la ruralité et du grand air :

https://ets2mods.fr/carte-du-bresil-du-nord-v5-4-ets2-1-40-ets2/

Ce nouveau profil est plutôt destiné aux transports de passagers ( bus )

Attention au mal de dos :excl:

ets2_20210429_101026_00-ConvertImage.jpg

ets2_20210429_100913_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Hervé....profil spécifique pour le Brésil, ça signifie de repartir de zéro...Vider un profil déjà existant mais obsolète pour y mettre cette carte,...ça doit pas le faire au niveau des sauvegardes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui il faut un profil vierge mais avec mon Mod de trésorerie immédiate ( Money_and_XP_Cheat_for_ETS2_v1.38 ) que je t'ai déjà transmis plus Cheat-Engines, en deux voyages comme salarié tu es déjà très riche.

Ensuite il faut acheter un garage dans une ville où il y a impérativement un terminal " Transbus " avoir le bus qui va bien et c'est parti.

ets2_20210429_113522_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Glub's...pas moyen de créer un profil Brésil...Je m'y suis repris à trois fois...Lors de la phase "choisir un siège social" je n'ai pas de carte de visu et l'image à l'écran est figée...Obligé de quitter l'application...

EDIT: j'y suis enfin parvenu et compris mon erreur....Hervé, où conseilles tu d'acheter le 1er garage?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 16 minutes, La grenouille a dit :

Glub's...pas moyen de créer un profil Brésil...Je m'y suis repris à trois fois...Lors de la phase "choisir un siège social" je n'ai pas de carte de visu et l'image à l'écran est figée...Obligé de quitter l'application...

EDIT: j'y suis enfin parvenu et compris mon erreur....Hervé, où conseilles tu d'acheter le 1er garage?

Attention quand tu installes ton profil il faut mettre en phase la bonne Map ( celle du Nord Brésil ) et pas celle de l’Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir et merci à vous.

Problème réglé mais ne me demandez pas pourquoi, j'ai supprimé des vieux mods (qui ne posaient pas de problème avant) et ça fonctionne.

Merci tout spécialement à Heren pour ses liens :) .... et à La Grenouille pour sa sollicitude :).

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 30 minutes, heren a dit :

Attention quand tu installes ton profil il faut mettre en phase la bonne Map ( celle du Nord Brésil ) et pas celle de l’Europe.

Exactly Hervé....d'ou la difficulté rencontrée..., depuis résolue.

Quel garage en priorité?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai acheté un garage à Careiro au centre ouest de la carte, l'intérêt est que le garage se trouve à côté du terminal bus.

Là, par exemple sur le screen joint, je suis à Antazes où il est possible aussi de prendre un ferry . 

ets2_20210429_143434_00-ConvertImage.jpg

ets2_20210429_181751_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 21 heures, heren a dit :

Ensuite il faut acheter un garage dans une ville où il y a impérativement un terminal " Transbus " avoir le bus qui va bien et c'est parti.

J'aimerai bien....mais impossible de booster mes XP...dès que j'ouvre la boite mail après CheatEngine c'est le crash et blocage de ETS...Pas de souci avec la trésorerie....

Tant que je n'aurai pas le niveau d'aptitude requis je ne puis rien faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

×