Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

Ladoga    31

Ce que tu dis est parfaitement juste Heren.

 

En plus je le savais pour l’avoir fait lors du passage de la 40 vers la 41.

 

Quand j’ai 1 gramme dans chaque œil je ne supporte aucunes résistances ou contrariétés face aux machines.

Alors que, dans le même état,  je suis beaucoup plus souple avec mes semblables et encore plus avec les animaux.   

 

Mon post était un peu con mais oh combien sur le moment j’ai pris un réel plaisir à l’écrire.

 

 

Un jour ça serait pas mal que je vous parle de mon ressenti vis-à-vis des imprimantes.

Avec 2 grammes.   :blink:

 

 

Bien à vous

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

ProMods 2.57 is now available! compatible v.1.42

Je l'ai téléchargé ce matin....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Merci le Grenouille ,

ça fait un peu 4 jours qu'il est sortie déjà mais sympa quand même 

il y'a un autre mod map compatible avec Promods et Rusmap 2.4.2 (qui vient aussi de sortir)  c'est Road to Asia qui comporte la corée,l'afghanistan,Pakistan à essayé je vous le recommande...

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour et merci à tous.

Malheureusement road to Asia en maintenance

https://www.promods.net/viewtopic.php?f=42&t=39182

Mais on la trouve ici..

https://ets2.lt/en/road-to-asia-v1-1-2-map-mod-ets2-1-42/

elle a l'air fantastique..tes impressions Norbert ?

 

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous. 

D'après Mx trucker, qui au passage fait de bonnes videos avec l'ordre des mods pour les cartes et une liste avec tous les liens,ne pas l'installer car fait planter le jeu.

Je l'ai installé  et mon jeu plante. Ce soir je l'enlève  pour voir.

La version 1.1.3 doit sortir bientôt  ou est sortie.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous. 

Après avoir supprimé  road to asiatique de mes mods,tout va bien.

Celle ci crashait le jeu dès que je prenais une livraison.

La nouvelle version ( 1.1.3) n'est pas mieux d'après  Mx trucker et c'est pour cela que c'est en maintenance.

Il semblerais que la version 1.1.4 soit sortie.

Bonne journée à vous tous,.

Edited by altea86
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Le 01/11/2021 à 13:25, norberth a dit :

il y'a un autre mod map compatible avec Promods et Rusmap 2.4.2 (qui vient aussi de sortir)  c'est Road to Asia qui comporte la corée,l'afghanistan,Pakistan à essayé je vous le recommande...

Merci Norberth, bonne pioche, Map très réussie 👍🏼

Hervé

 

Nota : après quelques missions il y a encore des plantages, donc je suis un peu moins enthousiaste pour cette Map ;)   

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

@heren : J'ai joué que sur une partie de la Road to Asia mais n'est pas rencontre de bugs..dans l'immédiat as-tu scrupuleusement respecter l'ordre de cet map  ?qui doit être mis après la Promods,russmap (donc tout en bas)

Sinon il y' la sortie de la Map (Standalone) Grand Utopia 1.12 un régal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonsoir Norberth, 

Tu prends une mission vers la Corée, d’abord la carte n’est pas visible pour la Corée, ensuite tu prends le tunnel puis tu ne peux faire que quelques kilomètres en Corée puis ça plante juste avant d’arriver à ta destination, mais il reste possible que l’ordre de mes fichiers ne soit pas le bon, peux-tu nous faire un screen des mods de ton profil dédié à cette Map « Route vers l’Asie »

Merci à toi par avance.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Donc, mise à jour et mise en ordre de mes fichiers selon tes screens, Norberth, malheureusement les cartes détaillées des deux Corées n'apparaissent toujours pas dans mes cartes, la jonction ( tunnel ) est bien présente et je peux faire le voyage, j’arrive bien en Corée mais en aveugle et ça plante juste avant d’arriver à la fin de la mission.

Ce n’est pas bien grave car j’ai tellement d’autres régions à découvrir comme le Moyen Orient qui est vraiment magnifique 👍🏼

Encore merci à toi 😉

Hervé

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Nous sommes heureux d'annoncer que la petite équipe responsable du DLC Special Transport a réussi à trouver le temps de ravir notre #BestCommunityEver en concevant un tas de nouveaux itinéraires à travers les extensions de carte précédemment publiées. Les ajouts arriveront avec la prochaine mise à jour 1.43 pour Euro Truck Simulator 2 !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

On n'a même pas toutes les cartes mises à jour pour la v1.42 que la v1.43 pointe déjà le bout de son nez, si ça continu il va falloir passer plus de temps à mettre à jour ETS2 et ATS que de rouler, donc on se calme SVP :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Exact Hervé....c'est Promods qui doit être content...ceci dit pas de date de sortie pour la v.1.43...On a le temps de se renverser sur la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Le risque c'est de fatiguer les modeurs dont ProMods et nous serions bien embêté ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 19 minutes, heren a dit :

Le risque c'est de fatiguer les modeurs dont ProMods et nous serions bien embêté ;)

Je ne pense pas concernant Promods,  tjrs très réactif et ne semblant pas rencontrer de difficultés à effectuer les mise à jour...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

hello vous deux,

la 1.43 est programmée avant la fin de l'année avec pour MAJ nouvelle route en Espagne ,remodelage de certaine s ville en France, Autriche et Allemande.

il y'aura plus de convoi exceptionnel dans les map native,.

Quand à Promods ils sont habitué a ces MAJ Successive la 2.60 est programmé pour début 2022 avec une MAJ majeure (voir vidéo ci-dessous) ils en faudrait plus pour les decourager,Le Dx 12 sur ETS 2 devrait également suivre...

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Effectivement, mais pour moi il serait plus intéressant d'animer d'avantage la vie dans les villes, d'ajouter des  animations sur les camions et des véhicules de secours plus rapides et munis de sirènes,  au lieu de représenter deux ou trois villages supplémentaires par ci par là.

Mais ce n'est que mon avis car depuis quelque temps je trouve que les différences entre deux versions sont vraiment infimes. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

C'est bien ce que je disais, une nouvelle version très rapprochée de celle en cours pour principalement une ville Française retravaillée et une nouvelle remorque déclinée pour les T.P. et il va falloir encore attendre de nouvelles Maps mises à jour et tout réinstaller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Autre question: j'observe assez régulièrement de petites maj sur ATS et ETS dans la section téléchargement de steam....mais on ignore totalement à quoi elles correspondent....Encore ce matin deux téléchargements..

Quand à la v. 1.43, wait and see...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Autre question: j'observe assez régulièrement de petites maj sur ATS et ETS dans la section téléchargement de steam....mais on ignore totalement à quoi elles correspondent....Encore ce matin deux téléchargements..

Quand à la v. 1.43, wait and see...

Si tu as des mods du Workshop et des MAJ mineurs des deux simu c'est peut être ça les MAJ que tu constates,rien d'alarmant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Route to asia 1.14 fonctionne pour moi.

Télécharger les fichiers (4) sur le site de terramaps et mettre les mods au dessus de great steppe dans l'ordre suivant: ferry ,def map ,assets ,modèl. 

Certe il manque quelques indications sur certains panneaux, mais j'ai pu faire Pyongyang- Ashkabat puis Ashkabat Jakarta via  Pyongyang et port de Nampo sans plantage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 22 heures, norberth a dit :

Si tu as des mods du Workshop et des MAJ mineurs des deux simu c'est peut être ça les MAJ que tu constates,rien d'alarmant. 

Mais oui mais c'est bien sur!....Les mods en workshop que je possède..

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×