Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Voila pour moi ce qui serait intéressant d'avoir pour tous les camions dans une nouvelle version, en plus de l'ouverture des fenêtres, l'ouverture des portes, et certains modeurs y arrivent  ;)

ets2_20211115_161008_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'irai plus loin Hervé...La possibilité de descendre de la cabine - faire le tour du camion à pied -  pouvoir actionner le dételage en fin de mission, voir la prise de carburant....Un peu comme sous TSW2...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Alain,

Ce n'est pas demain la veille, dommage car ces deux opus ETS2 et ATS sont vraiment bien fichus, pourquoi ne font-ils pas appel pour collaborer avec certains modeurs surdoués. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 23 heures, La grenouille a dit :

J'irai plus loin Hervé...La possibilité de descendre de la cabine - faire le tour du camion à pied -  pouvoir actionner le dételage en fin de mission, voir la prise de carburant....Un peu comme sous TSW2...

J'en rêve d'autant qu'ils ont ajouté des points d'intérêts sur les maps (pour ATS) et qu'ils ont commencé à faire un pseudo mode à pied  quand on est dans le garage, qu'ils avaient mis en avant il y a un certain temps. Mais peut-être ont-ils peur des glitchs si l'on peut se déplacer à pied en dehors des camions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous a toi hervé je viens de télécharger un mod pour ets2 mais quand je l'ouvre c'est simplement noté "def" pourriez-vous me dire ou je dois placer ce mod je ne trouve pas son dossier merci de me renseigner d'avance bon dimanche et bonne route !nb: je viens de voir que déjà la version suivante 1.44 en en cours !! alors la cela va trop vite on ne suit plus !  a peinne remettre tout en ordre voila le suivant je ne bouge plus j'attends   !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 17/11/2021 à 21:29, norberth a dit :

Pour ceux qui seraient intéressé je vous recommande la map Grand Utopia qui est une pure merveille. 

Attention c'est sur un profil nouveau qu'il faut lancer cette map à l'echelle 1:1...

https://www.grandutopia.fr/

Merci...effectivement cela semble alléchant...

Je supprime le reste du message qui n'a pu lieu d'être...Résolu

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Didier c'est 1.43 qui est en cours et non 1.44...Et comme le demande Hervé, précise le mod qui te chiffonne...voir mets le lien...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Alain,

En effet ça fait trop longtemps que tu n'as pas joué avec ETS2, pour récupérer les DLC ( payants ) il faut aller sur Steam/Bibliothèque/Collections/ ETS et à droite tu déroules vers le bas et enfin Gestion de mes DLC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

En fait, après vérification, les trois DLC sont déjà dans ma bibliothèque, ce que j'ignorais

 

GrandUtopia installé...après lancement de la partie, il charge puis retour bureau systématique...Je n'ai que ce mod dans le gestionnaire

Nous sommes bien actuellement en v 1.42.1...ETS m'indique que j'utilise une version ancienne.. moi, plus comprendre ???

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Alain,

As-tu changer lors de l'installation du profil dédié la carte, avant de créer il faut installer le mod de la carte dans le gestionnaire de mods puis revenir à l'installation changer "Europe" par " GrandUtopia" puis cliquer sur "Créer"

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 27 minutes, La grenouille a dit :

Bingo...bonne pioche Hervé....c'était bien cela!...Tout est rentré dans l'ordre...Merci à toi!:)

Tu vois Alain même si Papy Hervé a plus de 65ans, il a encore toute sa tête et physiquement est encore capable de faire des enfants, même s’ils n’auront peut-être pas leurs 2 bras et leurs 2 jambes 🤣

Bon dimanche Alain et surtout bonnes routes à toi 👍🏼

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167
Il y a 11 heures, voie12 a dit :

bonjour a vous a toi hervé je viens de télécharger un mod pour ets2 mais quand je l'ouvre c'est simplement noté "def" pourriez-vous me dire ou je dois placer ce mod

C'est parce que tu as décompressé le fichier. Place directement le fichier zip dans le dossier mod.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Didier...Roudou t'a apporté la réponse...Le fichier non décompressé directement dans le dossier mod...Ce type de mod éclairage testé par nos soins il y a déjà pas mal de temps ne nous a jamais donné satisfaction......

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Quézaco que cette requête SDK?....msg en bas, j'utiliserai une version ancienne?...alors que je suis en 1.42.1

 

SDK_ETS 1612x982.png.jpg

Edited by La grenouille
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Effectivement ça fait vraiment longtemps que tu as laissé tomber les camions, cette fenêtre apparait à chaque nouvelle mise en route depuis au moins 3 versions antérieures elle sert à te prévenir et à approuver qu'il ne s'agit que d'un jeu de simulation et aucunement pour apprendre à conduire un vrai camion.

Tu fais OK et puis tu joues. 

Ca c'est chez moi ce matin à l'ouverture du jeu.

ets2_20211122_112802_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 7 minutes, heren a dit :

Tu fais OK et puis tu joues.

Ce n'est pas la réponse attendue.....tu n'en sais pas plus que moi apparemment

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

On se calme le batracien :D

Et, effectivement, tu ferais mieux de vérifier ta version, tu es en retard :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé...Tu as modifié ta réponse par un screen...celle çi me convient mieux ...Tu es en 1.42.1.7 alors que je suis en 1.42.1.0...La mise à jour auto est pourtant activée ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dans les conditions des mises à jours auto il ne faut pas avoir arrêter de jouer pendant trois mois d’affilé sinon il faut tout recommencer depuis le début.

Zut, j'aurai du mettre ça dans la rubrique " Histoire de rire ", Alain c'est une blague :genre: 

kisspng-edible-frog-amphibian-marsh-frog-illustration-a-frog-standing-on-a-lotus-leaf-5a996280319f98_5169843015200016642033.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×