Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

 

Bonjour Didier,

Merci beaucoup et j'en profite pour te souhaiter aussi un bon réveillon et une bonne nouvelle année 2022 même si, comme toi, je pense qu'elle sera pire que 2021 et c'est pas peu dire, à nous de prendre notre destin en main ou subir :angry2:

Pour revenir à ETS2 v1.43, et en fonction de ce qui est conseillé dans le texte du fichier de la connexion routière ci-dessus indiqué voici le nouvel ordre à respecter :

( Vous remarquerez que le fichier : PM_RM_sign_fix n'est plus nécessaire )

 

ets2_20211229_083554_00-ConvertImage.jpg

ets2_20211229_083609_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour. Merci Hervé pour ton dévouement et tes bonnes informations toujours pertinentes et vérifiées.  Même si je poste peu en ce moment je suis toujours sur la fréquence.. 

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 5 heures, heren a dit :

 

Bonjour Didier,

Merci beaucoup et j'en profite pour te souhaiter aussi un bon réveillon et une bonne nouvelle année 2022 même si, comme toi, je pense qu'elle sera pire que 2021 et c'est pas peu dire, à nous de prendre notre destin en main ou subir :angry2:

Pour revenir à ETS2 v1.43, et en fonction de ce qui est conseillé dans le texte du fichier de la connexion routière ci-dessus indiqué voici le nouvel ordre à respecter :

( Vous remarquerez que le fichier : PM_RM_sign_fix n'est plus nécessaire )

 

ets2_20211229_083554_00-ConvertImage.jpg

ets2_20211229_083609_00-ConvertImage.jpg

@heren ou as tu trouvé la road Map connection que tu as ? impossible de la trouver..

merci d'avance pour le lien 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

C'est beau autant d'abnégation, chapeau bas. De mon côté, je me limite à ProMods maintenant, surtout pour limiter le temps de chargement (c'est déjà trop long à mon gout), et de deux, parce que "Coeur de la Russie" ne devrait pas trop tarder à sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a 2 minutes, Roudou a dit :

C'est beau autant d'abnégation, chapeau bas. De mon côté, je me limite à ProMods maintenant, surtout pour limiter le temps de chargement (c'est déjà trop long à mon gout), et de deux, parce que "Coeur de la Russie" ne devrait pas trop tarder à sortir.

Le DLC Heart of Russia sortira pas au mieux que mi-2022 t'auras toujours le temps d'enlever le Mod Rusmap d'ici'là.

Quand au temps de chargement si tu as ton jeu sur un HDD forcément le temps sera plus long que sur SSD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Et oui, mais mon SSD est pris par des simulateurs de vols où la fluidité est bcp plus importante pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, norberth a dit :

@heren ou as tu trouvé la road Map connection que tu as ? impossible de la trouver..

merci d'avance pour le lien 

Voir la page d’avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 6 heures, Roudou a dit :

C'est beau autant d'abnégation, chapeau bas. 

Merci Roudou, c’est bien trop d’honneur 🥵

Abnégation est peut être un peu fort, plus simplement j’aime aider les autres et surtout le plus clairement possible, certainement le fruit de toute une vie d’Architecte au service des autres 🤫

Amicalement.

Hervé

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour Hervé bonne année 2022 pourrais tu m'aider a trouver tout les liens pour pouvoir la russmap de russie ainsi que promod pour la version 1.41 ! en effet depuis cette version je n'ai plus changer car marre de toujours refaire mes mods incompatible avec les nouvelles versions dont si tu sais me donner également l'ordre que je dois faire pour les mettre dans mon ets2 cela m'aiderais beaucoup en attendant je te remercie et prends tout ton temps pour retrouver ces liens et fix ect ...amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Didier...tu as tous les liens sur les  pages précédentes, ainsi que les screens d'Hervé pour l'ordre de placement dans le gestionnaire des mods...

Bonne année 2022 aux routiers!

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Didier,

D’abord je souhaite à tous les lecteurs qui passeront ici ainsi qu’à toi une bonne et heureuse nouvelle année 2022.

Ensuite, Didier, je pense que tu es apte à chercher et à trouver les différentes Maps sur Internet et les nombreux sites relatifs à ETS2 mais aussi à ATS, par contre je reste d’accord pour te transmettre quelques fichiers plus «compliqués » à trouver 😉

Amicalement,

Hervé

PS : ProMods est en version 1.43 🤣

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

Les animations évoluent, ici un Volvo avec portes cabine et déchargement animés B)

Hervé

ets2_20220103_145727_00-ConvertImage.jpg

ets2_20220103_145743_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

40€ pour un mod bus ? ils sont fous ! autant acheter the bus ou bus simulator et continuer avec un camtare sur ETS2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

N’importe quoi, pour ETS2 = 5,90€, et ça fonctionne avec des mods de bus gratuits. Tu laisses tomber la version pour ATS car, pour moi, moins intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 03/01/2022 à 15:02, heren a dit :

Bonjour,

Les animations évoluent, ici un Volvo avec portes cabine et déchargement animés B)

Hervé

Dis moi Hervé...ces animations sont incluses directement dans la version 1.43 ou est ce un mod à part?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

Dis moi Hervé...ces animations sont incluses directement dans la version 1.43 ou est ce un mod à part?

Non, c’est seulement un mod de camion 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 3 heures, heren a dit :

N’importe quoi, pour ETS2 = 5,90€, et ça fonctionne avec des mods de bus gratuits. Tu laisses tomber la version pour ATS car, pour moi, moins intéressante.

Je dis n'importe quoi ? regarde dans le catalogue que je te joins

https://detbit.net/en/magaza/

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu veux prouver quoi, pour avoir seulement les terminaux bus sur ETS2 c’est 5,90€, point, tu te procures un bus gratuit et le tour est joué.

Quant au catalogue je le connais par cœur depuis des années donc sûrement bien avant toi et il ne m’est jamais venu à l’esprit d’acheter la panoplie complète.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 2 heures, heren a dit :

Tu veux prouver quoi, pour avoir seulement les terminaux bus sur ETS2 c’est 5,90€, point, tu te procures un bus gratuit et le tour est joué.

Quant au catalogue je le connais par cœur depuis des années donc sûrement bien avant toi et il ne m’est jamais venu à l’esprit d’acheter la panoplie complète.

Sans faire de polémique, tu me dis ,je cite que je disais" n'importe quoi" je te l'ai prouvé par le site que tu dis bien connaitre que le mod  bus vendu par ce site était abusé point final.

tant qu'a faire je préfère celui de DBus sur ETS 2 qui lui est totalement gratuit.

Au fait Heren Bonne année à toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui je comprends, DBus c'est mieux puisqu'il est gratuit  B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Hervé....Oui, certainement l'une des meilleures map.....Sauf que je ne parviens pas à la télécharger....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×