Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Malheureusement la seconde colonne de chars Russes rencontrée ne m'a pas épargné :thumbdown2:

ets2_20220301_181625_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Sortie de la Promods 2.61 pour ETS2 1.44.

Amitiés

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Le 07/06/2022 à 13:48, fildefer a dit :

Sortie de la Promods 2.61 pour ETS2 1.44.

Amitiés

Bonjour Philippe, il y a longtemps que j’ai compris qu’ATS et ETS2 n’avaient que peu d’intérêts chez les cheminots 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

ProMods 2.62 est sortie pour ETS2 v1.45. 😉

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605

Bonjour Hervé , quoi de neuf toujours sur les flots avec ton beau voilier ? . . . :)

 

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

La ProMods 2.62 est compatible avec la Russmap 2.44, The Great Steppe 2.0 et SR Map 10.9.1. Ce qui fait de grands parcours en perspective :).

Amitiés

Edited by fildefer
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Dans les maps stand-alone à l'échelle 1:1 (1Km réel) il y'a Grand Utopia de notre ami Mygodness

elle fonctionne aussi avec la Pomezania ce qui fait des parcours d'enfer tant en Km qu'en temps, je recommande chaudement...(Compatible avec la 1.45)

 

Edited by norberth
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Je rajouterai que le combo de map marche également avec la FSG map Alsace mais il faut attendre une MAJ de l'auteur pour la rajouter avec les deux autres sur 1.45...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Norberth.

Merci pour cette combinaison de maps. C'est magnifique... mais, sur certaines routes de montagne d'Utopia, un semi a du mal à prendre les virages "en épingle à cheveux".

Par ailleurs, comment obtenir une carte 2D correcte? Faut-il installer d'abord Utopia ou, au contraire, d'abord Pomezania?

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a 39 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Norberth.

Merci pour cette combinaison de maps. C'est magnifique... mais, sur certaines routes de montagne d'Utopia, un semi a du mal à prendre les virages "en épingle à cheveux".

Par ailleurs, comment obtenir une carte 2D correcte? Faut-il installer d'abord Utopia ou, au contraire, d'abord Pomezania?

Amicalement

Hello Fildefer,

pour que cela fonctionne correctement j'ai mis Pomezania au dessus de grand utopia car le contraire me faisait un retour bureau dés que j'arrivais à Pomezania,concernant les épingles à cheveux c'est la difficulté dans la map de Grand Utopia...

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour les routiers. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué (j'avais pas roulé depuis un moment) mais l'Autriche a été complètement retravaillée : toutes mes routes étaient grises dans ce pays (donc je ne les avaient pas parcourues) et j'ai donc découvert à nouveau ce beau pays avec des parcours formidables et de nouveaux Assets ! 

En fait on achète une fois ETS2 et on bénéficie tout au long des années des améliorations sur TOUTE LA MAP sans débourser un cent.. Bravo à SCS software ! 

 

 

 

2.jpg

1.jpg

Edited by denisfl
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Merci Hervé, tjrs aussi vigilant...;)

J’essaye même si j’ai été très occupé depuis quelques mois ( route du rhum oblige ⛵️ )

Amitiés,

Hervé 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

La ProMods pour la version 1.46 d’ETS2 est en phase 😏

Hervé

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

L'incontournable "Hungary Map", certainement la plus aboutie, ici la nouvelle version pour ETS2 v1.46 :

https://www.simulatorgamemods.com/hungary-map-v0-9-28e-ets2-1-46/

 

Pour ceux que cela intéresse, toutes les cartes actuelles pour la v1.46 :

 https://mods.club/category/euro-truck-simulator-2-mods/ets2-maps/

Edited by heren
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Hervé.....Hungary map ....pas évident de trouver le lien de téléchargement empilé sous une nasse de Pub...m'enfin, c'est fait...voui excellente map!

 

Edit: impossible d'ouvrir le répertoire WinRar : cannot open....Retélécharger idem....Hervé, si le tien fonctionne, peux tu me l'adresser...Merci par avance!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Alain,

Que souhaites-tu comme Map, merci de me redonner par MP ton adresse mail, le temps passe et il faut bien faire le ménage de temps en temps :D

Hervé 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour La Grenouille.

Même problème que toi avec la Hungary map. J'obtiens un fichier dont il est impossible d'ouvrir une partie.

Merci d'assurer le SAV comme promis :).

En MP si tu veux bien.

Amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas réactif pour le SAV notre ami « La Grenouille » 🤣

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 9 heures, fildefer a dit :

Bonjour La Grenouille.

Même problème que toi avec la Hungary map. J'obtiens un fichier dont il est impossible d'ouvrir une partie.

Merci d'assurer le SAV comme promis :).

En MP si tu veux bien.

Amicalement

 

Pour le téléchargement parfois cela vient  du navigateur internet qu'on utilise (Google,Firefox,Opéra etc..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×