Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour Voie 12.

As-tu essayé de faire une vérification des fichiers du jeu? Est-ce que le pilote de ta carte graphique est à jour (version la plus récente)?

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 13 heures, voie12 a dit :

re bonjour tout d'abord bon rétablissement a heren prends soin de toi met toi dans ta couchette et lit ton journal ! je suis triste que personne ne me répond au sujet de mes routes en noires ? en effet je voudrais les ravoir en blancs les lignes et non en jaune mais quels est les mods pour corriger cela j'en trouve pas est ce quelqu'un a une idée dans les anciens routiers a la retraite ? merci a vous tous didier très cordialement

Merci Didier, c'est super sympa de ta part, je te rassure tout est redevenu normal, la vicieuse grosse surinfection virale aux poumons, après un Covid tout à fait inoffensif et très court, n'a pas réussi à me mettre à terre :P

Quant à ton problème de bandes routières je n'en ai aucune idée, sauf à avoir un mod scélérat, le mieux reste à créer un nouveau profil vierge de tout mod puis de les réinstaller un par un en vérifiant à chaque fois ce que cela donne.

Amicalement

Hervé ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Sortie samedi dernier de la version 1.15 de Grand Utopia de notre ami mappeur Mygodness,un pur régal pour les yeux amis routiers 

https://www.grandutopia.fr/

une vidéo de notre autre ami L7CFox qui navigue jusqu"a Denver 

 

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Norberth.

Cette map, Grand Utopia, est un régal. Merci.

Amicalement

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 7 heures, fildefer a dit :

Bonjour Norberth.

Cette map, Grand Utopia, est un régal. Merci.

Amicalement

Hello Fildefer,

je plussoie et ne roule que sur cette map en échelle et temps  réelle .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Je viens de débuté sur Euro Truck Simulator 2 !

Voici une petite vidéo pour vous montrer mes compétences ^^
 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello les amis ,

 

pour ceux qui sont ou seront intéressé de savoir que Grand utopia est disponible en compatibilité avec Promods,rusmap à l'echelle 1:19 pour se faire regarder cette vidéo de transport 24 alias Yellow,Des sacré voyage en perspective...

 

 

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour info, version béta sortie pour ETS2 ( idem pour ATS )

Mise à jour des fonctionnalités 1.47 pour ETS2 :  

Carte

- Plusieurs villes d’Allemagne retravaillées

- Bosses de route aléatoires

Véhicules

- Citernes à gaz possédables

- Remorques à bétail possédables

- Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d’urgence

Système de jeu

- Intros de ville personnalisées pour Road to the Black Sea DLC

- Ajout d’un filtre de direction sonore

- Amélioration des performances (nuit, mauvais temps, trafic dense)

UI 

- Refonte de l’interface utilisateur de l’historique de carrière

- Journal des mises à jour en jeu

- Téléportation de réinitialisation économique

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

A part d’être résident Allemand, pas de grandes évolutions, je vais donc attendre la version suivante pour voir.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

"  Grand Utopia est disponible en compatibilité avec Promods, rusmap à l'échelle 1:19 " 

 

Bonjour, 

J'ai beaucoup roulé sur cette magnifique Map, quelques bugs sont présents tout de même comme des arbres plantés au milieu de le route et attention à leurs troncs car le choc peut-être terrible, ou comme les vitesses maxi autorisées et indiquées sur le GPS qui ne correspondent pas aux vitesses maxi autorisées des panneaux routiers.

Hervé

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,
Je ne retrouve plus la modification à faire sur une ligne particulière dans le fichier « config.cfg » d’ETS2, surtout pour la dernière version 1.47, et qui permet d’améliorer notamment les FPS, de mémoire il s’agit d’une vidéo.

Merci d’avance.

Hervé 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé...dans le dossier config sur la ligne uset r_buffer_page_size "30" .....passer la valeur de 10 à 30

Si tu l'as fait précédemment le passage à 1.47 ne modifie pas le fichier....Je viens de vérifier!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour et merci Alain, si j'ai bien compris ne pas faire cette modif ( 10 à 30 ) sur la version 1.47 ?

Je commence à la torturer cette nouvelle version, j'ai trouvé un mod de terminaux + passagers bus ( pour toute l'Europe ) en v1.46 mais qui fonctionne aussi pour la v1.47, malheureusement pas encore de bus qui fonctionne sur cette dernière version sauf ce mini-bus dédié à la v1.47.

  

ets2_20230321_183535_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Re,

En effet il est déjà à "30"

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C’est pour bientôt :

 

Vive le chocolat Suisse 💓

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

pour ceux qui sont interressé pas un mod de camion d'occasion c'est dans la vidéo de Yellow (transport 24)

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Norberth,

Je n'achète que des véhicules neufs ;) surtout sur une occasion ayant un compteur à 516341 Kms :97:

Ma banque " Cheat Engine Corporation " s'en occupe :47:

Edited by heren
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 6 heures, heren a dit :

Bonjour,

L'incontournable et magnifique Map "Grand Utopia" pour ETS2 V1.47 est sortie ;)

https://ets2mods.fr/carte-grand-utopia-v1-15-1-47-ets2/

Salut Hervé,

eeeuuh c'est pas vraiment une nouvelle MAJ mais un mod "fix" à rajouter dans le gestionnaire de mods avec la MAP 1.15

la 1.15.1 sortira dans quelques jours. avec plein de surprises je n'en dit pas plus. alors il faudra retiré le fix et l'ancienne version

et pour ne pas avoir de mauvaise surprise prendre sur le lien qui suit   https://truckymods.io/euro-truck-simulator-2/map-patches/temporary-147-fix-for-gu

Edited by norberth
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Re,

vu sur la page Patréon de Mygodness (extrait)

Le Rapport Hebdomadaire #63 | 21 avril 2023

Bonjour chers Utopiens,

Il est vendredi et il est l'heure de passer en revue les événements de cette semaine passée !

Afin de permettre à tous les utopiens de se tenir informés des travaux en cours sur Grand Utopia, ce rapport est publique de façon exceptionnelle. N'hésitez donc pas à la partager !

[1] GRAND UTOPIA

Une nouvelle version de compatibilité de Grand Utopia (pour ETS 2 v1.47) est en cours de préparation. Comme indiqué dans mon dernier rapport, j'ai procédé à la correction de l'ensemble des bugs qui ont été remontés depuis la publication de la v1.15. J'ai également corriger le problème de textures qui était apparu suite à la mise-à-jour de SCS.

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé sur un coup de tête d'effectuer le rework de Malterre. Cette ville a été la première grande cité utopienne construite sur la map et, par conséquent, était d'une qualité inférieure comparé aux dernières grandes villes créées.

1.1 Modifications faîtes au nord de la ville

J'ai attaqué la rénovation de la ville par le nord avec notamment la création d'un meilleur contournement. À présent, il est possible de passer de l'A1 à l'A3 sans détour par la ville, en empruntant la D13 qui a été mise en 2x2 voies dans son entièreté et qui a été relié à l'A1 grâce à un nouvel échangeur.

Donc à mon avis celui de ton lien est un fake...je dis ça,je dis rien....

extrait d'un post sur Discord par un utilisateur.

ets2.mods n'est pas un site officiel pour télécharger Grand Utopia, il est distribué sur https://truckymods.io/ ou en lien depuis le site web officiel https://www.grandutopia.fr/ (modifié)
 

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et pourtant ça marche en attendant la version officielle :P

 

ets2_20230423_203221_00.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

×