Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

tornado    116

merci pour la réponse :) ,

mais bon il faudra voir plus tard pour un investissement supplémentaire aux vue du prix du volant lui même.

à propos d'ETS2 il est cité dans une vidéo parlant du piratage que je trouve assez bien faite :

 

tornado

 

PS : belle installation Jeannot41, en avant la musique :D

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Merci Jeannot pour l'info je tacherai d'aller chercher ça !, une adresse en particulier ?

 

Tornado,pour le G27 j'avais chopé le mien neuf à 220 € chez surcouf (Paris 12) au mois de juillet dernier.

 

Plus qu'un simple bloc ou tu fixe le volant/pédalier/boite de vitesse/transfo alim, il te permet un règlage optimum pour ne pas te flinguer les bras au bout d'une heure pour le cas ou tu aurais fixé ton volant et ta boite de vitesse sur un bureau un peu trop haut....., là tout est comme tu le souhaite, dans l'angle ou tu le souhaite et tout est stable même dans les pire situations, rien ne braonche..., pour plus d'infos sur le Wheelstandpro je te laisse l'adresse du site, c'est en Pologne mais pas de soucis c'est une boite clean, le mien est arrivé chez moi en 36h a peu près, 99€ en ce moment c'est pas mal, je l'avais eu pour 90 € TVA incluse mais d'ordinaire il était à 120/130 €.

 

http://www.wheelstan...-wheel---deluxe

 

Après peut être le modèle qu'utilise Jeannot est moins cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Je confirme qu'avec un G27 c'est du pur bohneur ! Je le recommande vivement à ceux qui hésitent :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

pour le ETS2 ainsi que tous ce qui y est rattaché cela attendra je pense car je viens d'investir dans un ordinateur,

mais merci pour vos lien et vos conseil on voit là tout l’intérêt d'un forum :) .

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Oui Jeannot j'avais vu ton lien :) , ce qui est pour le tien est que tu n'a pas de barre entre les guiboles pour le coup, par contre ca ne tape pas au niveau des genoux ?, prix raisonnable (tout est relatif) face à la concurrence...

 

Et en effet, quelle salle de jeux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Non, les genoux ne touchent pas au support. Par contre, je baisse un peu mon fauteuil!

 

Il faudrait que Logitech nous sortent un genre de Raildriver, aussi bien fichu que le G27 :) , et les concepteur de ETS2 nous fassent une simulation de trains....

 

Excusez moi, je rêve :whistling::hypocrite:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

G27 bien trop cher pour ma bourse, je me suis donc contenté d'un bon vieux Logitech Driving force Gt nettement moins cher et tout aussi efficace, après tout ce n'est qu'un simulateur, pas un jeu de course ;)

Le seul véritable critère à prendre en compte dans un contrôleur pour ma part aura été un volant 900°

 

Enfin bon, j'avoue que pour l'instant, je ne joue plus beaucoup (voir plus du tout) à mes simulateurs, qu'ils soient ferroviaires, aériens ou routiers. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

bonsoir

le Logitech Drivind force Gt est il compatible avec Windows 8,

il m'intéresse car même si je trouve le G27 très bien, je n'ai pas de budget infini.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Je me suis laissé tenté par ce jeu mais conduire avec le clavier c'est un peu galère, mais vu que c'est le seul jeu de conduite que je possède, je n'ai pas envie d'investir une somme importante dans un volant,

 

Bon j'hésite entre le logitech driving force GT un petit peu chère. et celui ci un peu moins chère : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001W0Y4R2/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new ( volant de course RGT FFB Clutch).

 

Si vous pouviez me donner une piste pour faire mon choix.

 

A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

désolé je ne pourrai vraiment pas sortir plus de 100€ pour un volant, car j'ai je me suis déjà fait offrir par ma copine le Raildriver qui est en train de prendre la poussière, depuis plus d'un an, alors dire que je veux me prendre un volant à plus de 100€ pour un jeu là je crois que je vais me faire pendre haut et court...

 

Surtout qu'il faut encore que j'achète le jeu.... si j'avais su je l'aurai acheté lorsqu'il était en promo sur steam.... ne vous inquiétez pas ce n'est pas une version pirate c'est juste la démo, en attendant qu'il soit en promo.

 

Dans l'attente, si pas je prendrai le logitech driving force GT car il est en promo à 104€,

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

salut Spud,

 

Dans la forme je pense comme Jeannot, mais dans le fond, pour l'utiliser que sur un jeu c'est vrai que l'un ou l'autre fait rendre cher l'investiment...

Si encore tu serais un peu plus fana des jeux de caisses je ne pourrai que te conseiller le G27 ou eventuelement un G25 d'occase.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Absolument !

Si comme moi tu ne l'utilise QUE pour eurotruck simulator alors un driving force GT est amplement suffisant (surtout que lui aussi tu peux le trouver en occasion) pas le moindre doute là dessus mais si tu compte en plus l'utiliser pour des jeux de courses de voitures, alors peut être que le choix du G27 ou 25 est meilleur, mais même là je n'en suis pas certain car il est quand même ultra cher ! :blink:

 

Dans tous les cas mon choix aura été dicté par un volant offrant la possibilité d'un 900° car dans le cadre d'un simulateur pur, il fallait absolument que mes mouvements de volants répondent à l'écran comme en "vrai"

Je ne concevais pas de faire deux tours de volants pour ne voir qu'un demi mouvement à 'écran, mais ça ce n'est qu'affaire de goût personnel.

Avoir un volant est déjà une très bonne chose pour ce jeu car jouer au clavier... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Comme Spud, j'ai le Raildriver qui ne sert que.......... A RIEN :angry:

 

Et même si le G27 ne sert pour l'instant qu'a ETS2, n'oublions pas que les auteurs de ce jeu sont en train de faire une version Bus avec la carte d'Europe de ETS2.

 

 

Mais c'est vrai que c'est un investissement :wacko:

Et si la maman ne suit pas :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

En parlant d'extension, quelqu'un aurai des adresses out trouver des mods sympa, et ou des maps, pour agrandir un peu le jeu surtout en France car mis a part Paris Lille reims et calais il n'y a pas beaucoup d'autres villes Françaises.

 

A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Pour le DLC Pologne oui, je savais, mais là il était question de mod ;)

Moi perso ce que j'attend le plus comme mod, DLC ou nouveau jeu basé sur le même moteur mais avec un autre nom pourquoi pas (mais qui ne sortira sans doute jamais) c'est une carte et des bahuts aux USA. :(

Un NY-LA aurait une toute autre gueule qu'un Varsovie-Lyon...

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites

×