Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 41 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

norberth    296

Comme je te l'ai indiqué plus haut tu fais "oui" il n’y aura pas d'incidence sur les mods (en tout cas moi j'en ai pas eu)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Si je valide par "oui", le jeu se plante royalement.

Pourtant tous mes mods sont validés par un feu vert.

 

J'ai fait toutes les bétas, et jamais eu de soucis.

 

Je repasse en 1.18.

 

Merci encore.

 

PS : j’espère que SCS n'a pas embauché les gens de DTG, sinon bonjour les bugs.. :(

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Moi à ta place je mettrai Uniquement les SCS Promods 1.95 (qui pour l'instant n'a pas d'incidence avec la bêta actuelle)

et faire l'essai si cela est concluant c'est déja ça...

le reste pour les skins de camions etc..pour l'instant laisse les de coté et tu iras à tâtons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Tous les mods que j'ai sont compatibles 1.18. Et ce ne sont pas des mods qui modifient la carte ou rajoutent des villes.

 

J'attendrai la 1.19 officielle.

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

En fait, certains mods posaient problème.

 

Comme quoi, même s'ils sont verts, cela ne veut rien dire.

 

Du coup j'ai remis petit a petit ceux qui qui ne posent pas de problème. Et basta :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour les routiers ! je viens vous donner un nouveau mod sur de la neige de notre ami frosrtry , il est super cool croyez moi ; cependant il plante si vous avec des mod: zzzzhdr_n_ ect il faut désactiver tout les hdr et il fonctionne qu'avec 1.18.3 voila le lien http://ets2.lt/en/page/2/ a bientôt ami de la route :wub:

il y a aussi flare version final qui est un pure régal ! les camions superbement éclairés et les remorques sublimes sur leurs flancs essayer le ! vous n'en reviendrais pas ! c'est sublime ce simulateur franchement on ne peut pas mieux!

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Merci Caramel,

j'ai vu en <map Russie une remorque avec un wagon de l'époque soviétique dessus..

pas eu le temps de prendre un screen ..une prochaine fois peut être...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Magnifiques images dans un tunnel autoroutier prés d'Oslo... :wub: plus je joue et plus je l'adore ce jeu...

 

7532082015072100001.jpg

 

7909292015072100002.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens! tiens , cerbere22 , tu abandonnes tes trains british pour reprendre la route , enfin n'oublies pas qu'içi on roule a droite pas a gauche ! bon je sort je reprends ma route et mon bahut :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

La version 1.19 est validée sur steam, aujourd'hui :)

Euro Truck Simulator 2 Mise à jour 1.19 est sortie !

Nous sommes heureux d'annoncer que, après une bêta courte mais productive, la mise à jour 1.19 pour ETS2 est disponible ! Si vous êtes sur Steam votre jeu se met probablement à jour alors que vous lisez ce post.

Récapitulatif des nouveautés de cette mise à jour :

L'expansion de la Hongrie du DLC Going East. Ajout des villes de Pecs et de Sveged.

Mod Manager - pour la facilité de pré-visualisation et l'organisation du contenu moddé.

Le contrôle manuel pour la transmission automatique (changement d'allusion et possibilité d'échanger entre la manuelle et l'automatique)

Contrôles de navigation du GPS (zoomer, éteindre)

Informations de voyage du chauffeur stockées dans l'ordinateur de camion (distance, la consommation)

Améliorations de l'éditeur de map

Visibilité correcte de l'intérieur du point de vue extérieur

Amélioration de la lisibilité des informations du tableau de bord dans certains camions (écran d'ordinateur, GPS)

Ajout des sons de roues sur différentes surfaces (+ sons ré-équilibrés)

Ajout des sons des fonctions de la cabine (mettre les phares, le frein à main, etc...)

Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à tous les participants de la bêta. Il était également fantastique de voir la réception et de la rétroaction de la fonction Mod Manager. Nous espérons que dans peu de temps, tous les moddeurs pourront utiliser ses fonctionnalités afin que les joueurs aient un temps plus facile de suivi, le tri et l'organisation de leurs mods préférés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci norberth bonne route a toi , sur ce , je reviens sur SCS , c'est vraiment un plaisir de travailler avec eux , ils nous écoutes et rectifie , c'est très bien pour nous allez a+

par contre , le soucis c'est les mods qui faut rectifier un par un pour voir celui qui fait planter la 1.19.1s , cela prends beaucoups de temps , dommage car j'en avait pas mal et maintenant il ne fonctionne plus , on va ttendres leurs rectification pour cette version .

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

je viens de tester les mods que ce soit Promods1.95 (comme je l'ai dit plus haut) et TSM 6.0 fonctionnent à merveille ainsi que les skins des différents camions

sauf IW (Météo) qui lui décale l’Échelle de la carte

 

j'ai lu dans un forum(lequel ??) la sortie imminente de la Promods 2.0 qui ira à ravir pour la version 1.19 officielle + la Poland Rebuild..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je sais pas où t'as lu ça, mais MandelSoft a confirmé encore récemment que ProMods 2.0 ne serait pas là avant encore plusieurs mois...

Et Poland Rebuilding sera inclus avec puisque l'équipe de ce dernier a rejoint ProMods ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Je sais pas où t'as lu ça, mais MandelSoft a confirmé encore récemment que ProMods 2.0 ne serait pas là avant encore plusieurs mois...

Et Poland Rebuilding sera inclus avec puisque l'équipe de ce dernier a rejoint ProMods ;)

Je vérifierai ou j'ai vu ça et mettrai le lien... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour les routiers ! sauriez vous m'aider ? merci : il y a un nouveau mod que voici http://ets2.lt/en/page/2/ c'est le mod camera benneken ; je ne sais vraiment pas comment faire pour l'installer , cest un fichier def mais comment l'intégrer dans ets 2 dois je faire un fichier scs ? j'aimerais l'avoir , mais j'y arrive pas ! merci de vos conseils didier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

C'est parce que le fichier que tu télécharge est déjà en .SCS et qu'en faisant ouvrir ça ouvre directement le .SCS

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites

×