Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Euh non... tu télécharges d'abord le def puis tu passes à l'étape 2 pour récupérer les fichiers de contenu... comme d'habitude ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

 

Et également une nouvelle version de Poland Rebuilding compatible avec le tout, la 1.96.2 (l'intégration du second dans le premier se fera à la V2 soit dans quelques mois).

hello Olivier

as tu un lien pour la nouvelle version de Poland Rebuild

je sais pas si la derniére version car moi j'ai actuellement la 1.96

merci d'avance

 

 

RECTIFICATION.......... j'avais oublier à juste titre un mod d'ou mes bugs successifs (du moins je l’espère)

merci et à suivre

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

bon ben en fait toujours ce bug malgré le mod que j'avais oublier de cocher

donc,cerbere peux tu me dire quel est la derniere version de Poland Rebuilding?

comme je le disait plus haut j'ai la version 1.96 est ce la dernière ou non?

ou alors faut il décocher la poland 1.96 ?

merci d'avance

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comme j'ai indiqué il faut la 1.96.2 ;)

 

J'ai pas le lien sous la main, mais c'est le lien habituel de Poland Rebuilding (sur le forum officiel SCS Software), ils mettent à chaque fois les liens à jour sur le premier post du topic ;)

Et il faut aussi respecter la priorité ; de haut en bas :

 

Mods divers

Camions

Remorques

RusMap

PolandRebuilding

ProMods

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh bien je ne savais pas qu'il fallait payer un dollar chez promod pour avoir tout , je reviens avec TSM6.0 et la rien a payer ! comme quoi on en apprends tout les jours ! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu n'es pas obligé de payer un dollar... mais dans ce cas ce sont 7 archives à télécharger au lieu de 2 (juste pour ceux qui ont la flemme, ou qui veulent faire une mini donation pour payer les coûts de serveur...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Comme j'ai indiqué il faut la 1.96.2 ;)

 

J'ai pas le lien sous la main, mais c'est le lien habituel de Poland Rebuilding (sur le forum officiel SCS Software), ils mettent à chaque fois les liens à jour sur le premier post du topic ;)

Et il faut aussi respecter la priorité ; de haut en bas :

 

Mods divers

Camions

Remorques

RusMap

PolandRebuilding

ProMods

Salut cerbere

 

merci pour l'info j'ai été sur le site scs software mais je n'ai trouvé que le poland 1.96.1

 

je fais des tests avec ce mod en partant de Russie..on verra bien

en parlant de rusmap il n'y a pas de nouvelle version actuellement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Merci

 

j'ai (re)passé à l'endroit ou ça buggait ...

j'ai remplacer le poland dernière version 1.96.1 et pour l'instant ça tient

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

hello

 

je viens de trouver un mod qui s'appelle Mario Map qui fait une grande partie de l’Europe ainsi que la corse et Sardaigne et une partie de l’Afrique du nord

je suis en cours de test dessus seul petit hic il faut impérativement désactiver le DLC Scandinavia :(

pour la map vous le trouverez ici ; http://www.modland.net/euro-truck-simulator-2/maps/mario-map-v10.2-and-addon.html

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites

exact cher routier de NORBERTH il faut désactiver la "scandinavia" ! mais attends , hihihi le grand méchant loup des promods va arriver avec son "picht" c'est du guide des routards ! allez bonne route je te signal aussi le nouveau FROSTY 5.1 magnifique qui fonctionne avec la v 1.18 et 1.19 byyye :):wub:

aussi a ce jour un mod qui s'appelle rain et sound pour tout les versions , brouillard garanti , et foudre sur les poteaux haute tensions , sons incroyables a prendres absolument!

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

je te signal aussi le nouveau FROSTY 5.1 magnifique qui fonctionne avec la v 1.18 et 1.19

aussi a ce jour un mod qui s'appelle rain et sound pour tout les versions , brouillard garanti , et foudre sur les poteaux haute tensions , sons incroyables a prendres absolument!

hello,

j'ai récupérer le frosty en question qui donne un bel éclairage néanmoins ce taper que de la neige de Moscou à Paris ça fait beaucoup et c'est le moins à ce mod :wacko:

pour la Mario map elle est vaste mais truffer de bugs qui à mon avis ne seront pas rectifier (trop de taf pour l'auteur) je la conserve sur un autre profil..

je crois que je vais rester sur promods et poland rebuilding + la rusmap qui me parait les plus réaliste... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Sortie de la bêta 1.20

 

 

Réglez votre GPS ! Mise à jour 1.20 en bêta sur Steam !

Nous sommes heureux d'annoncer que la bêta ouverte 1.20 de Euro Truck Simulator 2 est maintenant disponible sur Steam.
Il y a une tonne d'améliorations mineures et de corrections incluses, comme d'habitude, vous pouvez les voir répertoriés dans le journal des modifications au bas de l'article du blog, mais nous élaborons sur trois caractéristiques principales ne nous aimerions porter à votre attention :

1. CUSTOMISATION DU GPS

A partir de maintenant, vous serez en mesure de personnaliser l'itinéraire sur le GPS, ou de créer votre propre itinéraire à volonté si aucune livraison n'a été prise. La configuration itinéraire est effectué sur l'écran de la carte. Vous pouvez modifier l'itinéraire existant en ajoutant jusqu'à 10 points d'intérêts personnalisés;
insérer des étapes dans la route existante;
déplacer les étapes;
ou ajouter des étapes à la fin d'une route.
Nous espérons que vous apprécierez la souplesse et la simplicité du système, comme vous pouvez maintenant vraiment créer la route que vous désirez.

2. POSITION DU SOLEIL GÉOGRAPHIQUEMENT CORRECT

Nous avons reçu beaucoup de commentaires de nos fans dans les Territoires Scandinavie que nous avons les périodes de jour et de nuit même chose dans le jeu comme dans l'Europe du Sud.

Pour résoudre le problème, nous avons écrit un nouveau code pour positionner le soleil à l'endroit exacte astronomiquement et correctement dans le ciel pour que vous attendez l'emplacement géographique au moment donné compte tenu de la Journée. En fait, l'ensemble du système permet maintenant de mettre en place tout endroit sur le globe si quelqu'un le désire. Le nouveau système sera différent du cycle de jour selon votre position. Le soleil est plus haut sur le ciel à midi dans le sud que nous avons eu du mal codé avant - avec le coucher du soleil et le lever du soleil de manière appropriée plus rapide - alors que dans le nord, le soleil suit correctement une courbe bas dans le ciel avec des soirées prolongées et les matins; Attardez bas à l'horizon. Nous avons dû adapter nos profils météorologiques et les textures de ciel.

3. IMAGE SPOTLIGHT

Nous voyons tant de fantastiques screenshots postés sur World of Trucks chaque jour, avec un contenu inspirant qui nous laisse sans voix. [...]

Nous lançons une nouvelle fonctionnalité - "Image Spotlight." Sélection d'images de World of Trucks cueillis à la main va maintenant être mis à la disposition du jeu dans les écrans de chargement. Le premier lot est là maintenant, nous avons l'intention de mettre à jour et rafraîchir la sélection de temps en temps avec des nouvelles images. Vous pouvez parcourir la sélection en cours à l'intérieur de l'écran Spotlight Image, accessible à partir de l'écran du studio photo, si vous voulez voir l'image originale dans le détail complet.

Pour utiliser cette fonction, vous devez activer au début de jeu. Nous ne voulions pas le lâcher à tout le monde automatiquement, comme les images sont téléchargées à partir de notre serveur (Cependant, juste une fois), et pas tout le monde est à l'aise avec les applications du réseau sans leur consentement.

En général, les images ont été et seront pris à partir du choix de World of Trucks, mais ce ne'st pas un must nécessaires pour la sélection à l'avenir. Bien qu'il y a une énorme quantité d'images de qualité là-bas, pas tous d'entre eux peuvent aller dans l'image Spotlight pour diverses raisons. Par exemple, nous devons éviter, de mettre des photos avec des marques réelles dans le jeu dont nous n'avons pas signé de licence. Alors, parfois même une image magnifique ne rentre pas dans l'aspect de l'écran de chargement pour les besoins de bonne composition.

Le code est réglé à choisir au hasard entre les écrans de chargement du jeu et les images Spotlight images originales. Nous espérons que vous apprécierez cette petite fonctionnalité autant que nous aimons voir des images créées par l'utilisateur dans les écrans de chargement nous-mêmes.

La liste des corrections et des améliorations dans Mise à jour de 1.20 : (mal traduit)

AI

- Augmentation de la densité du trafic dans les zones urbaines
- Ajout de la réglementation 'zone de Village' pour permettre la spécification de zone urbaine sans densité de circulation
- Limite de vitesse non-urbain fixés au Royaume-Uni
- Support pour spawn_trailer_count de traffic_vehicle_type
- Basse probabilité de camion sans remorque pour le trafic IA
- Plaque d'immatriculation fixés entre le bus et la remorque
- Utilise la position des roues correcte lors du passage de roues de la remorque sur un terrain AI
- Roues arrière fixés de véhicules AI
- Correction des véhicules IA restant sur la voie de la mauvaise façon après avoir éviter un obstacle dans certains cas
- Véhicules IA arrêtent le moteur pendant le remplissage de l'essence dans les stations-services

ÉDITEUR DE MAP

- Caméra libre supporte la souris inversée (respecte la constante d'entrée de c_minvert)
- Conception modifiée de la boîte de dialogue de la route
- Fixed "grave" key not working with some keyboard layouts (e.g. Hungarian) (à traduire)
- Claquement séparée des nodes et des points (premier mot à retraduire)
- Raccourci éditeur pour le bezier patch
- Ajout du support pour la rotation annuler pour les points de bezier patch
- Une tolérance accrue de nodes à joindre pour résoudre les problèmes avec rejoindre nodes loin du centre de la carte
- Raccourci changé (from Alt+wheel to Ctrl+wheel)

VÉHICULES

- Mercedes Actros MP4: compteur de vitesse fixe dans la variante du Royaume-Uni, l'amélioration de l'intérieur, carte de normales, lissées des bords durs, ShadowCaster
- Iveco Hi-way: klaxons plus doux
- DAF XF Euro6: Nettoyage des modèles
- Scania Streamline: DRL
- Fixed UV on bulk cement trailer (à traduire)
- Roues manquantes fixes sur brique remorque
- Optimisations des camions IA DAF pour Euro6, Man TGX, Scania R
- Volvo: son origine du feu clignotant ON / OFF, le son d'origine des essuie-glaces, égalisation des gear_air sonne pour l'intérieur
- Mercedes Actros, Renault Premium: accoudoirs fixes manquants dans la vue extérieure
- Taille des roues fixés

MISC

- Les particules ne sont pas générés pour les roues levées
- Réglage de la résolution du rétroviseur
- De plus longues distances de rétroviseurs sur les paramètres de haute et ultra
- Soutien Activé pour télécharger des images de l'écran de chargement cueillies à la main à partir de World of Trucks. Toutes les images peuvent être vues en utilisant la fonction "Image Spotlight" dans "Photo Studio".
- Feux de freinage activer le moindre pédale tactile
- Son turbo correct utilisé au verso
- Il est possible d'utiliser le clavier en fonction de contrôleur-steam pour la saisie de texte de recherche dans le gestionnaire mod
- Rapport fixe de non-voyants infraction lors de la conduite sous la pluie
- Amélioration de la compatibilité avec Windows XP

Informations & Photos : SCS Software
Traduction : Google Traduction émoticône cry , Euro Truck Simulator 2 Français

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

les map promods 196.1 ne sont pas compatible avec cette bêta ainsi la Poland Rebuilding dernière version...dommage...on est dans l'obligation de créer un nouveau profil ... :(

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

Ou d'attendre que ces maps soient mises à jour et de rester en 1.19 .

 

D'ailleurs les mods pour la météo ne sont pas non plus compatibles avec ce nouveau patch, car changeant le système du cycle jour-nuit ( lever du soleil plus tard et coucher plus tôt pour le sud de la map mais soleil plus rasant pour le nord ).

 

Trainsimad

Edited by trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello

 

la Promods 1.97 est sortie pour ceux que ça intéresse.... compatible avec la 1.20

lien au dessus

+Poland rebuilding 1.97

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Bonjour a toutes et a tous !

Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de faire un peu de publicité, mais bon.

 

Si vous voulez les dernières infos sur ETS2, je vous conseille ce site tenu par les 2 traducteurs (et bêta testeurs) français du jeu : http://www.realtrucksim.com/

 

Leurs mods datent un peu, mais pour avoir des nouvelle fraiches et en français, je dirait qu'il n' y a pas mieux !

 

P.S. : pour ma par, les seuls mods que j'ai sont les 2 Scania de RJL, le pack remorques de rommiTZ, un mod klaxon et un pack de skin perso. J'ai banni les mods genre real environement et maps, car a chaque mise a jour du jeu il faut soit refaire une partie soit attendre la mise a jour du mod pour pouvoir circuler !

Edited by RgpTee

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Un ami m'a offert ETS 2 hier, j'ai donc naturellement installé le mod multijoueur, mais lorsque je saisi mon email la touche "@" ne marche pas que ce soit en azerty ou en qwerty.

 

Existe-t-il une solution?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Regarde si tu as plusieurs claviers installés (fr- be- US ..)

pour passer d'un clavier à l'autre, il suffit de faire "ALT+ MAJ"

@ (ici c'est ALT_droit, le gauche ne fonctionne pas)

sinon tu tiens ALT + 64 au clavier numérique = @

Share this post


Link to post
Share on other sites

×