Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour.

Il y a des missions un peu louches (chelous en djeun:D) sur Word of trucks:

20180820151214_1.thumb.jpg.6d78e694f404b126f22a3489403a2b3d.jpg

Serait-ce 14 tonnes de sh...t? D'autant que cela vient de Rotterdam!

Mais comment refuser une offre de fret pareille :ph34r:.

Du coup, me voila riche (Il est recommandé de ne pas suivre cet exemple de routier corrompu que je suis. Mais la chair est faible :D).

Amitiés

 

Edited by fildefer
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oups là, une mission à 3 012 378-€ surtout ne pas cafeter le bug à SCS ;)

Mais je sais faire beaucoup mieux avec "Cheat-Engine" y compris sur le nombre de "XP" :P et en plus je ne risque pas d'avoir d'ennuis pour trafic de drogues :ph34r:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Quelques Maps fonctionnent déjà sur ETS2 v1.32 :

RusMap v1.8.1 ( Vegetation_Fix_1.32_ + RusMap-def_v1.8.1 + RusMap-map_v1.8.1 + RusMap-model_v1.8.1 + RusMap-model2_v1.8.1 )

RK Map v1.03

Romania v1.0

Paris Rebuild v2.3

La preuve avec RusMap arrivée dans la ville de " Warszawa "

Je pousse jusqu'à Brest en Russie pour acheter un garage afin de préparer l'arrivée du nouveau ProMods et des autres Maps des pays de l'Est B)

Bonne route ;)

ets2_20180821_152928_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Toujours sur ETS2 v1.32 :

Nouveau Volvo avec 1000 Cv sous le capot garé dans mon garage à Brest en Russie pour du transport très très lourd :blink:

ets2_20180822_114026_00-ConvertImage.jpg

Et c'est ici pour ceux que cela intéresse : https://www.simulatorgamemods.com/ets2-rpie-volvo-fh16-2012-20-08-2018-1-32-x/ 

Et vous aurez aussi des camions tandems B) 

Edited by heren
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 3 minutes, christiandard a dit :

Bonjour.

C'est gratuit ces mods ?

Ch.

Oui, mais je peux aussi recevoir les dons par PayPal :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je vais continuer à jouer avec le jeu de départ, j'en suis au troisième jour, j'ai acheté un "bête" volant pour tester mais je vais déjà le changer pour un G29,

au fait les dlc sur la France et l'italie, ils valent le coup ?

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Christian fait une recherche sur ces pages tu auras surement des réponses à ta question réponses  

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Attention : Après essais pour le mod cité avant ( https://www.simulatorgamemods.com/ets2-rpie-volvo-fh16-2012-20-08-2018-1-32-x/ ) il faut créer un nouveau profil ( nommé " Camions Tandem " par exemple ) car il met en phase de nouvelles petites remorques " tandem " à acheter mais supprime à la vente les autres remorques de base.

Et voila ce que ça peut donner :

 

ets2_20180823_095155_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et sur ce même nouveau profil, un gros camping-car Mercedes avec ces nouvelles petites remorques :

ets2_20180823_105352_00-ConvertImage (1).jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je m'arrête dans Paris pour un petit café avant de reprendre la route vers Lyon.

Je vais surement me prendre une " prune "  <_<

ets2_20180823_150103_00-ConvertImage.jpg

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon, une petite dernière car maintenant c'est à vous B) et toujours sur ETS v1.32 :

ets2_20180823_174712_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour Heren,

J'ai la même bête avec la même peinture. J'ai voulu prendre des screens avec ma remorques à grumes mais je ne me suis plus rappelé de la touche (quel imbécile me direz-vous :D).

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Touche F12 ?

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello.

Vous employez des mods maps pour ceux qui jouent depuis longtemps ?

Et les autres mods sont-ils fiables ?

Au fait hier je me suis pris une "prune" de 940,00€ pour excès de vitesse, moi qui suit pourtant un "paspressé" au volant...

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ça va être compliqué à se comprendre, trouver et mettre en phase des Maps compatibles c’est pour tout le monde anciens ou nouveaux joueurs, le tout est de comprendre comment le faire et mettre tout cela dans le bon ordre, et ce n’est pas toujours simple. Dans les réglages tu peux décocher certaines contraintes comme se prendre des contraventions ou payer des réparations.

Il serait bien que tu analyses l’utilité ou pas de conserver certaines contraintes du jeu, tout se trouve dans les options des réglages.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

Où as-tu chargé le correctif " Vegetation_Fix_1.32 "? J'ai cherché sur Gogol mais je n'ai rien trouvé sur le site de Promods.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Philippe, c'est ici et à mettre tel quel ( il ne faut pas le décompresser ) au dessus des autres fichiers de RusMap  :

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-fix-for-rusmap-v1-8-1-beta-1-32-x/

Mais attention, après décompression des 5 dossiers Zip dédiés à la v1.32 de " RusMap v1.8.1 " il se pourrait que le fichier " RusMap-model_v1.8.1 " soit vide ( 0 Ko ), dans ce cas tu copies le fichier antérieur dédié à la v1.31 : " RusMap-model_v1.8.0 " ( 1 882 354 Ko ) que tu renommes " RusMap-model_v1.8.1 " puis tu remplaces le premier fichier qui est vide par celui-là et ça va fonctionner car c'est le même sur ces deux versions d'ETS2 B)

C'est un peu compliqué mais ça vaut le coup de s'y coller  :wub:

Ce n'est qu'une " béta " et en l'état il faut beaucoup de " Fix " pour faire fonctionner certains Mods et certaines Maps issus des " v1.30 " et " v1.31 ":wacko:

Bonne route.

Hervé

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Un nouvel exemple du mariage d'un tracteur avec sa remorque issus de la même compagnie :wub: 

Enorme avancée d'ETS2 avec cette nouvelle version 1.32 B)

ets2_20180824_190820_00-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La même compagnie mais dans un garage en Norvège d'où la présence possible des deux remorques.

ets2_20180825_111335_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonsoir Christian,

Sans vouloir te vexer ;), ce qui est intéressant dans un forum, en tout cas ici, c'est de faire découvrir ce que les autres n'ont pas encore vu, ou, dans la mesure du possible, de répondre à leurs interrogations ou d'expliquer ce qu'ils n'ont pas compris, même s'il restent honorables, tes screens d'un camion de base, même sur le port de Marseille, n'apportent rien de tout cela.

Poses plutôt des questions ( claires et précises si possible ), comme tu débutes et il doit bien y en avoir  B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Toujours sur la v1.32, version DHL :

ets2_20180826_093131_00-ConvertImage (1).jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×