Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

altea86    112

Bonjour à tous. 

TSM installée+ Rusmap+ ROS+ Romania ext +Great Steppe+ Paris rebuilding+ Sardinia+ Pj Indo map.

Sr map plante systématiquement. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 3 minutes, altea86 a dit :

Bonjour à tous. 

TSM installée+ Rusmap+ ROS+ Romania ext +Great Steppe+ Paris rebuilding+ Sardinia+ Pj Indo map.

Sr map plante systématiquement. 

SR-Map ne fonctionne pas en l'état actuel sur la v1.32, quant à " Pj Indo Map " il est si peu qualitatif que je ne l'utilise pas. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Désolé pour les " Cowboys " mais quand je vois la qualité et la beauté des paysages de la Map du Brésil, je n'échangerais pas ETS2 contre ATS :D 

 

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Certains ici m'épatent, sur TS, TSW, ATS, ETS2, et bien d'autres jeux encore puis modo sur le Fofo, mais c'est quand qu'ils prennent l'air :97:

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C’est fait, ProMods v2.31 pour ETS2 v1.32 est sortie, nous allons donc passé à la vitesse supérieure.

« ProMods.net »

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello à tous,

 

je viens de télécharger la promods v 2.31 avec la rusmap 1.8.1 je l'ai est bien installé

mais je rencontre un souci de taille mes chauffeurs me font des missions en négatif(-5000€,-15000€ !!) (je précise il ne sont pas à vide)

quelqu'un a t'il déjà eu ça ?

 

toute aide est la bienvenue.

 

Edited by norberth
rajout

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si c'est négatif c'est tout simplement que tu as dépensé plus que tu as gagné ( contraventions, carburants ou autres )

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a 23 minutes, heren a dit :

Si c'est négatif c'est tout simplement que tu as dépensé plus que tu as gagné ( contraventions, carburants ou autres )

Hello, Heren,

 

j'ai du mal a comprendre à ta logique ?? ce sont mes chauffeurs qui ont une mission négative pas moi 

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et bien recommence tout à zéro avec un nouveau profil vierge, ça arrive à tout le monde de faire une mauvaise manipe :wacko:

Si ta trésorerie devient négative tous tes gains à venir se rajouteront mais aussi en négatif et donc plus tu gagneras d'argent et plus t'en perdras, le jeu est fait comme ça et je n'y peux rien  :whistling:

Un petit conseil il est prudent de commencer un nouveau profil vierge de tous mods et de toutes maps, quand ta trésorerie sera assise ( 15 000€ par exemple ) tu commenceras par installer ProMods seul puis après quelques missions RusMap etc... 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 6 heures, heren a dit :

C’est fait, ProMods v2.31 pour ETS2 v1.32 est sortie, nous allons donc passé à la vitesse supérieure.

« ProMods.net »

ProMods installé ce soir ... à visiter demain....

Nelle version d'ETS 2 ....> certains mods cosmétique deviennent incompatibles ... Il faut qu'ils nous laissent souffler! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon courage Alain car cette version 1.32 est remplie d'imprévus avec des mods souvent compatibles avec un ETS2 + DLC " light " mais incompatibles dès qu'il y a la présence d'une Map supplémentaire ( ProMods, TSM, etc... ) d'où la nécessité d'un profil réservé aux essais.

C'est le cas, par exemple, de certaines remorques plateaux achetées qui ne fonctionnent qu'avec " ETS2 + DLC " les garages des autres Maps étant incompatibles il n'y a pas de marchandises à transporter, les missions sont donc vides.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

ProMods + RusMap installés sur mon profil d'essais et ça fonctionne sans problème, paysages magnifiques comme d'habitude et chez moi les chauffeurs me rapportent de l'argent :P

Ensuite je vais rajouter d'autres Maps des pays de l'Est pour essais aussi et si tout fonctionne création d'un nouveau profil dédié à ProMods et consorts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 11 heures, norberth a dit :

Hello, Heren,

j'ai du mal a comprendre à ta logique ?? ce sont mes chauffeurs qui ont une mission négative pas moi 

Tu licencies et n'embauches à l'avenir que des premiers de cordée ....:D

Regarde à tout hasard dans le profil des chauffeurs le type de formation indiquée ....

Je teste ce matin Promods et ensuite installe Rusmap ... doucement sans précipitation...on a le temps!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je pense que son problème vient que ses chauffeurs utilisent des remorques achetées pour des garages sur RusMap mais qui sont incompatibles donc sans chargement possible et là ses chauffeurs roulent sans fret et cela lui coûte de l'argent évidemment.

EDIT : après essais chez moi toutes les remorques achetables fonctionnent avec Promods, RusMap, etc....y compris les remorques plateaux donc son problème vient d'ailleurs.

La preuve :

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Le PC est parti par la fenêtre ... mais je l'ai rattrapé à temps avant qu'il ne touche le sol ...:wacko:

Encore des déboires .... cette fois c'est ETS qui me lâche ... écran figé après quelques minutes, obligé d’appeler le gestionnaire des tâches pour sortir ... seul changement l'installation de ProMods ...Je vais faire comme le Marquis Zawal, ne plus rien installé dessus! ... Je ferme boutique un moment pour souffler un peu, me détendre ... on verra un peu plus tard ... pas dit que  Win 7 ou du hardware déconnent :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ah bon, zut alors, moi qui pensait te retrouver pour échanger à nouveau, c'est foutu et en plus ta boutique est fermée, je pense que je vais en faire autant avec ce fil :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 8 heures, heren a dit :

Ah bon, zut alors, moi qui pensait te retrouver pour échanger à nouveau, c'est foutu et en plus ta boutique est fermée, je pense que je vais en faire autant avec ce fil :blush:

Dommage y'avait de la bonne ambiance...

Quant à mon problème je pense qu'il vient d'un mod vérolé que je vais punir sur le champs....

 

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je ferme temporairement car trop de souci avec mon PC que je vais faire dépanner chez le Chinois du coin .... en l’occurrence nettoyage de la base de registres et réinstallation propre de Win 7...
Donc partie remise!....:rolleyes:

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ton problème vient de ton ordi ou d'ETS2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

a mon humble avis il doit tout refaire a zéro mettre ses drivers a jours via TLD c'est le meilleur , vérifier ses mémoires c'est a dire que une barrette peur être hors service ,remplacer bien sur , ou alors revenir a une version de win antérieure  afin de remettre tout en place mais le mieux a faire c'est de passer a win 10 version 1803 et non 1809 , car win 7 c'est fini ! voila mon point e vue car il n'a plus ts et ets 2 dont cela viendrais de son système d'exploitation surement allez bonne chance bestiole verte . 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Windows 7 continu à faire des mises à jour donc n'est pas encore moribond, il fonctionne très bien encore et sans vraiment de problèmes depuis le début, puis arrêtons de cautionner cette société de consommation "forcée", la dernier tablette, la dernière voiture etc.....par notre égoïsme tous les déchets engendrés par cette sur-consommation polluent notre terre et notre atmosphère :(

Il est encore temps de s'en occuper mais très sérieusement.  

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Profil dédié aux convois exceptionnels : 

 

 

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×