Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 11 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

La Map du Pérou : extraordinaire, mais attention il faut aimer les sensations fortes, âmes sensibles, cardiaques, etc... s'abstenir c'est pas fait pour vous, pas plus qu'à ceux qui aiment les paysages de la Sologne ;) :

https://ets2.lt/en/save-game-map-puno-peru-v-1-8/https://ets2.lt/en/map-puno-peru-v-1-8/

https://ets2.lt/en/map-puno-peru-v-1-8/

ets2_20181204_135832_00-ConvertImage.thumb.jpg.bb58b44b0375fc1095a2ee0f786e5dca.jpg

 

La preuve, ici je n'irais pas plus loin :wallbash:ets2_20181204_142302_00-ConvertImage.thumb.jpg.c4e6e2a8cfd6bbd81b05702b37fcbc97.jpg   

  

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Monsieur chasse en Sologne  :sulktongue:  ......Ben moi je suis à Londres .....map GB (générique SCS) que je recommande chaudement ... sauf si vous êtes allergique à la conduite à gauche!

181204025810658876.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Rouler à gauche c'est quoi ça ? :D 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonsoir.

Je viens de faire St petersbourg-Lahti  et Riga -Turku via Helsinki  avec Promods et Baltic et pas de problème. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 54 minutes, altea86 a dit :

Bonsoir.

Je viens de faire St petersbourg-Lahti  et Riga -Turku via Helsinki  avec Promods et Baltic et pas de problème. 

Tant mieux pour toi  :) mais moi ça me fatigue de faire des essais, donc je vais rouler sur ce qui marche et je vais finir par virer ce qui ne fonctionne pas, en tout cas chez moi.

Par contre tu peux aussi nous faire un screen de ton " gestionnaire de mods " correspondant ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Voila pour le gestionnaire.

 

ordre des mods  de l'image du bas à celle du haut.

 

 

ets2_20181204_191307_00.png

ets2_20181204_191300_00.png

ets2_20181204_191245_00.png

ets2_20181204_191236_00.png

Edited by altea86
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je ne modifie plus rien. Pour ceux qui veulent commencer vite voici un profil tout fait avec plein d'argent, d'XP, de camions, de garage etc...Il vous suffit d'abord de changer la langue dans vos réglages et ce que vous voulez ensuite : https://ets2.lt/en/ets2-1-33x-profile-99-9/

Bonne route.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Mon sentiment Hervé...Tu risques de te disperser en voulant bourrer ETS jusqu'à la gorge ... As tu exploré tout Promods et les pays de l'EST ainsi que les DLC Génériques?...Je ne le pense pas que déjà tu files au Pérou...et maintenant tu installes un profil tout en or...Moi pas comprendre toi...Toi vouloir grosse Holding alors que moi rester petit artisan entrepreneur!

Relire La Fontaine..."la Grenouille et le Boeuf":D
Aussi je n'installe qu'au fur et à mesure de la découverte des contrées ...

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non je ne me disperse pas, j'engrange des profils spécifiques que je retire du jeu et que je sauvegarde bien au chaud et si j'ai envie d'y revenir, tu connais la suite.

Pour le gros profil indiqué plus haut ça peut vraiment servir surtout au niveau des villes possédant des garages, pour le moment il est, lui aussi, au chaud ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 14 minutes, heren a dit :

Non je ne me disperse pas, j'engrange des profils spécifiques que je retire du jeu et que je sauvegarde bien au chaud et si j'ai envie d'y revenir, tu connais la suite.

Pour le gros profil indiqué plus haut ça peut vraiment servir surtout au niveau des villes possédant des garages, pour le moment il est, lui aussi, au chaud ;)

Tu stocks, tu prépares tes soirées Hivernales ....."La Cigale et la Fourmi".... décidément il faut relire La Fontaine...:P

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 16 heures, altea86 a dit :

Je viens de faire St petersbourg-Lahti  et Riga -Turku via Helsinki  avec Promods et Baltic et pas de problème. 

Le plantage, qui existe toujours chez moi même après vérification de ton "gestionnaire de mods" avec le mien, ne se situe pas dans ces directions là, il faut arriver du sud ouest ( de Riga par exemple ) direction nord-est vers St Petersburg par la N20 puis traverser le centre ville et prendre la E18 pour aller vers l'ouest en direction d'Helsinki en Finlande.

Rappel, il faut ProMods + DLC Baltic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonsoir.

Je suis entrain de faire le trajet par les routes que tu as indiqué. 

Je donnerai  des informations lorsque j'aurais  terminé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C’est pas grave, je suis passé à autre chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu vois, Alain, je fais vraiment tout ce qu'il faut pour te motiver à créer un profil spécifique pour R.O.S. v1.33, tu remarqueras qu'ils n'ont pas changé depuis le temps, le froid cela conserve et en plus ça raffermit   :D

ets2_20181205_194945_00-ConvertImage.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour je suis un peut débordé avec toutes ses nouveautés et franchement je m'y retrouve plus du tout ! une seule et unique question claire , qu'est ce qui a de nouveau dans la nouvelle version 1.33.2s , je n'ai pas vu grand chose sur cette version , alors un petit résumé svp serais le bienvenu ! car moi et l'anglais c'est vert pomme et pomme verte ! merci de mettre vos feux de route pour y voir plus clair ! grand merci les routiers , tout ce que vous montrez est magnifique mais des fois il n'y a pas de'explication sur les screens , peut-être suis je difficile ,mais pour le moment cela n'arrête pas les news. gros amicalement a tous heren la grenouille et tout les autres fanas des camions ..didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 11 heures, heren a dit :

Tu vois, Alain, je fais vraiment tout ce qu'il faut pour te motiver à créer un profil spécifique pour R.O.S. v1.33, tu remarqueras qu'ils n'ont pas changé depuis le temps, le froid cela conserve et en plus ça raffermit   :D

Pourquoi un profil spécifique pour ROS ?...auparavant on le montait avec Promods ...

C'est un simple Fix pour le rendre compatible...donc on reprend la version précédente + le fix...confirme moi, merci!

Ça raffermit mais attention aux engelures!:D

 

Voie 12.... On t'a déjà répondu : soit tu restes en 1.32 et tu ne touches plus à rien ...soit tu passes en 1.33 et tu fais les mise à jour des maps compatibles (la plupart) ...

1.33 est obligatoire pour le DLC Baltic....

Faut suivre le fil...tout à déjà été noté ici même avec les liens de téléchargement, ainsi que les screens du gestionnaire des mods ....

 

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Même si ROS est compatible avec ProMods 2.32, je n'ai pas réussi à l'installer avec les autres Maps, à cause, je pense, de la présence de l'une d'elles qui la rend incompatible, certainement RusMap car cela a déjà été le cas pour des versions antérieures d'ETS2. Mais comme ROS est totalement indépendante des autres Maps mais aussi de ProMods tu peux l'installer seule sur un profil spécifique sans la dénaturer.

Voie12, effectivement La grenouille a raison, il suffit de lire nos interventions antérieures et de regarder une certaine vidéo pour comprendre ce que la v1.33 apporte.

Pour ceux qui, comme moi, aiment bien les camions tandem la nouvelle version compatible est sortie : https://ets2.lt/en/bdf-tandem-truck-pack-v-103-0-04-december-18/ existe aussi sur le Workshop de Steam. Attention les remorques ne sont accessibles qu'à la vente.

ets2_20181206_054627_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

C'est ainsi plus clair Hervé!.....;)

Mon état d'esprit actuel: tout est téléchargé, stocké, mais je n'installe aucune map dans l'immédiat hormis Promods  ...

La raison: je veux volontairement approfondir les DLC génériques, tels la France, la GB...etc... (non couverts par Promods)...

Condition rédhibitoire: éviter les autoroutes pour faire de vraies découvertes ...Je vous assure que rouler en GB sur les petites routes c'est un vrai plaisir!

 

Question à tous: avez vous bien le mod Sound Fixes Pack 18.19 d'installé? ....indispensable, en autre le réalisme lors de la prise de gazol à la pompe

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 24 minutes, La grenouille a dit :

Question à tous: avez vous bien le mod Sound Fixes Pack 18.19 d'installé? ....indispensable, en autre le réalisme lors de la prise de gazol à la pompe

J'ai essayé mais je n'arrive pas à l'adopter et la seule chose que j'entends lors de la prise de carburant à la pompe c'est ma carte bleue qui grince  :D 

Pour compléter le DLC  Baltic :

https://gamesmods.net/euro-truck-simulator2/ets2-maps/88455-swedish-islands-map-addon-v09-by-benganj.html

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, heren a dit :

J'ai essayé mais je n'arrive pas à l'adopter et la seule chose que j'entends lors de la prise de carburant à la pompe c'est ma carte bleue qui grince  :D 

C'est pas possible .... tu ne dois pas avoir le bon....Il implante des sounds très réalistes et pas qu'à la pompe!

Pour compléter le DLC  Baltic : Merci hervé...

https://gamesmods.net/euro-truck-simulator2/ets2-maps/88455-swedish-islands-map-addon-v09-by-benganj.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 1 heure, denisfl a dit :

Bonjour. Alain: Merci.. j'ai trouvé ça :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=648591060

Oui Denis ....bonne pioche....:wub: ... à la pompe on entend très nettement le pistolet qui se décroche ...l'écoulement du gazol ...la fermeture du clapet du réservoir... enfin le chauffeur qui referme sa portière...
Mais papi Hervé, il n'entend rien ...comme Macron il devrait se faire appareiller!:D

181206105032181354.png

 

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×