Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Voila tout ce qu'il faut pour faire fonctionner ce profil et effectivement c'est compliqué surtout pour le car, il faut retrouver le car Scaniatouring v1.31 de "mhusni", ajouter le fix for v1.32 puis le SD Skin Fix for v1.33 :blink:

Il faut acheter les packs passagers chez " le vendeur de remorques "

Il ne faut installer aucune Map tiers mais seulement les DLC car vous n'aurez des missions ( passagers ) que sur les DLC.

 

ets2_20181216_093007_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Me voila arrivé à Ventspils dans l'ouest des Baltique, je vais acheter un garage dans le coin car ça me plait bien et mes touristes Allemands sont très emballés aussi, je pense que je vais faire des affaires ici  :whistling: 

ets2_20181216_204149_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Didier,

Suite à ta demande en MP et afin d'aider aussi d'autres lecteurs, tu trouveras ton bonheur sur ces sites car comme dit le dicton : "Ne donne pas du poisson à celui qui a faim mais apprend lui à pêcher

https://ets2.lt/en/

https://www.simulatorgamemods.com/category/ets2-mods/

http://download-ets2.com/

https://gamesmods.net/euro-truck-simulator2/ets2-maps/

Par contre s'il te manque quelques liens tu me les demandes mais je ne peux pas tous te les transmettre, c'est très long à retrouver.

Amitiés

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé- J'ai transmis à Didier (voie 12) l'intégralité de Promods 2.32 il y a près d'une semaine - il n'a toujours pas téléchargé le colis....Va comprendre! :o

Je crois qu'il a aussi son effort à faire...-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il est un peu perdu, son message en MP me demande de lui envoyer, si j'ai bien compris, les liens de tout ce que je possède pour la v1.33 d'ETS2 : Mods, Maps, etc....c'est impossible de retrouver tous les sites correspondants sur Internet, tu penses bien que je ne les note pas après avoir récupéré ce qui m'intéresse :wacko:

Bien évidemment il faut l'aider mais comme tu le dis il faut d'abord qu'il fasse l'effort de chercher, c'est pas bien compliqué de mettre le nom du mod ou de la map recherchés en y ajoutant "1.33.x"  

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour d'abord merci a vous la grenouille j'ai bien pris tes fichiers promods ! j'en suis certain vu que je les ais mis dans mon mod ets 2 c'est peut être toi qui m'aurait envoyé en double ? mais je suis certain de les avoir reçus de chez toi ! je veux bien être un imbécile , un tordu ou un pétnigaud mais malgrèès mes 60 piges je sais encore bien ce que je fais , dans tout les cas si mes souvenirs sont bons je t'ai remercié en MP ? VU QUE LE SITE DéCONNE JE NE SAIS PLUS RETROUVER CE MP mais pas grave je réintègre mes remerciements . quand a toi heren oui je suis complètement perdu , rien ne va , avant avec la 1.32 que j'avais déjà eu du mal a la faire aller , et puis quelques jours après paf la 1.33 alors la planté ! quand tu me dis faut chercher a ton avis je fais quoi ? mais cela va tellement vite que je mélange les pinceaux , en attendant merci et je vais encore chercher la map ru version promods 1.32 1.33 car je ne la trouve pas et en plus il faut un fix je penses bon bref je vous souhaite bonne route et excusez du dérangement que j'ai pu causer !! amicalement didier

comment faire pour mettre la hungary map il faut quoi avec ?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dis moi simplement ce que tu n'arrives pas à récupérer car avec ça  " la map ru version promods 1.32 1.33 car je ne la trouve pas et en plus il faut un fix " comment veux tu que nous comprenions, c'est quoi " map ru " ? Rusmap peut-être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bien c'est la map de russie tout simplement j'ai aussi poland rebuildinf  suède scandinavia , baltic ,projet balkkan  ect je vous donne un screen de tout ce que j'ai trouvé et vous verrez ainsi que j'ai cherché partout mais rien ne va en 1.33 ou alors je ne sais pas convenablement bien les placé c'est sûrement cela mon gros problème tu vois , ne me dites pas que je ne pêche pas parce que alors je vais devenir rouge ce qui me faudrais c'est un petit récapitulatif pour savoir les mettres par ordre dans mon mod grandes amitiés a vous deux grenouille et toi heren  donc tu a bien vus tout mais je ne sais pas ou trouver ou mettre la russie map  didier surtout regarder bien le screen 

Capture d’écran (27).png

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

dont celui en haut c'est mes recherches et celui ci c'est ce que j''ai mis dans mon mod de jeux j'espère que vous avez compris ! le 1 screen c'est mes recherches et le deux c'est qui est installé dans mon jeux ouf j'espère d'avoir pas été agressifs dans mes lignes sais t'on jamais si oui mes excuses énervement je crois amicalement didier

Capture d’écran (29).png

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La Map de la Russie pour ETS2 v1.33 c'est RusMap v1.8.1 et il te faut trouver :

Rusmap pruce / Rusmap v1.8.1 fix / Rusmap v1.8.1 / Map Rusmap 1.8.1 végétation fix 1.32 / pm legacy compatibility fix v14

Et l’installation :

2.jpg

3.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour Denis,

Suite à la dernière panne de ce forum mes derniers messages te concernant ont disparu, as-tu bien noté comment mettre en phase « Hungary Map »?

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    676

Bonsoir Hervé : Merci, oui pas de problème ça marche chez moi :rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 7 minutes, denisfl a dit :

Bonsoir Hervé : Merci, oui pas de problème ça marche chez moi :rolleyes:

Parfait ? 

Bonne route alors.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je comprends maintenant pourquoi La grenouille préfère les trains, c'est qu'il y a des rails et ce qui est arrivé mardi matin à ce chauffeur routier en Ardèche ne peut pas se produire sur TS ou même sur TSW  :D

A mon avis il avait une envie pressente d'aller au " petit coin "  :D

Heureusement ce chauffeur est sorti indemne de cet accident ;)

 

7971531_684bc36e-02be-11e9-bf25-612f86c9597d-1_1000x625.jpg

Edited by heren
  • Haha 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je ne sais pas si vous avez remarqué, comme moi, qu'il est de plus en plus pénible de mettre en phase nos jeux sur Steam, il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois mais c'est aussi très long, je pense que de nouvelles sécurités ont été mises en phase sur cet hébergeur.

Avez-vous constaté la même chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 39 minutes, heren a dit :

Je ne sais pas si vous avez remarqué, comme moi, qu'il est de plus en plus pénible de mettre en phase nos jeux sur Steam, il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois mais c'est aussi très long, je pense que de nouvelles sécurités ont été mises en phase sur cet hébergeur.

Avez-vous constaté la même chose ?

Que veux tu dire par mettre en phase? .... en ce moment pas de simu ...préparatifs de Noël, sorties culturelles, et lecture du forum m'occupent

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Annuler

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

Que veux tu dire par mettre en phase? .... en ce moment pas de simu ...préparatifs de Noël, sorties culturelles, et lecture du forum m'occupent

Je demandais tout simplement si vous aviez constaté que Steam était plus lent, c'était la question initiale  :starac:.

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonsoir.

Non, je n'ai pas remarqué.

Je me permet de demander à  Hervé, si il aurait la gentillesse de m'envoyer le fichier "English city name pour ros 6.0" et je l'en remercie d'avance.

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci "altea86" cela viendrait donc de chez moi, je refais de mémoire le déroulant de mes modifications importantes et je pense avoir trouvé, de "Avast gratuit" je suis passé depuis sur "Avast Cleanup Premium" donc payant mais bien plus sélectif, je vais essayer de nouveau mais en désactivant cet anti virus qui doit être bien trop intrusif :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bingo, ça venait bien de cela, à force de vouloir trop se protéger ça bloque tout, remise en phase de mon anti virus Avast de base et gratuit qui, au démarrage, ne bloque aucun logiciel et ça repart de plus belle, c'est à nouveau rapide  :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 51 minutes, altea86 a dit :

Je me permet de demander à  Hervé, si il aurait la gentillesse de m'envoyer le fichier "English city name pour ros 6.0" et je l'en remercie d'avance.

Pas de problème, altea86 ( c'est la Vienne ? ) et c'est ici ;) :

https://ets2mods.lt/euro-truck-simulator-2-mods/ets2-others/english-city-name-for-russian-open-spaces-v3-0/

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

C'est bien cela. La Vienne, près de Poitiers et derrière le futuroscope.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 30 minutes, heren a dit :

Bingo, ça venait bien de cela, à force de vouloir trop se protéger ça bloque tout, remise en phase de mon anti virus Avast de base et gratuit qui, au démarrage, ne bloque aucun logiciel et ça repart de plus belle, c'est à nouveau rapide  :wub:

Dans Avast premium ( payant) tu peux faire des exclusions sur les sites de ton choix ...ainsi tu seras tranquille;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 7 minutes, La grenouille a dit :

Dans Avast premium ( payant) tu peux faire des exclusions sur les sites de ton choix ...ainsi tu seras tranquille;)

Alors là surement pas, ça fonctionnait très bien avant en gratuit et donc je reviens en gratuit, si il faut payer pour en plus être emmerdé tout le temps et passer son temps à cocher des cases sans vraiment savoir ce que cela va donner pour la suite, j'ai vraiment d'autres choses à faire ne serait-ce que faire des recherches et des essais pour vous satisfaire, du moins je l'espère :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×