Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 2 Anonymous, 38 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Nouvel ensemble d'un camion tandem "Ekeri" aux couleurs de DHL :wub:

ets2_20181225_183604_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est fait, la fibre est en fonction chez moi et à 968Mbps soit 8 fois plus rapide qu'avant avec l'ADSL :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 2 heures, heren a dit :

C'est fait, la fibre est en fonction chez moi et à 968Mbps soit 8 fois plus rapide qu'avant avec l'ADSL :D

Plus d'excuses .... Maintenant tu télécharges tout ce que tu trouves..... ca doit plutôt être 96.8 Mbps :D

Pour tester ta ligne, ceci: http://www.speedtest.net/fr

Dans mon bocal, après test ......
18122601505546944.jpg

 

Edited by La grenouille
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Plus d'excuses effectivement et donc dernier test avec SpeedTest en " descendant " : 947,45Mbps et en " ascendant " : 304,75Mbps

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 11 minutes, heren a dit :

Plus d'excuses effectivement et donc dernier test avec SpeedTest en " descendant " : 947,45Mbps et en " ascendant " : 304,75Mbps

Le testeur ne va pas au delà de 100 Mbps ...T'as fait exploser le compteur?:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Désolé pour toi mais chez moi il indique bien 947Mbps, ce qui d'ailleurs conforte les tests des techniciens d'Orange ce matin avec le même logiciel :P et voici la preuve par une photo prise à l'instant.  

IMG_0262.JPG

 

Soit tu changes de logiciel ou d'ordinateur soit tu pettes un courrier recommandé à Orange pour " non respect de l'obligation de résultat "  :angry2: car dès le départ ils m'avaient confirmé que je serai entre 600Mbps et 1000Mbps ( soit entre 0,6 Gbps et 1Gbps ), ce qui est le cas.

Lire ceci : https://reseaux.orange.fr/questions/fibre-optique/debit

Mais le pire serait de croire avoir la Fibre et en vérité n'avoir que l'ADSL :starac: 

DIT LA GRENOUILLE, POURQUOI TU TOUSSES ?

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 4 heures, heren a dit :

DIT LA GRENOUILLE, POURQUOI TU TOUSSES ?

Je prends des pastilles pour la gorge!:D

Tout cela est à vérifier dans mon bocal ...mais la télévision et le téléphone fixe fonctionnent correctement et n'ai aucun souçi de téléchargement sur le PC

Je questionnerai Orange sous peu pour vérification de ma fibre...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je n'ai pas la télévision par internet, par contre oui pour le téléphone, je n'ai plus d'abonnement avec France Télécom depuis longtemps.

Il faut voir aussi ton type d'abonnement Orange et la typologie de ta box. Etre branché par câble "Ethernet" directement sur la box ce qui est mon cas pour nos deux principaux ordis de la maison car en wifi la perte de puissance est importante.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Revenons à nos camions.

Arrêt trempette pour mes touristes.

maillots-de-bain-gifs-animes-617541.gif

ets2_20181227_093225_00-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est incroyable avec la fibre pour revenir à la v1.32 avec une contenance d'environ 30Go il me faut à peine 3mn sur Steam, de même pour revenir à la v1.33 le temps est similaire, alors qu'avant avec la DSL il me fallait au minimum 2h15mn pour changer de version.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouveau profil avec la nouvelle Map pour ETS2 v1.33 : "Mario Map v12.8" c'est énorme et surtout avec toute la partie de la méditerranée, région qui m'intéresse particulièrement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Toujours sur la Mario Map visite du Sahara Algérien. 

ets2_20181229_074338_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Depuis qu'il a la fibre il clique sur tout ce qui bouge!....:D

Mario map - tiens donc,il fut une époque ou l'on s'abstenait de la prendre ....Qu'en penses tu à ce jour?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Cette immense Map a bien évoluée dans cette dernière version, son grand intérêt est le nombre important de pays supplémentaires situés dans le monde entier et reliés entre eux par avions cargos ou par ferries. 

Il faut créer évidemment un profil spécifique et la Map contient 11 fichiers, c’est d’ailleurs très long à la première mise en phase.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 27 minutes, La grenouille a dit :

Je vais probablement me laisser tenter sous peu....:P

Attention l'installation est un peu compliquée car trois des fichiers de cette v12.8 doivent être remplacés par trois autres plus récents sinon plantage assuré :P 

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi écouter vos radios Françaises préférées et vos infos dans vos camions ETS2 avec ceci :

https://game.abhd.fr/les-radios-francaises-sur-ets2/

Il faut simplement remplacer le fichier " live_streams.sii " et régler le volume et les stations dans votre jeu à " Radio "

Bonne route

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Traversée de la Corse et direction la Sardaigne et je découvre qu'un pont a été construit depuis entre ces deux iles, le seul projet annoncé d'un pont c'était un 1er avril 2011.

ets2_20181229_173109_00-ConvertImage.jpg

843576ae[1].gif

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous j'ai un soucis avec ets2 je n'ai que promods dans mes mods , et quand je lance le jeux a peine 1 kkm plus loin hop retour au bureau ! je n'avais jamais eu cela sauf quand j'avais des mods incompatible , mais maintenant rien qu'avec les fichiers promods cela plante auriez-vous une idée d'ou cela pourrait provenir merci a vous en attendant bonne année restante et bientôt 2019 en espèrant celle la bien meilleure que celle que l'on a vécu cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Il te manque probablement le fichier définition à activer dans le gestionnaire de mods

Je te le joint çi dessous, tout en bas du message....Vérifie que tu ais bien les 7 fichiers à classer de la façon suivante ...Ne rajoute aucune autre map pour le moment

181231074452589139.jpg

 

promods-def-st-v232.scs

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Voie 12 et La Grenouille.

Attention de bien mettre le bon fichier de définitions. Celui avec Rusmap sans Rusmap plantera le jeu.

Amitiés

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 1 heure, fildefer a dit :

Bonjour Voie 12 et La Grenouille.

Attention de bien mettre le bon fichier de définitions. Celui avec Rusmap sans Rusmap plantera le jeu.

Amitiés

C'est mon fichier de définitions Promods que je lui ai adressé!

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Toujours sur la "Mario-Map", j'arrive à Cuba pour une visite complète de cette île que je connais bien et ça commence pas mal du tout :wub:

ets2_20190102_114718_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, heren a dit :

Toujours sur la "Mario-Map", j'arrive à Cuba pour une visite complète de cette île que je connais bien et ça commence pas mal du tout :wub:

Pas trop fan de ce décor bande dessinée ...Cuba, l'un de mes plus beaux voyages ...:P

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×