Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 25 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613
il y a 29 minutes, La grenouille a dit :

Moi je prends le MAN TGX Euro 6 au passage et ensuite je re-bascule en 1.33 :D

Et pourtant ils sont moches les camions "Man" :genre:

Et puis si tu veux du Man sur ta v1.33 tu as ça :

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-man-f2000-19-604-v2-1-33-x/

Il est pas beau ce Man moche ? :P

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

moi aussi je ne bouge plus surtout j'ai tellement galéré pour avoir la 1.33 stable et promods que je ne vais pas encore faire des appels de phares a tout va a la communauté routière j'y suis j'y reste ! na ! didier   on pourrait surement avoir que le man sans passer par la 1.34 ? est ce possible ? oui en mettant cette version et puis redescendre en 1.33 mais n'y a pas t'il une autre solution ?  a voir ..

Edited by voie12
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    676

Bonjour les copains et merci pour toutes ces informations.

Oui vous avez raison.. je reste aussi a la 1.33 on y est bien.. et je suis encore loin d'avoir fait le tour de la Promod..

Bon week-end.. en camion..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Essais sur cette nouvelle version v1.34 sans aucune Map complémentaire évidemment et certains mods qui ne fonctionnent plus, ici avec ce fameux nouveau MAN TGX Euro 6.

En effet, au premier abord, c'est la seule différence visible avec la v1.33.

Donc je vais rouler un peu sur cette dernière version avant de revenir à la v1.33.

ets2_20190209_110908_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et bien il est quand même d'une belle beauté ce truck dommage qu'il n'y aie que cela de neuf dans cette version 1.34 !si il y aurait eu quelques autres choses de plus d'intéressante en complément alors je dirais bien pourquoi pas mais seulement pour un véhicule routier pas d'accord avec scs software ! il y a un temps pratiquement tout les mois il sortait des mises a jours avec des fois des choses extra mais on dirait qu'il commence a s'essouffler un peur par manque d'imagination , pourtant il y a encore bien des choses a améliorer ou a rajouter , je ne parle pas du moteur graphique celui la il est top , mais par exemple ; quand un camions vous double vous lui faites un appel de phare pour lui faire comprendre qu'il peut se rabattre et l'autre lui réponds en faisant ses feux de détresse en remerciement c'est pas une bonne idée cela ! cela deviendrais encore plus réaliste comme dans la réalité des chauffeurs routiers que nous sommes ! ah la la qu'est ce que l'on peut rêver avec ets2 ... depuis le lancement ce n'est que amélioration et avec promods en prime on peut vraiment voir ce que c'est que l'amour de la route en international  allez routier en avant toute pour l'aventure ...amicalement didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Les "MAN" sont des camions de bas de gamme et pas chers à l'achat, on les trouve surtout dans les entreprises de BTP en cabine simple ( pas de couchettes ) et équipés de bennes à matériaux, mais aussi pour tracter des remorques citernes, utilisations à la journée et sur des distances courtes, nous ne sommes pas sur du " long courrier " et tout le confort nécessaire qui va avec.

Comme ceci :

ets2_20190209_165407_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon c'est déjà ça, Hungary-Map fonctionne avec cette nouvelle version ;)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

moi je n'ai jamais réussi a la faire fonctionner alors je l'ai laissée de côté si un jour je trouve le pourquoi et bien je re tenterais de la remettre mais bon , j'ai déjç pas mal comme cela ! bye les amis didier

il y a ceci qui a l'air pas mal je vais voir si cela fonctionne avec la 1.33 ?  https://ets2.lt/en/transparent-glasses-v-1-6/

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Didier - hungary - si cela peut t'aider -

1 - Créer un profil spécifique

2 - 4 fichiers à placer comme ceci dans le gestionnaire de mods  (cf le screen ci dessous)......

 

190210091932823890.jpg

 

190210092124814085.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Didier là tu exagères et comme la grenouille je fais un nouvel effort pour t'aider, je t'ai donc envoyé par MP un dossier compressé complet avec les quatre fichiers de la map, une notice explicative d'installation et des screens pour chaque phase de l'installation.

J'espère qu'avec tous ces documents tu vas pouvoir enfin rouler sur cette magnifique Map ;)

Nouveau profil

Tu remplis tout sauf ne pas cliquer sur "Créer" en bas

Aller dans le "gestionnaire de mods" (cliquer en haut à gauche)

Mettre en phase les 4 fichiers dans l'ordre de la photo jointe

Confirmer les modifications

A nouveau la fenêtre du "nouveau profil" apparaît

A la rubrique "Carte" remplacer "Europe" par "hungary.mbd"

Et cliquer sur "Créer"

Et c'est fait

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La prochaine fois on se déplace chez toi et tu te prends un coup de rouleau à pâtisserie sur la tête :D.... Là tu as tout pour réussir l'install de Hungary .... et surtout ne rajoute aucune autre map sur ce profil....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé, c'est peut être le moment d'acquérir TSW tout est en solde ... Depuis 48h je le reprends en mains .... sacrée bonne simulation :wub:

En priorité acquérir la Great Western Express ainsi que la Ruhr .....

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 2 minutes, La grenouille a dit :

Hervé, c'est peut être le moment d'acquérir TSW tout est en solde ... Depuis 48h je le reprends en mains .... sacrée bonne simulation :wub:

En priorité acquérir le Western Express ainsi que la Ruhr .....

Merci je vais regarder cela mais je ne suis pas certain de franchir le pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Franchir le pas .....

Des bundles entre 21 et 24€ pour débuter...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon Alain tu m'as convaincu donc Pack TSW + Western Express + ... + ... et la Rhur, c'est en cours d'enregistrement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu testes .... tu sais que tu as tjrs la possibilité de te faire rembourser si moins de 2h de jeu ....Si vraiment tu n'es pas content tu rejoints tes p'tits camarades sur le rond point et le samedi sur les champs....:D

Pour le réglage des paramètres tu me siffles.....:whistling: ....Quelque part je t'envie de découvrir cette simu....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci merci mes amis mais comme vous le voyez il y a une chose que vous ne m'avez jamais dites et que moi non plus je ne le savais pas c'est   ! A la rubrique "Carte" remplacer "Europe" par "hungary.mbd"  ça j'en n'avais pas connaissance dont je suis fautif je le reconnais mais un peut aussi de votre part car j'avais pas vu cela je vais refaire tout cela mais cela je n'avais rien demandé j'avais seulement dis que c'était dommage que je ne savais pas la faire fonctionner mais que j'avais déjà pas mal de route en ma possession je dis cela pas méchamment mais j'ai encore en vue que l'on me dise que je me plaint toujours , alors que justement je me fais le plus discret possible mais pour terminer maintenant c'est bien clair et avec le rouleaux a pâtisserie sur la tête pour être transformé en mille feuille non pas pour moi  merci hervé pour tes fichiers et merci la grenouille pour tes screens explicatifs bon dimanche a vous deux , bon je part a la découverte de cette map hungary   votre copain didier  qui ne s'est pas plaint du mauvais temps de ce jour dans le nord amicalement 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C’est le piège pour cette Map, mais pas que pour elle, car il faut changer de carte dans la fenêtre « Nouveau profil » mais installer d’abord les fichiers de la Map dans le « gestionnaire de mods » avant de cliquer sur « Créer »

Je te rappelle, Didier, que je l’avais déjà indiqué dans un sujet antérieur que tu avais pourtant consulté.

Mais saches que tu nous embêtes absolument pas à nous demander de l’aide, le principal c’est d’avoir la réponse ce qui n’est pas toujours le cas.

Bonnes routes sur cette magnifique Map.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bon, en voila un de sauvé ...j'ai nommé Didier sur Hungary .....Par contre un autre de perdu à la cause Truck, car a mis le doigt dans TSW et va y laisser son bras entier sous peu ....J'ai nommé qui vous savez....:D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai tellement aimé que j'ai demandé d'être remboursé de TSW, c'est fait.

Fin de l'aventure <_<

Revenons à ETS2 ;)

Alors, Didier, cette Hungary Map ? 

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce lundi matin 4h20 exactement et je peut vous annoncer que c'est partit mon kiki ! cela est nickel parfait grâce a votre solidarité commune . sauf que ...un problème toujours pas résolu c'est dans mon profil principal , j'avais fais une mission jusqu'à dusseldorf bien terminée a temps et puis je veux reprendre une autre mission et la aucune m'est proposée !! j'ai mis ma souris sur la ville comme la grenouille m'avait suggéré mais toujours pas de missions en vue dont je vais supprimer ce profil vu qu'il ne va pas et ne trouve pas de solubles , cela n'est pas mortel. encore merci mes amis de confiance qui ne laisses pas les gens dans la moise ...amicalement didier

un autre MAN celui de la version 1.34 mais en gris  https://ets2.lt/en/man-tgx-euro-6-v-1-0/  pour v 1.33 voila cela peut servir  et a propos le mods des vitres transparentes est ce que cela vous plaît ? 

promods va t'il avec la nouvelle version ? ou bien il faut attendre un nouveau exemplaire ?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous. 

Promods marche pas avec la nouvelle version,  à ce que j'ai pu lire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ni ProMods ni tout ce qui va avec ne fonctionnent avec la v1.34, il faut donc attendre de nouvelles versions et à peine sorties ETS2 passera en v1.35 :o 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 13 heures, heren a dit :

J'ai tellement aimé que j'ai demandé d'être remboursé de TSW, c'est fait.

Fin de l'aventure <_<

T'as pas du pousser très loin ton test .... M'enfin j'ai tenté j'ai échoué.....;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 11 minutes, La grenouille a dit :

T'as pas du pousser très loin ton test .... M'enfin j'ai tenté j'ai échoué.....;)

Merci quand même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×