Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Je viens de repasser sur la v1.34 car en plus de la Map Hungary qui fonctionne, TSM vient de sortir sa nouvelle version pour ETS2 v.1.34, moi qui croyait ne plus jamais les revoir, "ProMods and Co" vont attendre 

https://ets2.lt/en/trucksim-map-1-34-for-patch-1-34/

Donc nouvelle version, nouvelle aventures :D

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour j'espère quelle sera belle , tu nous tiendras au courant hervé avant de je m'aventure aussi sur la version 1.34 merci didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour hervé j'ai installé la version 1.34 puis je l'ai supprimée pour revenir a la version 1.33.2s et la après l'installation il me met ceci " le système de fichiers du jeu n'a pas pu s'initialiser maintenant " cela veut dire quoi cela pas moyen de lancer ets 2 j'ai vider le cache arrêter steam puis relance r le jeu mais rien n'y fais as tu déjà eu ce problème et comment le résoudre , encore une fois c'est la panade chez moi ! que signifie cette note qu'il est mal installé ou encore un truc bizarre de steam ? sais tu m'éclairer svp merci amicalement didier ah le grand jour les petits marmots arrivent chez leur papy youpi ... attention a tes cheveux gris ...hé hé hé ... tu sais promods dois en avoir un peut marre de rectifier a chaque mise a bon niveaux cela devient pénible aussi pour eux je pense !

j'ai trouvé j'avais mis deux fois en téléchargements ets 2 1.33.2s dont a mon sens il y avait conflit j'ai recommencé et voila c'est repartit mais je vais quand même mettre la version 1.34 sur un autre hdd pour essayer rpm map pour voir ce que cela donnerais si c'est aussi bien que promods je le garderais didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il ne faut plus désinstaller ETS2 sur "Steam" car les profils sont dorénavant conservés dans "Steam Cloud", si tu effaces ton jeu sur Steam tu effaces aussi tes profils et donc en cas de retour à la version précédente ça plante et il faut donc tout recommencer.

Il faut d'abord faire une sauvegarde de la version en cours puis mettre à jour la nouvelle version sur Steam mais par dessus la version existante et ensuite virer les mods et Maps qui sont en rouge donc incompatibles.

Pour revenir à la version antérieure il faut remettre en place sur ton disque "C" la version sauvegardée et réinstaller la version correspondante sur Steam.

J'espère avoir été clair dans mon explication :wacko:

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La map RPM ? c'est une toute petite Map sans aucun intérêt et avec beaucoup de bugs donc aucun rapport avec les qualités de ProMods, de plus il me semble que la version pour ETS2 v1.34 n'existe pas donc ça va planter.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

cela est sur que cela va planter merci pour tes explications claires et nette on ne peut pas mieux didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 34 minutes, La grenouille a dit :

Hervé.... c'est quoi la TSM?.....Je n'en ai aucun souvenir;) 

Truck Sim Map, avant cette Map était la seule qui intégrait l'Espagne, le Portugal et l'Afrique du Nord, aujourd'hui ProMods intègre aussi ces trois cartes, TSM avait donc disparu depuis la v1.32 d'ETS2 puis elle revient avec la v1.34, pourquoi, mystère et boule de gomme :D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis certain que je vais me retrouver très seul ici, mais vous aussi, en effet mon ( notre ) ami Alain dit " La grenouille" est contraint de s'absenter quelque temps pour des raisons personnelles, je souhaite qu'il revienne très rapidement ici en pleine forme et ceci pour notre grand plaisir à tous les amoureux de TS, TSW, ETS2 ou ATS, je lui transmets, par l'intermédiaire de ce forum, une pensée amicale dans ce moment difficile pour lui.

Hervé B) 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

+1. J'aime beaucoup les interventions du Batracien. J'ignore pourquoi tu t'absentes, mais à bientôt, Alain.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Particulier ces mini-camions pour le transport de trois voitures seulement :blink:

ets2_20190214_085653_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Heren.

Intéressant ces camions. Existe t-il des remorques porte-autos que l'on pourrait y atteler? Beaucoup de transports pour les sociétés de location de voitures utilisent ce type d'attelage camion+remorque pour approvisionner leurs agences.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

De retour à l'instant après 3 jours à la clinique .... pas encore guerri mais l'urologue me fait sortir en prescrivant un repos complet avec traitement de cheval ...merci pour votre soutien ;)

Le médecin a bien précisé : " évitez les contrariétés" ....:D

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, fildefer a dit :

Bonjour Heren.

Intéressant ces camions. Existe t-il des remorques porte-autos que l'on pourrait y atteler? Beaucoup de transports pour les sociétés de location de voitures utilisent ce type d'attelage camion+remorque pour approvisionner leurs agences.

Amicalement

Effectivement après vérification et dans la plus part des cas une remorque avec d’autres voitures est accrochée à ce tracteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, La grenouille a dit :

De retour à l'instant après 3 jours à la clinique .... pas encore guerri mais l'urologue me fait sortir en prescrivant un repos complet avec traitement de cheval ...merci pour votre soutien ;)

Le médecin a bien précisé : " évitez les contrariétés" ....:D

Pour le traitement de cheval, à une époque, je t'aurai dit : réchauffe-toi des lasagnes... :P

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Le médecin a bien précisé : " évitez les contrariétés" ....:D

Alors on va (exceptionnellement) éviter de te contrarier ;)

Bon courage et bon rétablissement !

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La grenouille.

Bon retour parmi nous. Soigne toi et retrouve bien vite ta verve :).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

A installer absolument sur un profil spécifique ne serait-ce que pour les camions typiques Brésiliens et proposés à la vente, attention ça fume noir et ça pétarade :o

https://ets2.lt/en/eaa-truck-map-10-years-v-1-34-0-17s/

Et là pas de contrariété Alain, j'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement, repose toi bien en profitant des couchages de tes camions ;)

ets2_20190216_204711_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190216_204837_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour continuer les découvertes concernant la v1.34 d'ETS2 et pour leur dixième anniversaire les mapeurs de "EAA" ont fait fort tant pour la Map classique du Brésil que pour celle dédiée aux bus, une collection impressionnante de camions et de bus Brésiliens à la vente, deux profils incontournables à mettre dans votre jeu :

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-eaa-bus-map-10-years-1-34-x/

ets2_20190217_092949_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 20 heures, heren a dit :

 dans la plus part des cas une remorque....

Tu ne m'as pas habitué à cela Hervé!.... 

Les mises à jour pleuvent .... J'ai trois longueurs de retard ....:whistling:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ce n'est pas de ta faute, Alain, mais en effet cette v1.34 est prometteuse et avec la sortie de la nouvelle ProMods v2.33 il n'y a plus qu'à tester les maps qui iraient avec.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé....peux tu m'adresser par mail les deux fichiers EAA - pas moyen de les télécharger de mon côté - Promods est par contre bien rentré dans le tuyau .....Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 6 minutes, La grenouille a dit :

Hervé....peux tu m'adresser par mail les deux fichiers EAA - pas moyen de les télécharger de mon côté - Promods est par contre bien rentré dans le tuyau .....Merci ;)

Pas de problème mais quand cela me sera possible sûrement en fin d’après Midi

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×