Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Il me reste encore un peu de temps avant d'allez voir mon bateau qui est en hivernage dans un chantier naval en Rance ( il fait si beau ici ) donc j'ai eu le temps de te transmettre les deux fichiers Zip demandés, tout est à mettre dans le gestionnaire de mods ( si tu as un problème d'ordre tu me demandes ).

Je les garde au chaud car j'en suis certain que notre ami Didier va me les demander aussi :D

Bonne route au Brésil.

Hervé

EDIT : je vais lui envoyer directement pendant que j'y suis :P 

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Résultat des essais avec la nouvelle ProMods v2.33.

Si vous avez la version d'ETS2 v1.33 vous mettez simplement à jour ETS2 en version v1.34, vous remplacez en lieu et place tous les fichiers de ProMods v2.32 par ceux de la nouvelle version v2.33, vous virez seulement le fichier dénommé " ProMods 2.30 Legacy Compatibility Fix" car il ne sert plus à rien ( incompatible ) et toutes les Maps suivantes qui étaient dédiées à ETS2 v1.33 vont fonctionner sur ETS2 v1.34 :

La Sardaigne / Project Balkans / RusMap / Island / SRMap / The Great Steppe / ROS / Paris Building

Rappel : vous pouvez aussi avoir d'autres profils pour :

Brésil Normal / Brésil Bus / T.S.M. / Mario Map / Hungary Map et bien évidemment ProMods

Travaillez bien et bonne route  ;)

Hervé

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour beh oui hervé tu as deviné aussi j'aimerais la version promods car comme d'habitude fichiers vérolé alors quand tu auras le temps tu me les envoies merci d'avance bon lundi didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Didier il n’y a pas de problème même si je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne rarement chez toi.

EDIT : Je viens de te transmettre 3 dossiers compressés Zip dans lesquels tu devrais avoir les 7 fichiers de ProMods v2.33.

Heureusement que je suis à 947 Mo/s pour les transferts de données.

ambulance003[1].gif

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui oui je viens de t'avoir lu dans ma messagerie et je les ais mis en téléchargements de suite tu as la fibre toi et tant mieux moi je rame a 180 ko il me faut beaucoup de temps pour avoir quelques chose sauf la nuit ou cela semble plus calme enfin merci encore et je suivrais ta procédure mise plus haut bonne journée a toi didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ah...si ça marchait du premier coup chez Didier ...ça ne serait plus Didier, c'est ce qui fait son charme ...:D

Je te rassure Hervé, dans mon bocal tout est en bon ordre et ce du premier coup ....J'ai juste installé promods et m'attelle aujourd'hui à AAE Brésil ....

Je ne peux pas rester longtemps devant le PC ....Je fatigue vite, l'infection n'est pas encore jugulée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :

Je ne peux pas rester longtemps devant le PC ....Je fatigue vite, l'infection n'est pas encore jugulée...

C'est toi ou ton ordi qui a un virus :D en tout cas bon rétablissement  B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

soignes toi bien la grenouille on a besoin de ton humour ici alors ne fais pas le con reposes toi quand tu te sens pas bien didier

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Didier.....
Notez que le mod ALEXD 5.5.K Lights ... nos phares qui illuminent la nuit ... n'est plus compatible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 22 minutes, La grenouille a dit :

Notez que le mod ALEXD 5.5.K Lights ... nos phares qui illuminent la nuit ... n'est plus compatible...

Effectivement quelques mods sont devenus incompatibles dont celui-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Superbes paysages le long du Rhin sur la nouvelle ProMods, ici du côté de Coblence :wub:

ets2_20190218_180016_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190218_181206_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Bonsoir amis de la route,

J'envisage depuis quelques temps d'acquérir ETS 2. Mais ce dernier n'est pas vraiment donner avec certains add-ons (j'ai cru voir un pack à 52€ en promotion) alors voilà ma question : L'achat du jeu seul (à 20€ tout de même) sur Steam est-il suffisant pour ensuite ajouter les mods que vous semblez utilisé le plus tel que "ProMod". Et est-ce que le jeu de base est assez diversifiant ?

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

1- Tu dois trouver des clefs à moins de 20€ dans les bonnes crèmeries...

Bien moins cher, un exemple sur instant gaming : https://www.instant-gaming.com/fr/309-acheter-cle-steam-euro-truck-simulator-2/?currency=EUR&gclid=Cj0KCQiAzKnjBRDPARIsAKxfTRArUaWgw_uRMpN-sETYj0E5PvaOQnZYa87aNSHPi2N2GGf2GZJIsU4aAuRUEALw_wcB


2- Le jeu standard de base suffit amplement pour installer les mods gratuits que nous utilisons dont Promods évidemment et bien d'autres maps ....

3- Des DLC complémentaires payants sont disponibles mais pas indispensables ....

Hervé complétera voir rectifiera.....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 20 minutes, La grenouille a dit :

1- Tu dois trouver des clefs à moins de 20€ dans les bonnes crèmeries...

Bien moins cher, un exemple sur instant gaming : https://www.instant-gaming.com/fr/309-acheter-cle-steam-euro-truck-simulator-2/?currency=EUR&gclid=Cj0KCQiAzKnjBRDPARIsAKxfTRArUaWgw_uRMpN-sETYj0E5PvaOQnZYa87aNSHPi2N2GGf2GZJIsU4aAuRUEALw_wcB


2- Le jeu standard de base suffit amplement pour installer les mods gratuits que nous utilisons dont Promods évidemment et bien d'autres maps ....

3- Des DLC complémentaires payants sont disponibles mais pas indispensables ....

Hervé complétera voir rectifiera.....

J'y ai pensé mais je payerai malheureusement par Steam car je n'ai pas de CB et mes parents ne payent pas par interner, mais merci de ton conseil petite grenouille 😄 J'espère rejoindre le Monde des camions bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu verras Julie, l’essayer c’est l’adopter, et puis nous serons là pour te guider.

Le grand intérêt de ce jeu est qu’il ne coûte pas cher dans le temps, il faut investir au départ avec quelques DLC quand même sinon beaucoup de Maps ( cartes ) ne fonctionneront pas.

Le pack complet proposé par La grenouille est vraiment intéressant, après c’est du gratis mais tu peux aussi commencer de suite sans aucune DLC et à 4,75€, à ce prix là tu ne risques pas grand chose et tu peux installer ProMods avec et gratuitement, mes fichiers compressés correspondants sont à ta disposition.

En tout cas nous aurons, j’espere, une nouvelle amie.

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Payer par steam, et bien c'est aussi par internet, non ?

en plus, c'est le plus voleur de tous, il prend 30% au passage . Il y a des quantités de sites bien moins cher... mais comme on dit... c'est vous qui voyez.:)

ETS2  est presque partout trouvable à ±5€ sauf sur steam. Explique cela à tes parents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 26 minutes, jibeh a dit :

Payer par steam, et bien c'est aussi par internet, non ?

en plus, c'est le plus voleur de tous, il prend 30% au passage . Il y a des quantités de sites bien moins cher... mais comme on dit... c'est vous qui voyez.:)

ETS2  est presque partout trouvable à ±5€ sauf sur steam. Explique cela à tes parents.

Non car je paye en carte Steam...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et comment on s'en procure svp ? (je ne connais pas cela)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a une heure, jibeh a dit :

Et comment on s'en procure svp ? (je ne connais pas cela)

En magasin (Micromania pour ma part)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est idiot de payer plein pot sur Steam, voila ce qu'il te faut en toute priorité :

ETS2 + DLC Vive la France + DLC Scandinavia + DLC Italia + DLC Going Est soit ce pack à moins de 24€ sur le site indiqué par La grenouille.

Si tu ne peux pas ou ne veux pas payer par Internet il est facile de trouver une solution de rechange ici pour t'aider à acquérir ce pack tout simplement en le commandant à ta place mais à destination de ton adresse Mail ( sous la forme d'une commande cadeau ).

 

 

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu t'es levé aux aurores Hervé. ..:o

Maintenant à Julie de dire. ..

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

co co co ri ri co co !!! c'est l'heure de se lever les poules , faut aller gagner sa croûte pour l'état ! allez les p'tits gars mettez le contact et roule ton bahut vers des pays lointains !!! bonne journée a vous tous !

nb , ; heu !!heu!!!  non j'ai besoin de rien na !! pas ce jour a moins que si vous retrouvez pour les phares la je suis preneur car il fonctionnait très bien non d'une pipe !!  amicalement didier

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

Maintenant à Julie de dire. ..

Et puis il y a aussi une copine, un copain, un membre de sa famille qui n’a pas peur de payer par Internet ( Paypal ou autres ) à l’inverse de ses parents, donc elle a des solutions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui hervé mais on ne peut pas aller dans sa famille de plus elle joue avec le pc de ses parents pendant un temps limité je crois , mais il y a des solutions bien sur ...a elle de voir  

Share this post


Link to post
Share on other sites

×