Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Enfin tu pourrais venir plus souvent sur ce fil tu le fais bien pour les trains, pour ROS même avec la dernière version v1.34 ça plante, heureusement toutes les autres Maps fonctionnent.

Pour l’Espagne de ProMods c’est en effet nouveau d’où l’abandon par TSM de ce pays avec le Portugal mais aussi de l’Afrique du Nord. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

salut les routiers et marins ,ah si je savais nager j'aimerais bien faire une balade en mer , mais vu mon handicap cela est mission impossible 10 avec didier comme acteur principal ! je voudrais savoir si avec les nouveaux projets balkans y a t'il autres choses a mettre pour que cela fonctionne en 1.34 merci a tous ..et bon repos a la fameuse grenouille  amicalement didier  en attendant j'ai beaucoups de mods qui ne fonctionnes plus pourtant c'est bien noté version 1.34 ! comment cela peut il arriver je ne comprends pas ...est ce que c'est le jeux ou autres motifs ? 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Didier. ..contente toi de Promods et de Project Balkans que tu installes juste au dessus et surtout désactive tous les utilitaires qui empoisonnent ton ETS. ..

Un ETS sain dans un corps sain .... respecte l'ordre d'install..... et cesse de te disperser....

190306085159266296.jpg

 

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 12 heures, heren a dit :

Enfin tu pourrais venir plus souvent sur ce fil tu le fais bien pour les trains.....

C'est vrai. ..il faut que je fasse un effort. ..TS c'est exclusivement pour le Cantal et son extension...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour Didier : ProMods + Project Balkans + RusMap

Project Balkans Definition Package
Project Balkans Map Package
Project Balkans Assets Package
ProMods+RusMap Connection
RusMap Map Package
RusMap Model Package
ProMods Definition Package
ProMods Map Package
ProMods Media Package
ProMods Models Package 3
ProMods Models Package 2
ProMods Models Package 1
ProMods Assets Package
RusMap Def Package

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je parcours en long et en large cette nouvelle version de RusMap v1.8.1 dédiée à  ETS2 v1.34.0.25s et que du bonheur, quelle évolution, et je deviens enfin raisonnable, 1 seul camion ( Volvo FH car pour moi c'est le meilleur ) et 1 seul garage situé à Brest en Biélorussie :wub: 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faudrait renommer ce fil " le monologue du camion" :whistling:

La grenouille le boude, Julie n'a fait qu'une rapide apparition car ça ne la motive pas vraiment, Didier n'y comprend rien et n'en fait qu'à sa "tête", quant aux autres ils pompent certainement mes recherches sans même dire merci sauf pour une toute petite minorité accompagnée d’un timide "like" de temps en temps et cela commence à nouveau à me gonfler sérieusement, je pense que je vais vous laisser tomber vraiment pour de bon car j'ai vraiment d'autres choses à faire de plus intéressantes dans ma vie et surtout en ce moment.

Dommage qu'il n'existe pas un autre forum sérieux avec des intervenants motivés et constructifs dédié uniquement à ETS2 et à ATS :blink:

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

enfin bonjour hervé mais ne le prends pas mal, tu nous connais tous du bout des doigts , alors sache que pour mon cas personnel , j'avoue mes difficultés mais je ne désespère pas d'y arriver un jour et quand j'aurais bien en main et bien paf la 1.35 sortira et cela devra encore tout recommencer a zéro , tu dis que personnes n'interviens pas beaucoup ici , mais sache que l'ont ne peut pas plus compléter ce que tu nous donnes déjà en tout temps , on n'a pas le temps de trouver et tester une map que paf tu a déjà tout effectué a notre place , alors les autres se laisses guider par tes post ? tu comprends ! si tu veuxxtu es ici la leimotive et nous les wagons ...tu fais énornément pour nous tous , mais encore une petite chose le site est normalement dédié aux trains et non aux camions ? si quelqu'un aurais l'idée de faire un site uniquement dédié a ets2 je suis certain qu'il aurait du succès qu'il apporterait a sa communauté !!! quand a la grenouille on la connais bien comme elle , elle saute de nénuphars a nénuphars , on ne pourra pas la changer de plus elle est malade dont il faut être patient mais je suis certain que dans un moment elle reviendras toutes en formes . voila je terminerais en disant que moi personnellement j'adore tes screens , tes idées tes solutions tes test et surtout ton sens de la générosité sans limite ! et cela est rare pour une personne comme toi , il ne faut pas nous quitter comme cela , sinon c'est sur que ce fils va mourir  et nous nous contenterions que des posts de demande a l'aide car il ne se saves pas se servir du jeux ou bien ils ne veulent pas chercher des solutions adéquates a leurs problèmes , ce qui n'est pas mon cas , enfin je suppose , moi c'est principalement que je ne sais pas mettre dans un certain ordre mes mods enfin je suppose ou bien je met un nouveau mod soi disant pour 1.34 et c'est celui la qui foire alors je dois passer des heures a effectué un par un les mods qui ne vont pas c'est cela mon problème et aussi je crois que j'ai toujours envie d'en rajouter car cela me plaît bien et puis ca plante je ne sais pas me contenter du minimum j'en veux toujours plus et cela est mon tort maintenant comme tu m'as répondu je vais essayer de retrouver ce qui me manque promods+russmap connection  rusmap package rus model package , les autres je les possèdes et je vais seulement mettre que cela dans mes mods . surtout ne nous laisses pas tomber on a besoin de toi , et encore et encore pendant des lustres mais c'est vrais que le nombre de participants sont minime ils viennes pour avoir des renseignements et puis basta ! quand aux merci encore une fois tu sais comment sont les membres cela n'existes pas dans leurs cervelles , cela se perd les formules de politesses c'est plutôt "lol " "bitou"  soir le langage sms quand a julie avec son bac qui approche je craint hélas un manque de contact pour un certain temps. quand a moi je reviens voir tout les jours ets2 ici pour voir ce que tu as trouvé et j'avoue que des fois je suis époustouflé de tout ce que tu trouves et que tu essaies alors soit fier de toi au moins tu peut te dire que j'ai fais une bonne action . pourquoi ne pas essayé a plusieurs de faire un site dédié a ets 2 c'est plutôt une bonne idée a mon sens je te laisse mais moi je ne t'oublierais pas crois moi , non pour mes demandes mais simplement pour savoir que tu es la pour moi et les autres  amicalement hervé a bientôt  didier

nb, aussi il faudrait savoir ce que tu attends des autres ?  si au moins on saurais ce que tu voudrais de nous ? des screens des test des nouveautés il y a tellement de choses a faire mais on ne sais pas aller a la pêche sans hameçon ..ciao amigo .. ou pour terminer tu disque tu as bien autres choses a faire surtout en ce moment et bien pourquoi pas t'occuper de tes autres choses en attendant de voir ce qui va arriver ici !

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Didier c’est gentil, mais je ne mérite pas tant de compliments et puis il m’arrive, trop souvent, d’exprimer mes ressentiments, j’aimerai tellement que d’autres lecteurs échangent leurs expériences ici mais ça ne fonctionne pas comme je le souhaiterai, je vais donc continuer mon monologue ne serait-ce que pour toi.

J’aime bien ton analyse sur la grenouille qui saute de nénuphars en nénuphars, c’est joli et bien vu.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

voila c'est mieux comme cela ...mais que penses tu de faire un sites dédié a ets2 ? la je pourrais m'y mettre ll y a des logiciels pour cela ...au moins cela sera bien noté ets2 et non  railsim.fr (que je ne critique surtout pas bien au contraire "  cela serait une nouvelle aventure pour nous tous , avec toi et moi il y a moyen de faire cela .

a propos c'est bien cela qu'il me faut https://ets2.lt/en/?s=RusMap+Model+Package&button=  malheureusement le fichier de téléchargement est vide si c'est cela je vais chercher ailleurs ! allez on va s'y mettre pour faire un petit site a nous deux cela vaut la peine a essayer qui ne risque rien n'a rien ...très amicalement .didier

j'ai trouvé un autre est ce le bon voila la question ? https://ets2.lt/en/project-balkans-v-2-8-promods-addon-for-1-31-x/  et aussi quelle version est la promods rusmap +connection il y en a tellement et je crois que tu as dits qu'il fallait supprimé les fix , je me trompes pas ? le lien si dessus je les ais dont pas bons a supprimer .    https://ets2.lt/en/fix-for-connecting-two-card-rysmap-v-1-8-1-fix/  et celui la ?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Didier .... vois tu?... Hervé vient t'embrouiller la tête :D :D

Hervé, tu ne peux pas exiger de nous d'être collé derrière l'écran toute la journée ....observe le forum dans son intégralité, tu observeras qu'il s'assoupit ...Je laisse bien quelques remarques sur certains posts et n'obtiens aucune contribution derrière ....c'est frustrant je le reconnais ... ETS n'est pas ma tasse de thé actuellement et ma santé me préoccupe beaucoup actuellement....

Profite de l'arrivée du printemps et lève le Driss .... mets toi le disque de Renaud ..." C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme"....

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé, il existe bien un site Francophone dédié exclusivement à ETS / ATS que l'on a utilisé souvent.... moribond lui aussi ..... Peux tu me remettre le lien, je l'ai perdu!

Je remele.....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je n'exige rien car ce n'est pas dans ma nature, je ne fais qu'un constat c'est tout, après.......:whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

non la grenouille hervé ne vient pas m'embrouiller la tête cela est une chose en deux ne commençons pas encore des polémiques sinon cela va encore se terminer en queue de poisson ! je trouve qu'il a raison en grande partie c'est mon point de vue , surtout comme je disais plus haut c'est lui qui est la locomotive de ets2 ici , quand a a tes soi dis santes contributions je te fais remarquer que toi le premier le mot merci ne te va pas bien du tout j'ai encore en tête un MP que je t'ai fais parvenir comme tu le demandais et c'est pas le premier d'ailleurs je n'ai rien reçu de retour ! aucun remerciement rien que du blanc de boeuf !attention j'ai bien dits parfois car en effet tu aides aussi des autres je ne parle que de mon cas personnel , hervé se sent abandonné de ses efforts pour nous , pourtant il ne cesse d'être présent tout les jours ici pour avoir un bonjour ou pour nous aider ! mais c'est vrais que ce site est pour les trains et non les camions , c'est pour cela que j'ai proposé de faire un site uniquement pour ets 2 ca marche tant mieux cela ne marche pas et bien tant pis ! quand je vois les forums allemands sur ets 2 et bien il y a du monde tout le temps , a croire que eux aussi préfère les trains ainsi que les trucks nous en france hélas il n'y en n'a pas , il faudrait peut être se faire connaître pour pouvoir entrer en contact avec nos voisins non ? je respecte hervé pour beaucoup de sujets que j'ai énuméré en haut , peut de gens comme lui on fais des gestes d'entraides comme toi mais pas de la même manière que lui ! en attendant ne le frustre pas car la je serais vraiment désolé de voir la tournure du sujet . un simple coucou tout les jours ne te coûtera rien bien au contraire tu te montres toujours intéressé par ce fils . ici on n'est pas obligé de ne parlé que des camions mais comme toi en ce moment et que je t'ai cité en haut demandé comment va ta santé évidement demander la météo c'est ridicule mais quand on a des amis on peut les encourager les remettre sur pieds quand ils ont le cafard ect c'est pas interdit par le règlemena a ce que je sache , demander des nouvelles des copains c'est bien ce que je trouve quand on n'exagère pas le hors sujet . bon soigne toi bien et réfléchis aussi un peut aussi aux modalités de remerciement cela te ferait du bien je pense , tout le monde n'est pas parfait je sais mais comme u dis n'avoir jamais un remerciement c'est lassant et ne donne plus envie d'aider   allez amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je pense qu'il serait de bon ton de revenir au sujet, ces échanges sont stériles et ne changeront rien, mais comme j'ai commencé c'est d'abord de ma faute.

Je propose une trêve pour aujourd'hui, demain il fera jour ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 20 minutes, heren a dit :

Je n'exige rien car ce n'est pas dans ma nature, je ne fais qu'un constat c'est tout, après.......:whistling:

la je ne suis pas d'accord avec toi toutes personnes dans sa vie a besoin un jour ou l'autre l'aides des autres soit de sa famille ou ses amis je sais que tu n'exiges rien la tu as raison mais comme le proverbe dit "fontaine je ne boirais jamais de ton eau ! " dire que cela n'est pas de ta nature cela veut dire que toi seul règle tes problèmes sans personnes ! il ne faut pas dire cela hervé la vie nous réserve toujours bien des surprises  . de plus tu as une chance énorme tu possèdes tes rêves , un bateau des petits fils super une famille bref des choses que beaucoup de gens t'envierais bien des fois . il ne faut pas dire je n'exige rien de personnes , c'est un peut trop pensé de ta part je pense  voila pour moi tu es un ami qui m'as déjà bien aidé et tu restera toujours le bienvenu dans ma messagerie perso  a propos saurais tu me donner le lien des rusmap et compagnies version 1.8.1 que tu dis superbe merci maintenant la grenouille veut aller voir ailleurs sur un autre site , voila uns chose que je n'admet pas ; cela pour moi je le prendrais comme un affront voulant dire que ici c'est pas bon du tout , c'est ce que j'ai compris de cette demande . pas bien de sa part il aurait du faire travailler sa cervelle avant de demander un lien d'un autre site aussi soit disant "moribond" que nous ...vraiment je sus "ouf ! " de cela  didier

voila stop pour de bon sur ce sujet qui pourrait envenimer nos relations restons en la la boutique est fermée . tu penses a mon lien hervé merci  bonne fin de matinée a tous amicalement vôtre didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

heu ..heu encore un p'tit mot MERCI pour les fichiers , cela m'a fais bien plaisir comme d'habitude d'ailleurs . bonne fin de matinée a toi et encore grans MERCI  amicalement didier

dois je les mettre tout les deux dans mods ? pour faire fonctionner balkans ?  je ne sais pas trop alors avant de m'aventurer je demande ..

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Didier, pour la dernière fois, tu décompresses les deux dossiers que tu as reçu avec "WinZip" et tu auras 2 nouveaux sous dossiers mais décompressés ( Project Balkans et RusMap ), tu copies les 8 fichiers qui se trouvent dans ces deux sous dossiers ( 4 fichiers dans chacun ) et tu les installes avec ProMods, dans l'ordre que je t'ai indiqué, dans le " gestionnaire de mods" du profil que tu as ou auras créé et dédié spécifiquement à ProMods.

Bonne journée à toi ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Hervé, il existe bien un site Francophone dédié exclusivement à ETS / ATS que l'on a utilisé souvent.... moribond lui aussi ..... Peux tu me remettre le lien, je l'ai perdu!

J'attends le lien ...pas moyen de le retrouver même avec Google .... Juste pour y aller faire un petit sot - saut ...comme au Poker, pour voir...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je pense qu'il s'agit de ce site :http://www.scsmods.fr/index.php

Mais ce n'est pas terrible car très peu d'intervenants et quand il y en a, comme ici d'ailleurs, c'est plutôt pour demander de l'aide que d'informer ou d'aider les autres de manière spontanée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 12 minutes, heren a dit :

Didier, pour la dernière fois, tu décompresses les deux dossiers que tu as reçu avec "WinZip" et tu auras 2 nouveaux sous dossiers mais décompressés ( Project Balkans et RusMap ), tu copies le 8 fichiers qui se trouvent dans ces deux sous dossiers ( 4 fichiers dans chacun ) et tu les installes avec ProMods, dans l'ordre que je t'ai indiqué, dans le " gestionnaire de mods" du profil que tu as ou auras créé et dédié spécifiquement à ProMods.

Bonne journée à toi ;)

BIEN CHEF MOI AVOIR COMPRIS  grand MERCI ENCORE  a bientôt amicalement didier  quand au site il est pour moi déplorable le nôtre est bien mieux surtout qu'on fais attention a écrire en français . pas comme certains la bas 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Bonjour chers amis camionneurs, me voilà de retour sur les routes en cette semaine de rentrée, que ça fais du bien de pouvoir s'enfuir et profité de cette belle France. J'en profité pour signaler un petit mod que je trouve fort chouette qui se dénomme "Real Fuel Prices Live" je pense que le nom est évocateur mais c'est un brin de réalisme en plus que j'apprécie. Me voilà donc dans mon petit Mercedes Actros à envoyé mes cargaisons à qui le veux, et le tout à l'heure. Cependant le sommeil semblerai se faire sentir pour mon avatar. En tout cas, je me prends d'affection pour ce petit Mercedes. Je le trouvais médiocre, mais le fait de changer le moteurs, et la boîte de vitesse me redonne le sourire. Je pense donc le customisé à fond afin de le conserver et lui mettre le plus de kilomètres possible au compteur, disons que je suis prise d'amour hihi.

Et vous, avez-vous encore votre premier camion ? Qu'est-il devenu si vous ne le roulez plus ?

Vaches.thumb.jpg.2d307d079154e4dddc1fae62242141a2.jpg

Et voici mon camion et sa remorque, assorties après leur dernier tour au garage? Fort chouette vivement le prochain passage :D

5c815cd36e3fd_Retouche.jpg.74088ae8f8e7aa226eed3fa2bb86aa7a.jpg

5c815cdcd6b24_Retoucheremorque.thumb.jpg.7e6bf94a0766a7009fc56bc46db7115f.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonsoir Julie je constate que tu commences a vraiment aimer ton « petit » Mercedes, attention ça va devenir ta seconde maison.

Pour ce qui me concerne je n’ai aucun souvenir de mon premier camion, le seul qui compte est le dernier mais ma préférence va au Volvo pour de nombreuses raisons et en particulier aux voyants sur le tableau de bord qui m’indiquent qu’un essieu du tracteur double essieux est relevé ( touche « U » ) mais aussi celui de la remorque ( touche « W » ) et c’est le seul qui indique cela dans ETS2.

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×