Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

jibeh    4,503

quand tu actives que tu es d'accord pour ces bêtas, sur steam, dans les options du jeu Géry

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

OK. Merci Henri.

Je compte pas le faire car j'ai peur de bousiller mon accès au multijoueur de Truckersmp. C'était par curiosité.

Bonne soirée à toi.

A +

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a une heure, caramel88 a dit :

Hello Norberth,

Et tu télécharges cette version bêta où cela ?

Sur steam en cliquant droit sur le jeu téléchargement et c'est parti mon Kiki... ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Question toute bête. Il y a une fonction à activer qui permet au GPS de signaler un dépassement de la vitesse autorisée. La vitesse s'affiche alors en rouge. N'y a-t-il pas un signal sonore ? Ou bien la traduction de la case à cocher dans le menu est-elle mal faite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis en essai sur la v1.35 béta et c'est vraiment bien avec le guidage vocal du GPS, pour activer la fonction vocale du dépassement de vitesse il faut cocher les cases correspondantes  :

ets2_20190602_111724_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Effectivement ça doit être chouette ...mais j'ai vraiment trop la flemme ...avec 30° de plus aujourd'hui!-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 1 heure, heren a dit :

Je suis en essai sur la v1.35 béta et c'est vraiment bien avec le guidage vocal du GPS, pour activer la fonction vocale du dépassement de vitesse il faut cocher les cases correspondantes  :

 

Merci à toi. J'ai installé cette version bêta ce matin. Je vais tester cela. En consultant le nouveau menu, j'ai immédiatement remarqué l'ajout de l'option pour l'avertissement sonore en cas de dépassement de la vitesse autorisée. Cela répond donc à ma question. Bel effet du hasard.

A +

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 7 heures, La grenouille a dit :

Effectivement ça doit être chouette ...mais j'ai vraiment trop la flemme ...avec 30° de plus aujourd'hui!-_-

La température descend, donc tu fais l’effort d’essayer cette nouvelle version très prometteuse, en tout cas pour moi la v1.34 est obsolète 🐸

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

J'ai essayé le GPS "parlant". Beau progrès. Cela fonctionne bien. De temps en temps, le message devrait se déclencher un peu plus tôt avant l'événement. Rien de grave cependant. C'est parfaitement audible et je n'ai pas constaté d'erreur grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 32 minutes, heren a dit :

La température descend, donc tu fais l’effort d’essayer cette nouvelle version très prometteuse, en tout cas pour moi la v1.34 est obsolète 🐸

Béta 1.35 installée ... je suis en sueur!:D

Quel intérêt puisque promods dans sa version actuelle devient incompatible?.... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu patientes, ProMods ne va pas tarder à devenir compatible ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Le 02/06/2019 à 19:36, caramel88 a dit :

J'ai essayé le GPS "parlant". Beau progrès. Cela fonctionne bien. De temps en temps, le message devrait se déclencher un peu plus tôt avant l'événement. Rien de grave cependant. C'est parfaitement audible et je n'ai pas constaté d'erreur grave.

Hello,

 

si, quelques petites  petites erreurs seront (j’espère) corrigées ex le GPS "parlant" dit "tenez la gauche" pour sortir à droite"(sic).....

et l'erreur aussi que constate Caramel mais ne nous plaignons pas c'est gratuit comparer à d'autres jeux de simu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis retourné sur la v1.34 en attendant une version aboutie de la v1.35 avec des mods et des maps qui iront avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, heren a dit :

Je suis retourné sur la v1.34 en attendant une version aboutie de la v1.35 avec des mods et des maps qui iront avec.

Ça me parait évident ... je ne troque pas Promods pour un GPS qui parle

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ici nous sommes sur ETS2 et pas sur ATS  :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Attention mise à jour en cours pour la v1.35 d'ETS2,et pour ceux qui n'aiment pas entendre causer le GPS et ses interventions puériles ( comme dans mes propres véhicules d'ailleurs ) sur Steam il faut se régler sur " v1.34 x for incompatible mods " 

Pour ce qui me concerne je reste sur la version 1.34 :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Vidéo illustrant les principales améliorations apportées par la version 1.35.

A noter que l'on peut choisir de ne pas activer les voix du GPS dans le menu de gameplay (on montre le menu dans la vidéo).

 

Edited by caramel88
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis retourné sur la v1.35 d'ETS2, une belle évolution avec ce mod qui change totalement les textes du GPS :

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-multilingual-google-maps-voice-navigation-update-v1-1-35-x/

Bonnes nouvelles, R.O.S. fonctionne mais il faudra prendre un ferry pour y aller en attendant, mais aussi The Great Steppe, Romania Map, SwedishIsland et Paris Building.

De nombreux mods de la version antérieure fonctionnent aussi sauf les trafics Ai, à ce sujet il faut utiliser ces versions :

Pour les voitures : https://ets2.lt/en/ai-traffic-pack-by-jazzycat-v-10-2-1/

Pour les camions : https://ets2.lt/en/truck-traffic-pack-by-jazzycat-v-3-5-2/

Pour les Bus : https://ets2.lt/en/bus-traffic-pack-by-jazzycat-v-7-0-1/

Car quelques versions antérieures pour la v1.35 plantent le jeu.

Il n'y a plus qu'à attendre la nouvelle ProMods etc.....

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et voici mon attelage préféré installé sur cette nouvelle v1.35 d'ETS2 : 

ets2_20190607_174535_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous surtout a heren voila mon problème encore une fois mais il y a belle lurette que tout fonctionnait bien et depuis hier c'est la cata retour au bureau j'ai désactivé tout les mods remis les principaux mais rien n'y fais veux tu bien je ter un œil aux screen et me dire ce qui se cloche d'avance merci a toi et prends ton temps  didier en esperant que je n'aie pas encore fais de boulette en mettant la map balkan je crois que cela peut provenir de cela mais même hors service cela foire toujour ou bien j'ai pas le bon ordre version 1.34

Capture-dcran-7-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-8-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-9-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-10-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Didier, tu as vu le nombre de fichiers qui sont installés dans ton ETS2 pour " Project Balkans " alors qu'il n'en faut que trois ( même pour la version 3.31 ) tous les autres sont à désactiver et à virer de tes mods  :wacko:

 

ets2_20190509_084724_00-ConvertImage-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×