Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613
il y a 4 minutes, La grenouille a dit :

Que mets tu précisément en béta?

A ce stade je n'ai que ça :

ats_20190616_084840_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé - je te demandais en quelle version Béta d'ATS es tu ?
J'ai essayé 1.35 1.31 et 1.35.1.81 - idem retour bureau....

Je vais tout désinstaller et supprimer tous les répertoires sur le DD - grand nettoyage....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :

Je vais tout désinstaller et supprimer tous les répertoires sur le DD - grand nettoyage....

v1.35.1.3s mais déjà dit  :blink:

Il a déjà planté T.S. il va bien réussir aussi a planter ATS :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Voilà ATS totalement vierge comme à ses débuts et qui fonctionne - j'ai sauvegardé le répertoire Mods mais oublié d'en faire autant avec le dossier profil... Cheat Engine va chauffer....

TS fonctionne fort bien, mieux qu'avant même en 64 bit .... je n'installe aucune ligne free et me contente des DLC payants (DTG / AP / Justrains etc...)

De toute façon je pars en Grèce le 24 Juin .... abstinence du PC pendant plusieurs semaines, ça va faire du bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

J'ai suivi vos petits problèmes.

En définitive, sont-ils dus à une incompatibilité avec certains mods ?

Si oui, on pourrait peut-être dresser une liste des mods dont il faut se méfier surtout s'ils ne sont pas updatés à la version la plus récente de ETS ou ATS par leur auteur.

Il y a des mods qui ne semblent pas poser de problèmes, d'autres oui.

Par exemple ceux-ci fonctionnent bien chez moi sur la version 1.35 :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=645553604

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=699670870&searchtext=

Celui-là, pas du tout :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=774384307&searchtext=

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je me suis fais un nouvelle philosophie - sur TS, plus de lignes free sauf les assets indispensables - sur ATS / ETS, l'essentiel, l' indispensable, le reste basta... Depuis j'ai moins de crampes d'estomac!....:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 14 heures, norberth a dit :

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le mod "Map of Russia “RusMap” v 1.9.0" 

C'est parti par la poste ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé - ton répertoire profil ne doit pas peser lourd - tu l'emballes et tu me l'adresses - gain de temps et d'argent!

Merci à toi....:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Je me demande si le site  sharemods n'est pas vérolé j'ai voulu récupérer le mod ATS  New Route Advisor  v1.9 by XEBEKzs

et j'ai le même blocage par Google Chrome,changer de navigateur microsoft Edge même topo,bizarre .

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non c'est "Google Chrome" qui bloque, moi j'utilise " Internet Explorer " pour récupérer mes enregistrements et là plus aucun problème B)

Edited by heren
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 46 minutes, La grenouille a dit :

Hervé - ton répertoire profil ne doit pas peser lourd - tu l'emballes et tu me l'adresses - gain de temps et d'argent!

Merci à toi....:wub:

Grosse faignante La grenouille :blink:  

1%20(8)[1].gif

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

Hervé - ton répertoire profil ne doit pas peser lourd - tu l'emballes et tu me l'adresses - gain de temps et d'argent!

Merci à toi....:wub:

C'est parti, la poste "Hervé-express" fonctionne même le dimanche et pourtant depuis ce matin, très tôt, j'ai posé sept puits de décompression autour de la piscine et demain c'est aux maçons de travailler, de ferrailler et de bétonner.

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Hervé ....mais ce n'est pas les mods que je souhaitais - juste ton dossier profil....:rolleyes: pour m'éviter les missions de départ et être tout de suite au niveau..... Le dossier mod je l'ai sauvegardé avant désinstall mais j'ai oublié le dossier profil ....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu commences à mes les briser La grenouille :wallbash: 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :

Merci Hervé ....mais c'est juste ton dossier profil....:rolleyes: 

C'est envoyé 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 13 heures, heren a dit :

C'est envoyé 

Merci ...Bien réceptionné ce matin...;)

Edit:  j'suis riche, j'ai trois camions et des garages.... Grand merci à toi .... quel gain de temps!:wub:

Faudrait juste qu'on parle d'ATS dans la bonne rubrique et non ici!..

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, heren a dit :

Tu commences à mes les briser La grenouille :wallbash: 

ça fait mal?....:D

N’empêche que se passer les profils et les mods (via le fibre) ça permet de mettre au point instantanément ETS/ATS ..... sacré gain de temps.... :wub:


 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bien le bonjour a vous tous j'ai un gros soucis en effet depuis la mise a jour de win10 en 1903 je n'arrive plus a jouer a ets2 1.34.25s et aussi a call of dutty , j'ai réinstallé ceux ci et le problème persiste auriez vous aussi le même problème que moi  vraiment impossible de jouer a ets2  qu'est ce qui se passe suis je le seul a avoir ces ennuis ? amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour mon ami merci quand même mais cela est ennuyant depuis la 1903 plusieurs jeux ne veulent plus se lancer via steam comme ets 2 par contre ts2019 c'est ok encore un bug de notre microchouette a la con ... marre de leurs mises a jour et pourtant j'ai tout les pilotes a jour je vais envoyer un email a eux j'espère avoir une réponse de plus les habitués du forum sont absent c'est dommage ils auraient pu m'aider bref bon weekend  didier amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 2 minutes, voie12 a dit :

bonjour mon ami merci quand même mais cela est ennuyant depuis la 1903 plusieurs jeux ne veulent plus se lancer via steam comme ets 2 par contre ts2019 c'est ok encore un bug de notre microchouette a la con ... marre de leurs mises a jour et pourtant j'ai tout les pilotes a jour je vais envoyer un email a eux j'espère avoir une réponse de plus les habitués du forum sont absent c'est dommage ils auraient pu m'aider bref bon weekend  didier amicalement

 

Capture-dcran-5-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 40 minutes, goeland14 a dit :

Didier, je ne peux pas t'aider, je suis encore sous Windows 7. Désolé.

Idem et je ne suis pas encore prêt à changer ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a une heure, voie12 a dit :

cela est ennuyant depuis la 1903 plusieurs jeux ne veulent plus se lancer via Steam

Bonjour,

1903 ou 1803 ? : j'ai les MAJ W10 activées et je suis en 1803 (ma version de ETS2 / à jour beta pas activées se lance toujours sans problème comme mes autres jeux Steam). Jamais eu un pépin avec W10  : même FS9 fonctionne encore en mode compatibilité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×