Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

Roudou    167
Il y a 2 heures, heren a dit :

Je l’avais pourtant déjà dit, vive windows 7, un conseil de sage, ne rien changer quand tout fonctionne bien.

Malheureusement, Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft, et surtout, dans peu de temps, les jeux et même déjà certains programmes, sortiront sans aucune compatibilité avec Win7. Voilà pourquoi je suis passé sur win10 il y a un mois à peu près. Pour l'instant je ne regrette pas, on verra par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Windows 7 sera supporté jusqu'au début de l'année prochaine (j'ai encore eu une MAJ la semaine dernière).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 1 minute, Roudou a dit :

Malheureusement, Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft, et surtout, dans peu de temps, les jeux et même déjà certains programmes, sortiront sans aucune compatibilité avec Win7. Voilà pourquoi je suis passé sur win10 il y a un mois à peu près. Pour l'instant je ne regrette pas, on verra par la suite

Aucun problème ni regret avec W10 (a noter que certains jeux DX9 comme FSX fonctionnent mieux sous W10 que sous 8.1). On va dire que j'ai de la chance ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je confirme pour FSX SE en tout cas, on a tous les deux de la chance peut-être :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372
Il y a 5 heures, goeland14 a dit :

Windows 7 sera supporté jusqu'au début de l'année prochaine (j'ai encore eu une MAJ la semaine dernière).

Oui, mais ça y est de mon côté j'ai fait la mise à jour vers windows 10 sur mon ordi, car contrairement à ce qui est dit là aussi, il est tout à fait encore possible de passer de la 7 à la 10 gratuitement. Et je trouve qu'il y a du mieux sur certains jeux, peut-être plus performant du fait de la prise en charge de direct11 et mode "jeu" propre à windows 10.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

:excl:  Didier, je te demande d'arrêter de t' auto-citer à chacune de tes réponses,  c'est surréaliste ! (9X sur la dernière page !)

soit tu réponds, soit tu édites ton dernier message, mais te "citer" toi même à chaque intervention... là je ne comprends pas !

:excl: Et j'appuie entièrement ce que te dit Goeland14 , " Et arrête de jouer les martyrs, tu deviens pénible "  ce n'est pas la première fois qu'on te le demande

mais cela risque d'être la dernière fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Arrêtez de vous chamailler les amis!

Je viens de me procurer le jeu ainsi que son add-on français. Résultat: super jeu, même si il y a beaucoup d'inexactitudes. Et un petit message à ceux qui ont des configs assez nulles et qui font lagguer pas mal TS: et bien ce jeu génial fonctionne extrêmement bien avec une config pourrie!

J'ai un petit coup de coeur en ce moment pour la départementale entre Le Mans et Bourges.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Installé et ça fonctionne :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous , j'ai la version 1.35.1s j'ai télécharger promods 2.41 quand j'ouvre mon gestionnaire de mod j'ai le message avec rond rouge incompatible ,? c'est bien les deux bonnes versions la 1.35 et promods 2.41 pourriez-vous svp m'expliquer cette lagume .... d'avance je vous remercie cordialement didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous. 

 

Euh,je crois que c'est Promods 2.41

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

bonjour a vous tous , j'ai la version 1.35.1s j'ai télécharger promods 2.41 quand j'ouvre mon gestionnaire de mod j'ai le message avec rond rouge incompatible ,? c'est bien les deux bonnes versions la 1.35 et promods 2.41 pourriez-vous svp m'expliquer cette lagume .... d'avance je vous remercie cordialement didier

Le manifest.sii précise bien 1.35.x ce qui signifie toute les versions 1.35 d'ETS2.

Tu as téléchargé ProMods où ? Parce que hormis l'avoir téléchargé sur un site de m.... pas regardant sur ce que leur membres postent, je vois pas ce que ça peut être. Re télécharges sur ce lien: https://www.promods.net/setup.php

C'est le site officiel de ProMods, normalement aucun soucis. Sinon vu la popularité de ce mod, ça aurait gueulé direct sur leur forum, et ce n'est pas le cas.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 6 heures, voie12 a dit :

bonjour a vous tous , j'ai la version 1.35.1s j'ai télécharger promods 2.41 quand j'ouvre mon gestionnaire de mod j'ai le message avec rond rouge incompatible ,? c'est bien les deux bonnes versions la 1.35 et promods 2.41 pourriez-vous svp m'expliquer cette lagume .... d'avance je vous remercie cordialement didier

Décidément, Didier, tu dois le faire exprès, je ne vais pas à chaque nouvelle version t'expliquer comment faire ou même t'envoyer les fichiers correspondants, tu mets dans l'ordre tes maps ( pour ETS2 v1.35 et ProMods v2.41 et pas d'autres antérieures ) comme pour la version de ETS2 1.34 et ProMods 2.40  

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

mais je suis d'accords avec toi hervé mais vu que je vois incompatible dont pour moi je ne peut pas les mètres voila le hic, dois je faire comme tu m'as expliqué ou recharger sur promods ces fichiers a 1 euro ...cordialement attention ceci n'est pas un post pour me plaindre mais savoir le pourquoi des ronds rouges incompatible c'est tout. didier et impossible de déplacer ces fichiers

Capture-dcran-2-ConvertImage.jpg

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Didier, vas voir dans ta boîte à lettres ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Didier, si tu as pris conscience de la différence entre une demande d'information, et des lamentations, c'est parfait. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a toi facteur encore une fois grâce a ta générosité me voila dépanné surement , mais je ne comprends pas encore le pourquoi de cette erreur je crois savoir c'est que sur promods il mette bien new windows !! or moi je suis redescendu a la version 1803 vu mes bobos avec la 1903 je pense que cela viens de la mais pas certain mais bref je vais faire court merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

Didier, si tu as pris conscience de la différence entre une demande d'information, et des lamentations, c'est parfait. ;) 

et bien jbeh si cela te conviens c'est parfait pour moi aussi suffit de réfléchir avant de poster ? bon samedi a vous deux amicalement didier

 
Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Ce n'est pas à moi que cela convient, mais au forum et aux autres membres en général, ce n'est pas un exutoire ici, on essaye juste de partager nos expériences dans la convivialité     (et pas besoin de me citer, on sait que tu réponds)  ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour aux routiers en ce dimanche je viens vous donner certaines information concernant la version promods 2.41 ! en effet après la générosité de hervé j'ai remis ces fichiers perso sur mon ets 2 1.35 , mais manque de bol (comme d'habitude !) je suis encore revenu a mes ronds rouges incompatible ! je vous dis pas ma rage ! j'ai dont décidé d"aller voir dans le forum de promods et la oh surprise je trouve ce qui coinçait , je vous explique en réalité pour faire tourner la 2.41 il faut des dlc  !! notanment les dlc suivant italie , france , beyond baltic et celui qui me manquait scandinavia north que vous pourrez lire cet article https://blog.promods.net quand a la scandinavia north c'est ici https://www.promods.net/viewtopic.php?t=24404 et c'est terminé ! a faire vider le cache redémarrer votre belle machine et puis remettez vos mods dans l'ordre si bien décrit en image par mon ami hervé . je termine que je vous donne cela en information pour ceux qui ont eu ou on le problème des ronds rouges . encore merci au facteur que je lui souhaite un bon dimanche. amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×