Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 436 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

C'est bien Olivier, sur un seul simu tu fais du camion, du bateau et de l'avion :D et en plus tu passes à la télé :whistling:

 

zmB2Kzm.jpg

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir les routiers :)

Oui, tu as raison, Alain ... dit la Grenouille!

J'ai eu un petit soucis: J'étais en route pour livrer une chenille de Paris à Istambul. Je n'ai pas pu passer par l'Autriche par la route venant de Munich vers Linz ou vers Salzbourg: Sortie directe du jeu vers le bureau tout de suite après la frontière. Avez-vous ce problème? Est-ce lié à mes derniers fichiers chargés, c'est à dire ceux conseillés par Hervé: TR_Ext_Map, Southern region et Great Steppe?

Amitiés

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 4 heures, fildefer a dit :

J'ai eu un petit soucis: J'étais en route pour livrer une chenille de Paris à Istambul. Je n'ai pas pu passer par l'Autriche par la route venant de Munich vers Linz ou vers Salzbourg: Sortie directe du jeu vers le bureau tout de suite après la frontière. Avez-vous ce problème? Est-ce lié à mes derniers fichiers chargés, c'est à dire ceux conseillés par Hervé: TR_Ext_Map, Southern region et Great Steppe?

Avais-tu ton passeport vaccinal pour passer la frontière ?  :whistling:

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Philippe.. ....Il faudrait que tu nous indiques l'itinéraire précis pour le tester...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La grenouille.

A partir de Nuremberg, j'ai d'abord essayer d'aller vers Linz => plantage. j'ai alors tenté de passer par Munich vers Salzbourg, même punition.

Ayant déjà fait la route autrefois, je me demande si cela ne serait pas lié à la dernière version de Promods (2.55)?

Il faudrait que je tente la route avec mon profil DLC uniquement.

Amicalement.

PS: Passeport vaccinal? Et pourquoi pas une attestation tamponnée par Castex pour sortir de chez soi pendant qu'on y est! (Ça, c'est pour ceux qui rigole :D).

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 13 minutes, fildefer a dit :

PS: Passeport vaccinal? Et pourquoi pas une attestation tamponnée par Castex pour sortir de chez soi pendant qu'on y est! (Ça, c'est pour ceux qui rigole :D).

Effectivement tu n'as encore le droit aujourd'hui qu'à 10kms de chez toi, tu faisais quoi à circuler vers Munich, bon, c'est 135€, je t'envoie un RIB :D

Hervé 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a une heure, fildefer a dit :

Bonjour La grenouille.

A partir de Nuremberg, j'ai d'abord essayer d'aller vers Linz => plantage. j'ai alors tenté de passer par Munich vers Salzbourg, même punition.

Ayant déjà fait la route autrefois, je me demande si cela ne serait pas lié à la dernière version de Promods (2.55)?

Il faudrait que je tente la route avec mon profil DLC uniquement.

Amicalement.

PS: Passeport vaccinal? Et pourquoi pas une attestation tamponnée par Castex pour sortir de chez soi pendant qu'on y est! (Ça, c'est pour ceux qui rigole :D).

Hello,

utilises-tu La Rusmap 2.4.0 et la promods 2.55 ? si oui il te faut le patch Road connection PM 2.55.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, norberth a dit :

utilises-tu La Rusmap 2.4.0 et la promods 2.55 ? si oui il te faut le patch Road connection PM 2.55.

et rajouter juste au dessus du fichier " PM252_RM2.4.0_roadconnection"  ceci :

https://ets2mods.fr/correction-pour-rusmap-v2-4-et-promods-v2-55-ets2/ 

 

 

Vérifie Philippe si tu as bien poser ces deux fichiers....Norberth c'est Promods 2.52 et non 2.55

210423060441310115.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est bien Alain B)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Philippe, je viens de faire l'essai, pas de plantage chez moi, passage à la frontière nickel - avec mon test PCR négatif :P J'ai sur mon installation actuelle ProMods + RusMap + Southern Region avec le connecteur PM 2.52 + RusMap 2.4.0

Par contre j'ai quelques panneaux routiers qui bug, il va sûrement falloir que j'installe le patch mentionné ci-dessus...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

et rajouter juste au dessus du fichier " PM252_RM2.4.0_roadconnection"  ceci :

https://ets2mods.fr/correction-pour-rusmap-v2-4-et-promods-v2-55-ets2/ 

 

 

Vérifie Philippe si tu as bien poser ces deux fichiers....Norberth c'est Promods 2.52 et non 2.55

210423060441310115.jpg

Hello la grenouille,

non non je te confirme il faut la Road Connection PM 2.55 pour la rusmap 2.4.0 sinon plantage ou plus de caractère sur les panneaux autoroutier..c'est du vécu pour ma part,donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir.

Il semble que ce soit lié à un mod car j'ai fait un essai avec un profil qui ne comporte que les maps officielles et ça plante. Reste à trouver lequel. ce qui est étrange, c'est que je puisse rouler jusqu'à la frontière autrichienne, même en venant de loin (ex. Paris ou Clermont-Ferrand).

Je vais poursuivre mes essais.

Merci de vos suggestions :).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 9 heures, cerbere22 a dit :

On peut le trouver où ce connecteur Norbert stp ? :)

Ici :

https://ets3mods.com/fix-for-rusmap-v2-4-promods-v2-55/

De plus je ne connais pas de fichier : "PM255_RM2.4.0_roadconnection" mais seulement celui-ci : "PM252_RM2.4.0_roadconnection"

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, norberth a dit :

Hello la grenouille,

non non je te confirme il faut la Road Connection PM 2.55 pour la rusmap 2.4.0 sinon plantage ou plus de caractère sur les panneaux autoroutier..c'est du vécu pour ma part,donc...

Je pense plutôt que c'est l'auteur qui s'est planté dans l'intitulé de son fichier...Effectivement il se nomme PM 2.55, mais dézippé il devient 2.52, ce qui est plus conforme avec la version Promods....Hervé, çi dessus le confirme.... Rayé car erroné..

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah non puisque la version actuelle de ProMods, celle qui prend en compte le DLC Iberia, est bien la 2.55.

Après, il n'y a pas eu de changement sur l'Europe de l'Est ce qui explique je pense pourquoi le connecteur 2.52 fonctionne aussi avec la 2.55 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai dit une bétise, effectivement nous sommes bien en v 2.55 sur Promods......Cette road connection crée la confusion

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 43 minutes, cerbere22 a dit :

Après, il n'y a pas eu de changement sur l'Europe de l'Est ce qui explique je pense pourquoi le connecteur 2.52 fonctionne aussi avec la 2.55 ;)

Je pense aussi comme toi mais si quelqu’un a trouvé sur Internet un fichier intitulé « PM255_RM2.4.0_roadconnection » nous sommes preneurs.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, heren a dit :

Je pense aussi comme toi mais si quelqu’un a trouvé sur Internet un fichier intitulé « PM255_RM2.4.0_roadconnection » nous sommes preneurs.

Je pense qu'il n'existe pas!.....Celui que l'on possède a bien au téléchargement cet intitulé PM 2.55....en fait  ce serait un 2.52 compatible 2.55

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non, non et non !

il y a 10 minutes, La grenouille a dit :

Je pense qu'il n'existe pas!.....Celui que l'on possède a bien au téléchargement cet intitulé PM 2.55....en fait  ce serait un 2.52 compatible 2.55

C'est la saison des z'amours chez la grenouille, la tête est ailleurs, le seul fichier qui existe aujourd'hui au téléchargement est celui là : "PM252_RM2.4.0_roadconnection" mais il est bien compatible avec la ProMods v2.55 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Relis moi Hervé, je vais dans le même sens que toi...C'est bien le PM 2.52 que l'on possède...mais l'intitulé du fichier au téléchargement est bien PM 2.55

On tourne en rond:P

Dans l'immédiat je trace de Varsovie à Sofia pour voir si ça crash...pour l'instant non....Je fais ma coupure / pause en Hongrie

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu relates ceci : https://allmods.net/euro-truck-simulator-2/ets-2-maps/promods-rusmap-road-connection-1-31-x/

Ça c’est seulement l’intitulé du titre dont il est bien indiqué, à tord, la « ProMods v2.55 » mais le fichier qui en ressort indique la « ProMods v2.52 » donc nous sommes définitivement d’accord.

 

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Norberth....Je ne saisis pas le lien que tu nous donnes qui ne pointe pas sur un correctif....mais sur l'ordre d'installation des maps compatibles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Effectivement ce n'est pas très pédagogique quant à sa réponse, je pense qu'il nous indique qu'en présence de "RusMap" il ne faut pas mettre en phase le fichier "model2" de "The Great Steppe" et revoir l'ordre des autres fichiers selon le tableau joint à son message.

NOTA : Essais en enlevant " model2 de Great Steppe " puis j'ai suivi  le nouvel ordre de tous les fichiers indiqué sur le tableau joint pas Norberth et........plantage :( donc retour à mon ordre initial, remise en fonction de ce fichier "model2" et plus aucun problème, ça refonctionne nickel comme avant.

 

       

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×