Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,254
Posted (edited)

Merci pour l'info Hervé!....Grand Utopia nelle version dans le bocal....Par contre pour Hungary sommes tjrs sur la version de Novembre 2024...à moins que...

Edited by La grenouille

La grenouille    3,254

Merci...tu devances ma demande pour Hungary 1.54:wub:

j'suis pas en grève sur TSW5....Je possède une sacrée collection de lignes et m'amuse comme un fou!

Et toi, tjrs dans les airs?

heren    1,694

Oui, dans les airs et toujours avec MSFS 2020 car FS 2024 est encore trop instable, en tout cas chez moi ( trop de périphériques qui le stressent 🤣 ) mais j’avoue que ce jeu devient à la longue lassant contrairement à FS9 qui évoluait sans cesse grâce aux nombreux add-on concoctés par des anonymes passionnés comme pour les trains et les camions, c’est bien dommage.

heren    1,694

Pour Grand-Utopia surtout ne pas oublier d'installer aussi ces trois magnifiques cartes complémentaires et indispensables à la carte de base :

Mygotopia - Akokan Island et Patrons Island

• Like 2
  • Thanks 1

heren    1,694

Merci à ceux qui me remercient 🤣

Hervé 👍

• Like 1
  • Thanks 1

fildefer    1,544
Posted (edited)

Bonjour Heren.

Il est normal de remercier, et encore plus quand c'est bénévole. Alors, grand merci à toi.

Amicalement.

Edited by fildefer
  • Like 1

heren    1,694

Merci, fildefer 😉

Amicalement,

Hervé

Gandalf    2,255

Pour ceux qui n'ont jamais vu son installation, c'est terrible! Voir aussi sa vidéo précédente de Forza Motorsports, dément.

• Like 2
  • Thanks 1

solon    1,508
Posted (edited)

incroyable. Je connaissais les simu d'avions fait maison, mais un simu de camion, je n'avais jamais vu. Je vais me faire un simu de camping car pour mes prochaines vacances :P

Edited by solon
  • Haha 1

heren    1,694

Magnifique, merci Solon, bonne pioche 👍

Par contre toute cette déco sur le pare-brise ne me branche pas vraiment.

Bonnes routes à tous nos amis Routiers,

Hervé

Gandalf    2,255
Il y a 23 heures, solon a dit :

incroyable. Je connaissais les simu d'avions fait maison, mais un simu de camion, je n'avais jamais vu. Je vais me faire un simu de camping car pour mes prochaines vacances :P

Simu de conduite, pas que de camion, c'est encore plus impressionnant quand il joue à Forza!

• Like 1

heren    1,694

Dans la vidéo présentée, il s’agit pourtant bien d’ETS2, mais ça peut-être aussi utilisé pour des avions……..etc. 😉

solon    1,508

Ah oui impressionnant la dernière vidéo

• Like 1

Gandalf    2,255

Ben y en a facile pour 10K€ de matos, là.... Comme toujours, l'argent ne fait pas le bonheur mais... il y participe un peu quand-même 😁

• Haha 2

denisfl    1,283

Bonjour à tous. Pour moi c'est une nouvelle que j'attendais depuis très longtemps : En effet je ne suis pas entièrement satisfait de "Fernbus" et "the bus"... loin de là..

Ah ETS2 va nous le proposer !!! 

Pas de date bien sûr mais rouler sur les cartes ETS2 existantes il y aura moyen de savourer sans ce "put..n) de moteur graphique Unreal Engine si difficile à maîtriser.. 

• Like 3

denisfl    1,283
Il y a 2 heures, solon a dit :

c'est aussi prévu pour ATS ?

Pas à ma connaissance. 

heren    1,694

Bonjour,

Si je ne me trompe pas ça existe déjà sur ETS2, la Map Brésil « EAA Map » avec des cars, des gares routières et des passagers à embarquer et à débarquer.

• Haha 1

solon    1,508
Posted (edited)

Le principe ici, sauf erreur de ma part, c'est que ce n'est pas un mod mais bien un nouveau gameplay natif développé officiellement par le studio. D'où mon intérêt pour que ça le soit aussi dans ATS (souvenir des traversées de nuit dans les bus Greyhound). Les mods c'est bien mais il y a toujours des limites d'intégration/compatibilité.

Edited by solon
  • Like 2

denisfl    1,283

oui et vu le sérieux du studio on pourrait avoir la meilleur simulation de bus.. Bon d'accord pas à l'échelle 1/1 mais les bidouilleurs vont bien nous sortir une carte à l'échelle comme grand utopia ou Pfalz 

Car depuis omsi 2 on galère.. 

• Like 1