Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

norberth    296

Merci souvenirenfance

j'ai trouver (Google est notre ami B) )

 

j'ai déjà fait un voyage Paris-Serres (Grèce) c'est fabuleux et c"est bien compatible avec les DLC scandinavia et Go east :wub:

là j'effectue un petit voyage au Caire le gasole 24centime d'€ le litre

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en suis heureux pour toi ! allez bonne route... a mes questions aux sujets des trucks américains, la réponse est qu'ils sont trops large pour nos réseaux routiers et aussi le tonnage par essieux ne sont pas conformes a nos lois ! vous remarquerez aussi que leurs remorques ne comportes que 2 essieux et nous trois !! ce n'est pas la longueur mais aussi le tonnage ! cependant certains sont chez nous , car ils les ont achetés avec les modifications européennes. mais ceux qui possèdent ce genre d'engins , sont effectivement fortunés , comme les forains ou certains entrepreneurs, mais ils se trouvent souvent confronter lors des manoeuvres en ville ou sur des chantiers ! voila pour l'info ! bonne route a tous ,en esperant que certaines personnes viennes encore et encore me contredire ! didier

nb: vous constatrez aussi que sur la map TSM 6 vous verrez les gens marcher sur les trottoirs, passer devant vous a des feux rouges (clermont ferrant exemple) également des ouvrieres circulant avec clark ou sans dans les usines ! les volets électrique qui s'ouvrent quand vous etes a quais, ect...de +en+ de détails, que vous ne trouverez pas dans la map "PROMOD" voila, j'ai dit que j'avais a dire !

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a ce jour un nouveau mod, dont je donne le lien http://ets2.lt/ il est nostuder storm et est compatible avec TSM6 iil vous fais des orages et des éclairs pas croyable si par exemple vous êtes es espagne !! je vous le conseille vivement pour la sensation forte du son !!! bonne route

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

slt tout le monde.!

 

Ben voila j'ai craqué (ba oui comme suis plus trop sur TS) .

Alors franchement c'est une petite turie cette simu,c'est simple ya tout c'est le top (y lag pas!!!!!)et pis tout passe à fond de cal en ultra et il ram pas !!!!

 

Donc j'ai le jeu et j'ai aussi pris la map TSM 6.0 (avec la beta 1.18 ca passe tout seul) pas de prise de tête avec l'instal de mod c'est trés simple (pas comme TS).

 

Allez hop je part pour l'Espagne (ma base est à Bourge comme suis pas trés loing en vrais...)

 

Ps: merci à Souvenirsenfance pour les liens et tout et tout.

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Tant quand on est dans les screens

 

quand le camion rencontre le train en suéde :

 

3430982015051400001.jpg

 

 

Soleil éclatant en italie (Toscane)

 

2602902015051700001.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

quand le camion rencontre le train en suéde :

Un grand point positif de Scandinavia, c'est les trains qui sont enfin vraiment réalistes. A quand une mise à jour pour la carte de base ?

Et regardez ce que la team de ProMods nous prépare pour sa version 2... j'en bave !

c5p11It.jpg

(oui oui, c'est ETS2, pas TS15 :wub: :wub: :wub: )
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais nom de dieu de nom de dieu , içi ,c'est ETS2 PAS TS2015 !! c'est conduire un vrais camions, pas regarder les trains, bon sang de bonsoir !! c'est fini avec ta promods !! cela suffit,!!

occupe toi de tes trains et fou la paix aux camioneurs ! marre et marre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

Un grand point positif de Scandinavia, c'est les trains qui sont enfin vraiment réalistes. A quand une mise à jour pour la carte de base ?
Et regardez ce que la team de ProMods nous prépare pour sa version 2... j'en bave !
c5p11It.jpg
(oui oui, c'est ETS2, pas TS15 :wub: :wub: :wub: )

 

Hello,

 

j’espère que cette version Promod sera compatible avec les DLC sandinavia et East pour l'instant j'ai récupérer les Mods de Trucksim

ils viennent d’éditer une map Russie http://ets2.lt/en/category/maps/

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Going East est nécessaire, et ce sera (très prochainement) compatible avec Scandinavia ;)

C'est aussi compatible avec Rus Map en effet ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

mais nom de dieu de nom de dieu , içi ,c'est ETS2 PAS TS2015 !! c'est conduire un vrais camions, pas regarder les trains, bon sang de bonsoir !! c'est fini avec ta promods !! cela suffit,!!

occupe toi de tes trains et fou la paix aux camioneurs ! marre et marre !!!

Tu pètes un câble Didier :wacko: , je te rappelle qu'à la base, on parle avant tout de trains ici ! Donc quand en plus il y en a partout, on est à la fête :wub: :wub:

Cool Didier, Cool !! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

C'était l'histoire de Monsieur Train et de Madame Camion (ou l'inverse) : ils se marièrent, vécurent heureux ... Peace and love.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

voiçi ce jour 2 super mods pour la carte de base des versions citée ci-dessus :http://ets2.lt/ et l'autre c'est pour aussi cette même carte avec la traduction des villes en français ;http://ets2.lt/en/page/2/ qui s'apelle pacht fr pour villes ! elles sont toutes deux compatibles pour les versions citée ci-dessus !!! bonne route...

 

oui, oui , mon cher ami HENRI ! COOL COOL !!

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Hello,

 

j’espère que cette version Promod sera compatible avec les DLC sandinavia et East pour l'instant j'ai récupérer les Mods de Trucksim

ils viennent d’éditer une map Russie http://ets2.lt/en/category/maps/

 

Et bah voilà, ProMods 1.95 vient de sortir = Les DLC Going East ET Scandinavia sont des pré-requis.

 

http://blog.promods.net/2015/05/update-of-promods-1-95-available/

 

11202945_793421944087526_380513524285074

 

A noter que la bêta 1.18 est elle aussi nécessaire pour profiter de cette MaJ (sinon il est bien sûr toujours possible d'attendre la version finale par SCS).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voudrais signaler aussi , a titre d'information , que si vous mettez la nouvelle promods, (chacun fais ce qui lui plait) vous risquez peut-être, que certains mods que vous aviez téléchargés , ne fonctionneront plus ! dont, vous aurez un plantage au démarrage d'une mission ! vous devrez refaire mods par mods pour trouver le ou les mods qui font chrasher le jeu , c'est long et fastidieux , plus que vous avez de mods, plus que vous passerrez du temps perdu sans faire un tour de roues .. attendez dont tous, les réactions de tout le monde avant de vous lancez dans cette promods, qui pourrait être aussi réussie tels que l'ont vous dis içi, mais cela serait malheureux d'arrêter quelques choses qui fonctionnes a perfect, pour simplement comparer la TSM 6.0 a LA PROMODS. voila mon point de vue, bien polie et courtoise.... a bientôt amis de la route didier :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Disons que le principal inconvénient avec ces mods, c'est qu'ils obligent à créer un nouveau profil. Donc, perte des camions, des gains, des dépôts acquis jusque là. Dommage.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas pour ProMods en tout cas ;) tu peux très bien utiliser ton profil habituel avec ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

je voudrais signaler aussi , a titre d'information , que si vous mettez la nouvelle promods, (chacun fais ce qui lui plait) vous risquez peut-être, que certains mods que vous aviez téléchargés , ne fonctionneront plus ! dont, vous aurez un plantage au démarrage d'une mission ! vous devrez refaire mods par mods pour trouver le ou les mods qui font chrasher le jeu , c'est long et fastidieux , plus que vous avez de mods, plus que vous passerrez du temps perdu sans faire un tour de roues .. attendez dont tous, les réactions de tout le monde avant de vous lancez dans cette promods, qui pourrait être aussi réussie tels que l'ont vous dis içi, mais cela serait malheureux d'arrêter quelques choses qui fonctionnes a perfect, pour simplement comparer la TSM 6.0 a LA PROMODS. voila mon point de vue, bien polie et courtoise.... a bientôt amis de la route didier :)

 

Euhh... Promods c'est juste une carte et une nouvelle luminosité. Donc si vous n'utilisez aucun add-on lié à la "météo" (pour rester large), aucun soucis. TSM j'ai arrêté au moment ou je me suis dis: je suis déjà passé par là mais en fait non. Donc je ne peux pas dire. Evidemment vous ne pouvez pas activer TSM et Promods en même temps, vu que les deux traitent des endroits identiques.

 

Pour être franc, en plus d'un an de Promods je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité de mods; mais je n'utilise pas de mod lié à la météo.

 

Personnellement je préfère promods, réalisme dans la pose des routes, aucune ville ne se ressemble, pas comme la TSM à l'époque où j'y jouais.

 

Le seul reproche que je peux faire à promods, c'est que la qualité n'est pas homogène selon les pays, pour faire simple un créateur de map par pays, mais dans l'ensemble très satisfait.

 

Dernier point, en ce qui concerne le "recommencement" d'une carrière, en fait ça dépend de comment est faite la carte. Si la ville du garage n'a pas été retouchée par les gars qui font la carte add-on, je ne vois pas de raison de recommencer. Par contre je ne pense pas que l'on puisse "switcher" de carte à volonter sur la même carrière.

 

Chacun ses goûts, TSM ou Promods, faites votre choix. Personnellement, je ne retournerais pas sur la TSM pour tout un tas de raison qui ne sont que subjectives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Toujours pas de date de sortie pour Euro coach sur ETS 2... :(

cela peut faire concurrence avec OMSI 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Toujours pas de date de sortie pour Euro coach sur ETS 2... :(

cela peut faire concurrence avec OMSI 2

 

Oui, à la condition que les arrêts soient fonctionnels et que les passagers montent et descendent des cars/bus. C'est pas gagné d'avance. Mais, on croise les doigts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le car et le bus, c'est quand même assez différent... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×