Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Drago

Farming Simulator 2013

Recommended Posts

Drago    2

Qui a déjà testé cette nouvelle version?

 

Car, j'ai tout essayé dans le genre et je crains une nouvelle fois de faire un achat impulsif (comme à mon habitude).

 

J'ai acheté entre autres :

 

- Farming Simulator 2009 Gold et 2011

- Agricultural Simulator 2012

- Agricultural Simulator Historical Farming (Impossible à jouer tellement il y a des bugs)

 

Voilà, le sujet est ouvert... A vos plumes Messieurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Je n'ai jamais acheté ce genre de jeu mais je suis dans les Starting blocks concernant Farming simulator 2013

J'attend le test sur JV.com ou autre Canard PC avant de me lancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 36 minutes, JLD95 a dit :

pour info, Farming Simulator 19 Gratuit sur PC (Dématérialisé): Le prochain offert par Epic vient d'être dévoilé et sera disponible le 30 Janvier à partir de 17h 

https://www.epicgames.com/store/fr/

Sur le site .... FS 19 est annoncé pour bientôt .... Soit plus précis please....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,500

de toute façon, je l'annoncerai quand ce sera là . (jeudi prochain) ... ils me manquent, les guignols :(

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 24/01/2020 à 13:35, jibeh a dit :

de toute façon, je l'annoncerai quand ce sera là . jeudi prochain

Sommes jeudi ... 

18h ... et c'est parti..... A moi, cochons, vaches et pots au lait  ....... Henri doit être dans les embouteillages....:D

200130061204190194.jpg

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Eh les cultivateurs.... J'ai assigné la touche F12 pour les captures d'écran ....mais où se trouvent elles enregistrées?... pas vu de dossier à la racine du jeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Gandalf .... ce sont des méthodes détournées que j'ignorais ...l'application FS19 ne semblerait pas au point ... étonnant puisqu'elle permet de configurer une sauvegarde des captures ... c'est p'tit Louis 11 ans qui va conduire le tracteur ... peu lui importe de faire des images...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Je me lance aussi dans le "Farming". Je comprend mieux que les paysans soient endettés! Mais j'aime beaucoup ce jeu, bien que je débute. La coupe de bois avec la grosse machine, je n'ai pas réussi (dans le tutoriel). Il faut dire que le maniement n'est pas facile :D.

mitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,367
Il y a 18 heures, fildefer a dit :

Bonjour.

Je me lance aussi dans le "Farming". Je comprend mieux que les paysans soient endettés! Mais j'aime beaucoup ce jeu, bien que je débute. La coupe de bois avec la grosse machine, je n'ai pas réussi (dans le tutoriel). Il faut dire que le maniement n'est pas facile :D.

mitiés

J'espère que tu orientes ta production vers l'agroécologie ! -_-

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Solon.

Je préfèrerais le fumier ou le lisier, mais où en acheter si je n'ai pas encore d'élevage?

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Nouveau mod bien utile: le pilotage des engins par GPS. Très utile pour aller bien droit lorsque l'on moissonne ou laboure. Après la période d'apprentissage, on ne peut plus s'en passer :D!

Amitiés

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,367
il y a une heure, fildefer a dit :

Bonjour.

Nouveau mod bien utile: le pilotage des engins par GPS. Très utile pour aller bien droit lorsque l'on moissonne ou laboure. Après la période d'apprentissage, on ne peut plus s'en passer :D!

Amitiés

 

Je l'ai vu fonctionner en vrai.

Edited by solon
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×