Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gugu650

Débutant sur Railworks ...

Recommended Posts

gugu650    0

Bonjour à tous :)

je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit car j'envisage l'achat de train simulator 2013, mais je n'arrive pas à me décider (étant mineur, je n'ai pas une cagnotte inépuisable ^^) . J'ai donc quelques questions à vous poser :

-tout d'abord, quel est le contenu réel de railworks 4 : les routes surtout, inclus dans le jeu, pas les add-ons ;) !

-ensuite, quelles différences entre train simulator 2012, train simulator 2013 et train simulator 2013 deluxe ?

-peut-on télécharger gratuitement et facilement du matériel français, car je suis un fervent amateur de trains français :D !

-quels sont vos avis sur railworks : niveau de réalisme, difficultés des scénarios, lassitude ...

 

Je pense que la plupart de ces questions ont déjà été traitées, mais j'ai retourné le web sans vraiment trouver de réponse à ces interrogations, si vous pouviez m'aiguiller ;) !

 

Merci d'avance à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Gugu650,

 

- La différence entre Train Simulator 2012 et 2013 c'est que 2012 est mort et enterré. Aujourd'hui tu n'as plus le choix qu'entre TS2013 et TS2013 Deluxe et la différence entre les deux c'est que le dernier offre trois lignes qui, pour le moment, ne sont pas vendues séparément.