Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

3DS max 5.1

Recommended Posts

toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Voilà je voudrais savoir si le plugin 3DS max est dispo et si oui où le trouver?

mon ami créateur du TGV duplex et Pré-pos pourrait le mettre en beta test pour KRS.

 

et voici quelques screens de TRS et du TGV DUPLEX et PRE-POS concerné :D:D:D :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

amicalement

Christophe

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
amirail13    0

:blink: bonjour christophe

C'est super beau ce que tu nous montres là!!! :P

Bravo et bonne continuation et encore chapeau l'artiste

Bonne journée :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour amirail13

 

ceci son des screens de TRS => Trainz Railroad Simulator 2004,2006 et 2007

mais ce n'est pas la question

la question est

existe t'il le plugin d'exportation de 3ds max vers KRS???

et si oui ou le trouver

 

pour mettre le TGV DUPLEX et PRE-POS de ces screens en beta test sur KRS

 

Amicalement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

bonsoir

 

bon pas de réponse donc je laisse tomber pour le duplex et le pré-pos pour KRS

 

bonne soirée

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour Christophe,

 

 

J'ai lu sur ce forum que le plugin d'exportation de 3D Max sera disponible sur le site de Rail Simulator dès qu'il sera terminé et testé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Mouarf,

 

J'adore le chantage à la réponse. Assez extraordinaire... S'il n'y a point de réponse c'est que de réponse il n'y a point comme dirait l'autre.

 

Le plug in d'export Max est encore en développement selon RSDL (la team chargée de la maintenant de Rail Sim), de futurs exporteurs devraient voir le jour à la suite de celui pour 3dcanvas mais cela n'est pas encore très clair.

 

Par contre si tu pouvais éviter les messages péremptoires à l'avenir... A l'évidence tu n'es nullement le créateur de ces fameux TGV. Si le créateur désire faire une exportation vers Rail Sim qui ne sera pas à priori forcément une partie de plaisir, j'imagine qu'il saura s'y intéresser suffisament pour ne pas envoyer un "représentant" au mandat pas très clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

C'est surtout un manque de patience qui met juste en avant la mentalité encore existante de certains à s'auto-satisfaire de modèles et de textures aussi bâclés, on dirait des dessins au pastel avec l'aide d'une règle... J'ai une question en tant que passionné de train tout court et non créateur:

 

Y'a t-il des gens qui font un concours pour suicider visuellement les ingénieurs d'Alstom? Je me le demande parfois.

 

++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

J'espère que le pluning 3Ds max va sortir comme sa je pourrais tésté ma loco Us et ma futur bb13000 :wub::wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Mouarf,

 

J'adore le chantage à la réponse. Assez extraordinaire... S'il n'y a point de réponse c'est que de réponse il n'y a point comme dirait l'autre.

 

Le plug in d'export Max est encore en développement selon RSDL (la team chargée de la maintenant de Rail Sim), de futurs exporteurs devraient voir le jour à la suite de celui pour 3dcanvas mais cela n'est pas encore très clair.

 

Par contre si tu pouvais éviter les messages péremptoires à l'avenir... A l'évidence tu n'es nullement le créateur de ces fameux TGV. Si le créateur désire faire une exportation vers Rail Sim qui ne sera pas à priori forcément une partie de plaisir, j'imagine qu'il saura s'y intéresser suffisament pour ne pas envoyer un "représentant" au mandat pas très clair.

 

je vous signale ****** que pour le jeux TRS je suis le beta testeur pour ces TGV comme vous dite et en plus je lui est donner un coup de main pour les textures.

alors rester dans votre bulle a reves et je vous tire ma réverance.bande d'ignaurant.

 

Christophe, quand je modère un message j'aime bien que l'on ne touche pas à ce que j'ai écrit.

Simple règle à laquelle personne ne déroge, même pas toi.

 

Thomas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jed    0

je vous signale ***** que pour le jeux TRS je suis le bêta testeur pour ces TGV comme vous dites et en plus je lui ai donné un coup de main pour les textures.

alors restez dans votre bulle a rêves et je vous tire ma révèrence bande d'ignorants.

 

 

Quand on mettras les cons sur orbite t'as pas finit de tourner!!!!

Et en plus même s'ils sont pointilleux sur la qualité je pense qu'ils peuvent se le permettre!!

J'avoue ne pas aimer la réflexion de Zvince mais pour des insolents comme toi cela ne me dérange absolument pas!

Moi je dit que la connerie à ce point là ça devient gênant!!!

 

John

Share this post


Link to post
Share on other sites
decine    0

Bonsoir,

 

Merci à Julien de tirer par le haut, cela m'évite une colère..........

No comment sur l'origine de ce post

A+

DCH

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    434

Coucou :( ,

 

Ca vole pas bien haut tout ça et c'est navrant:blink: , mais en plus ça ne fait pas avancer l'essentiel, a savoir....

 

Y sort quand le plug-in 3DSMax???? :huh: Quelqu'un aurait-il des nouvelles?

 

Bonne soirée

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Bon ce topic n'a pas trop d'intêret et ne fait rien avancer du tout.

Si certains ont des questions uniquement sur le plug-in d'export pour 3DsMax vous pouvez créer un topic approprié.

 

 

 

Thomas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×