Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AlainRS

Installer un nouveau matériel

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Pour TS 2013 ca marche sans doute mais pas pour TS 2016 .

 

Quel est le problème exactement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laurent2016    0

Bonjour à tous,

 

Je me permets de relancer le sujet, malgré toutes les explications précédentes bien utiles.

 

J'ai téléchargé le pack de voitures lits MU ainsi que les voitures UIC-x et T9 Orient Express. Elles sont toutes installées, avec leurs packs,... et son visibles dans le Quick Drive.

 

Malheureusement, après avoir créé une rame avec ces différentes voitures, en mode Quick Drive le son ne fonctionne pas pour celles-ci... alors que le son fonctionne correctement en utilisant l'éditeur de scénarios.

 

En fait je souhaiterais utiliser les rames créées mais sans problème de son avec le Quick Drive.

 

Est-ce une situation normale ? Existe-il une manipulation à effectuer ? (Je suis sur TS2016)

 

Merci beaucoup pour votre aide ! J'espère avoir été assez clair :)

 

Bonne journée,

 

Laurent

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Décembre 2012 - Avril 2016

 

Je tente ma première installation sous TS 2016:

 

A partir de la page "Menu principal" je ne visionne pas d'éditeur - où se trouve t-il?

Depuis le tuto de 2012 , probable que l'interface ait été modifiée....

 

Là je suis bloqué!

Merci de votre aide.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Salut,

"Construire", cela n'évoque rien chez toi?

Bonne journée...

 

Si si!

On ne nous dit pas tout!

Merci, j'y va de ce pas! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

c'est ce qu'on appelle un couac :P :P :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonsoir,

 

Décidément cette question revient très souvent sur ce forum. Voici en images comment faire :

 

3 - Tu lances l'éditeur et tu arrives sur la ligne soit encore vierge soit une ligne où tu as choisi de mettre ton objet.

 

attachicon.gifinstal05.jpg

 

4 - Dans l'ordre :

. Tu cliques sur le Filtre des objets (1)

. Tu recherches l'auteur de l'objet (2)

. Tu coches les zones (3)

 

Sur ta gauche, dans la liste des objets, tu retrouveras l'objet.

 

Pour mettre une locomotive tu fais exactement la même chose mais en lançant d'abord l'éditeur de scénarios.

 

attachicon.gifinstal06.jpg

 

Est-ce plus clair ?

 

Ben non:

 

1: je ne comprend pas la ligne que j'ai souligné.

2: sous TS16 je ne retrouve pas du tout l'interface des captures d'écran, en particulier le bloc de droite pour appliquer les points 2&3

 

J'ai imprimé le mode opératoire, m'y suis repris à plusieurs reprises...nada, sans résultat!

Il serait judicieux de réactualiser le tuto avec les captures écran correspondant à l'interface TS 2016.

 

Sincèrement désolé de relancer ce débat, mais comme bon nombres de newbies, je suis (nous sommes) dans l'incapacité de procéder à une install dans l'état actuel.....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'interface est pourtant la même. C'est en cliquant sur le petit carré bleu avec la flèche (point 1) que la fenêtre de droite avec la liste des providers apparaîtra ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Olivier!

Je sais que tu n'es pas loin aussi je viens t'importuner!

 

Cette phrase soulignée je ne la comprend pas : 3 - Tu lances l'éditeur et tu arrives sur la ligne soit encore vierge soit une ligne où tu as choisi de mettre ton objet.

 

Quand j'ouvre "Construire" je tombe sur cette page et là moi plus savoir quoi faire!

840972Editer.jpg

 

Besoin d'aide!

 

Pour l'interface qui suit je pense m'en sortir!

Merci à toi

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour l'interface qui suit je pense m'en sortir!

Merci à toi

 

Tu vas dans l'onglet Scénario, choisis la ligne qui t'intéresse puis soit tu édites un scénario déjà existant, soit tu en crées un ! Après pour le placement de matériel c'est détaillé dans le tuto, avec la manip pour faire apparaitre à droite la liste des providers... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

Bonjour a tous, je lis que parfois c'est pas simple d'installer du matériel , il faut beaucoup de patience , pour ma part j'ai un souci avec le chargement du Tgv Ouigo , voici l'image de l'erreur. Si on pouvait m'expliquer , c'est la première fois que j'ai cela après avoir chargé une multitude de locos au fil du temps et tout marche impec. d'avance merci de vos réponses .

 

image310.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Dans ce cas ne t'embête pas et décompress le .rwp avec Winrar ou 7zip directement dans ton répertoire Railworks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

re ,

je piges pas le truc , déjà en téléchargement j'obtiens le fichier en winrar , qui décompressé dans un nouveau fichier sur le bureau me donne un .rwp et ensuite comment faire sans ts utility , ou décompresser le winrar? Dsl je suis pas un cador dans ce domaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Tu as ton "fichier.rar" (cela pourrait aussi être un ".zip", ou un ".7z")

Et une fois que tu l'as bien décompressé en "fichier.rwp"

Tu décompresses ce ".rwp" avec Winrar ou 7zip directement dans ton répertoire Railworks

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Tu renommes l'extension du ficher *.rwp en *.zip et tu décompresses au choix avec winzip ou winrar...

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

je suis nouveau sur ts 2017, j'ai suivi le toto pour installer une nouvelle machine, mais rien a faire elle n'apparait pas dans l'éditeur. Soit je ne fait pas ce qu'il faut, soit l"éditeur a changer et la procédure diffère peut être ( la machine est la bb 9200 de Christophe)

si quelque qu'un a une astuce :) merci par avance

Edited by lefouduroi49

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous.

 

Voici, voilà, ne voulant pas rajouter un nouveau sujet, juste une question simple (question simple, réponse simple, enfin j'espère).

Je suis sous Win10 (à mon grand désespoir), et comme je suis un vieux maniaque, j'utilise IE11. Régulièrement j'ai des problème de navigation, est ce que par Hasard, Croc blanc ou Krosoft, ferait exprès de me mettre le brun, pour que j'utilise Edge ?

A votre bon cœur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sous Windows 10 également, je n'utilise quasiment que Chrome et à l'occasion IE (jamais touché à Edge), aucun souci de navigation (FAI : Numericable).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×