Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
hermax

Présentation: Maxence

Recommended Posts

hermax    0

Bonsoir à tous.

 

Je me présente donc. Je m'appelle Maxence, j'ai actuellement 20 ans et habite Paris bien qu'originaire du sud-ouest, Pau.

 

Je suis étudiant en transport en alternance à SNCF. Je suis en effet en alternance dans l'entreprise depuis 2008 soit bientôt 5 ans.

Je suis au CRO (Centre Régional des Opérations) de Paris St-Lazare. Je suis donc tout particulièrement l'avancement des travaux de Satnur que je félicite par ailleurs pour son travail déjà accompli (Sans oublier les créateurs qui l'accompagne dans cette aventure).

 

Je suis un ancien de Trainz depuis 2004. J'ai abandonné ce jeu depuis 2 ans avant de me remettre dans la simulation ferroviaire depuis septembre avec la sortie de Train Simulator 2013.

Etant un ancien "mappeur" de Trainz, je dois dire que je suis un peu perdu dans l'éditeur de TS 2013 mais à force d'utilisation je pense réussir à faire quelques choses d'intéressant.

 

Parlons d'ailleurs rapidement de mon projet, je compte reproduire une grande gare et son environnement de ma région du Sud-Ouest dont je taie le nom pour le moment ne voulant pas annoncer et créer un article spécialement si finalement je n'arrive pas à parvenir à débuter le projet.

 

J'espère avoir été complet.

 

Bonne soirée.

 

Maxence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Maxence,

 

Et bien, je te souhaite la bienvenue. Je suis aussi un ancien utilisateur de Trainz. J'avais commencé la ligne PSL mais j'ai très vite abandonné car j'en ai eu marre des reconstructions de la base de données à répétition tous les 4 jours.

 

Je ne te cacherai pas que mon message de bienvenue est aussi très intéressé dans la mesure où tu travailles sur PSL ;-). Si tu as des améliorations pour améliorer le réalisme de la route (signalisation non conforme, etc...), je suis tout ouï !

 

Pour ce qui est de ton projet, tu t'y feras à l'éditeur que je trouve pas si mal que cela. j'avoue ne pas forcément comprendre ce que mes amis de TRZ lui reprochent. Je le trouve mieux que TRZ. Et puis, tout de même, une signalisation française gratuite, des aiguillages gratuits, une gestion des croisements et traversée-jonction simple... Je peux te garantir que sur la gare Saint-Lazare, c'était un peu le foutoir sous TRZ pour les aiguilles et leur activation !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×