Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
trainsimad

Problème de vue

Recommended Posts

trainsimad    2

Salut,

 

après un certain temps sans jouer à RW , je teste Trainsimulator 2013.

 

Mais voilà je rencontre ce problème sur toutes les lignes et relativement gênant .

 

screen10.jpg

 

Trainsimad

 

PS : je viens de me rendre compte que je me suis planté complètement de catégorie , désolé . Si un modérateur veux bien le déplacer , mille excuses .

Edited by trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir,

 

Il semblerait que la loco ne soit pas compatible avec TS2013. As-tu le même soucis en caméra extérieur ou seulement en vue cabine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

C'est l'ICE 3 apparemment donc c'est forcément compatible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

Salut,

 

je relance mon sujet pour signaler que ca semble être la carte graphique qui merde , le bug se produit sur d'autres jeux . Ma carte graphique : ati raedion HD5500 ( carte ajouté ).

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

J'aimerai bien mais pour ca faut les sous ( j ai quand meme paye 100€ pour l ati je me vois mal refaire une dépense )

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

Salut,

 

juste un petit up car bon le problème n'est pas résolu . Pourtant trainsimulator 2012 fonctionnait bien avant :( .

 

Info de la carte graphique ATI Radeon HD 5500 Series :

 

Type de processeur : ATI display adapter (0x68D9)

Type de convertisseur (CNA) : Internal DAC (400MHz)

Mémoire graphique totale disponible : 4083Mo

Mémoire vidéo dédiée : 1024Mo

Mémoire vidéo système : 0Mo

Mémoire système partagée : 3059Mo

 

J'ai 7Go de RAM ( 6,75Go utilisable ) et un processeur AMD Phenom 9600 Quad-Core Processor 2.31 GHz

 

Je tourne sous Windows 7 SP1

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ATI.... faut allez faire un tour dans la config de votre carte... et faire des changements, et allez voir si cela s'arrange.

Mais aussi, désinstallé vos drivers, relancer SANS drivers et réinstalle les nouveaux.....Parfois c'est des anciens "bouts" de drivers qui cause problème, en tout cas c'est a essayer.

En essayant on y arrive parfois, Sans essayer on n'y arrive jamais .....

J'avoue que j'ai aussi galéré avec ATI !!! Malheureusement, car ces cartes ont pas mal d'atouts malgré tout . (consommation entre autre....)

NB:

Votre 5500 n'est reprise dans aucun comparatif de carte graphique !!! Bizarre....

L'argent est évidement le nerf de la guerre pour tout le monde.

Mais pour 100€ vous pouvez trouver beaucoup beaucoup mieux.... si vous restez chez ati, des "anciennes" 6850 6870 etc..... se trouve sous ce plancher, et franchement c'est plus le même monde .

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

Salut,

 

après avoir testé différents réglages de la carte , j'ai trouvé la configuration qui rend le jeu jouable .

 

Merci encore de m'avoir aidé , je vous suis entièrement reconnaissant , je vais pouvoir reprofiter de RW2013 :) .

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites

×