Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Julien

[Téléchargement]Grue Hydraulique PO type A

Recommended Posts

Julien    605

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=421

Nom du fichier : Grue Hydraulique PO type A

Auteur du fichier : Julien

Date d'ajout du fichier : 14 Nov 2012

Date de mise à jour du fichier : 22 Nov 2012

Catégorie du fichier : Décors de voie et bâtiments ferroviaires

 

Une grue à eau vapeur non fonctionnelle mais qui agrémentera avec style vos dépôts.

 

Enjouaillez.

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Hummm très intéressant, c'est déjà téléchargé, mais pas encore installé.

 

elle à déjà sa place sur ma ligne, où je ne sais pas encore. mais c'est sûr elle y sera.

 

Une chose qui pourrai être intéressante et qui est dans le même genre ce serai un gabarit pour wagons ;)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonsoir,

 

J'adore :o . Tu peux sortir une version PO avec les bandes blanches ?

 

Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ah oui comme ça je pourrai mettre la noir du côté d'Aulnoye, et celle avec les bandes blanches au dépôt sur le 1.5kV dont il faut que je trouve un nom, comme ça j'utiliserai le style PO, sur ma ligne pour autant que la gare de Nogent ai fait partie de la compagnie du Paris Orléans....

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir,

 

Quelle énergie ! Excellente réalisation, tout simplement indispensable au temps de la vapeur...

Je pense qu'Il aura sa place dans nombre de grands dépôts. Merci à toi Julien pour cette nouvelle créa.

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonsoir,

 

J'adore :o . Tu peux sortir une version PO avec les bandes blanches ?

 

Roro45

 

Dans cet esprit ?

 

file.php?id=62169

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Alors imagine la réaction qu'il aura devant ta grue à eau pour TS 2013

 

A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Hummm très intéressant, c'est déjà téléchargé, mais pas encore installé.

 

elle à déjà sa place sur ma ligne, où je ne sais pas encore. mais c'est sûr elle y sera.

 

Une chose qui pourrai être intéressante et qui est dans le même genre ce serai un gabarit pour wagons ;)

 

A+

 

Un truc omme ça !!

 

post-3834-0-56852500-1353187839.jpg

 

Roger :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui tout à fait. C'est tout à fait ça, Je pense que c'est un de tes modèles de MSTS, car je l'avais vu sur ton site après en avoir parlé... En plus il y a la bascule. c'est que du bonheur.

 

Franchement C'est un vrai bonheur que tu nous ai rejoint.

 

Petite question, vu qu'apparemment tu est en train d'adapter tes objets de MSTS à TS 2013, peut-on penser un jour je sais lointain, voir tes wagons adaptés pour TS 2013 ? Car c'était déjà le haut de gamme sur MSTS alors je crois qu'ils auront toutes leur place sur TS 2013.

 

En tout cas si c'est une conversion, c'est du grand art.

 

Je ne peux que te souhaiter bonne continuation.

 

A+++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonjour Olivier,

 

Oui tout à fait. C'est tout à fait ça, Je pense que c'est un de tes modèles de MSTS, car je l'avais vu sur ton site après en avoir parlé... En plus il y a la bascule. c'est que du bonheur.

Franchement C'est un vrai bonheur que tu nous ai rejoint.

Petite question, vu qu'apparemment tu est en train d'adapter tes objets de MSTS à TS 2013, peut-on penser un jour je sais lointain, voir tes wagons adaptés pour TS 2013 ? Car c'était déjà le haut de gamme sur MSTS alors je crois qu'ils auront toutes leur place sur TS 2013.En tout cas si c'est une conversion, c'est du grand art. Je ne peux que te souhaiter bonne continuation.

A+++

 

:blush: :blush: :blush:

Merci Olivier mais il y a tes créateurs bien plus talentueux que moi sur RW.

Comme je modélisais avec TSM, je peux récupérer mes anciennes créations avec 3Dcrafter. En revanche, je suis obligé de les reprendre car je ne me souciais pas de la hiérarchie et les LOD sont gérés différemment.

En ce qui concerne les wagons, j'y pense mais ce n'est pas pour tout de suite et il me faut aussi digérer RW, toutes ses subtilités et il ni a que très peu d'aide en français.

 

Roger ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×