Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marc

Renseignements

Recommended Posts

Marc    0

:rolleyes: Bonjour

 

J'ai instalé le programme supplémentaire pour créer des scénarios plus complexe, disponible sur le site de Rail Simulator.

J'ai deux questions:

Comment faire pour supprimer un scénarios ????

Je n'arrive pas a donner une destination a mon train ????

 

Quelq'un a 'il une solution ?? merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Salut

 

tu dois afficher "le conducteur logo bleu" au dessus de ta machine, ouverture du panneau de droite clic sur petit carré bleu ensuite tu ouvres ton panneau central haut clic sur le petit cercle au dessus de la fleche,ouverture du panneau destination ,clic sur la gare de ton choix puis clic sur petite flèche du panneau central haut en dessous du cercle , tu te retrouves à la destination que tu as choisie et enfin clic sur la voie de ton choix c'est tout. Dans le panneau du conducteur ta destination doit etre affichée.

Bon courage

Steph :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc    0

Salut

 

tu dois afficher "le conducteur logo bleu" au dessus de ta machine, ouverture du panneau de droite clic sur petit carré bleu ensuite tu ouvres ton panneau central haut clic sur le petit cercle au dessus de la fleche,ouverture du panneau destination ,clic sur la gare de ton choix puis clic sur petite flèche du panneau central haut en dessous du cercle , tu te retrouves à la destination que tu as choisie et enfin clic sur la voie de ton choix c'est tout. Dans le panneau du conducteur ta destination doit etre affichée.

Bon courage

Steph :)

 

:D Salut ok je vais essaye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Budweiser8    0

Salut, il n'y a pas d'autre moyen pour l'instant que de bidouiller dans les fichiers systèmes "xml" pour retirer tes activités.

Appuyer sur delete sur le logo activité ne sert à rien.

 

Quand a un itinéraire concret... je suis de le même problème !

 

Impossible de tracer une ligne bleue à ma demande :(

 

Cotés aiguillages, je connais les points bleus avec changement manuels mais qu'en est-il des automatiques ??

 

Mystère et boules de gum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

aah :blink: je croyais qu'ils avaient ajouté la fonctionnalité pour supprimer les scénarios dans le patch... pas essayé, mais s'ils disent qu'ils l'ont mis, il ont dû le mettre

 

edit: bah si, j'ai essayé, et si tu appuies sur del (ou suppr selon ton clavier) en sélectionnant le scénario, ça marche :) ceci dit, il faut installer le patch, bien sûr

Edited by Raf à Ailes

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Pour supprimer un scénario il faut simplement le sélectionner et tapez sur le clavier la touche [suppr] ou [Del] suivant le type de clavier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×