Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Les routes que vous souhaitez voir sur Rail Simulator

Recommended Posts

Benjamin    0

Salut !!

Ca me dérangerai pas non plu mais bon, a mon avis, des complexes genre Sibelin, La Guillotiére, etc, ca doit etre vraiment difficile a faire !!

A +

 

Xav

 

 

Ben c'est sur, ça doit être long, mais quel bonheur par la suite de rouler sur ces complexes !!!

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv    0

ciao!

moi, j'aimerais avoir toutes les LGV :D

j'espère aussi, qu'il y aura une route avec toutes les LGV!!

comme ça, je peux rouler avec mon TGV Duplex de Lille Europe jusqu'à Nice Ville, ça serait super!!!

 

 

j'ai acheté, il y a longtemps, car je ne savais pas si on peut télécharger des routes gratuitement :lol:, TGV Train Sim Pack et j'étais vraiment déçu car la qualité de la route est vraiment nul :angry:

seulement le TGV il même est bien fait, mais la réalité de la route est vraiment mauvais,

on reconnait pas du tout les gares, on parle pas de TVM, les voies, les caténaires et tout ça, ne ressemblent pas du tout ....

au contraire, la LGV Med (MSTS) qu'on peut télécharger gratuitement, elle est vraiment belle!!

 

je me demande, comment ça se passe? on paie pour une route, et elle est mauvais :blink:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb116051    0

bonsoir tout le mondes

 

bas moi je vairé bien ma ligne préféré

 

Paris st lazare=> Caen=> Cherbourg

Paris st lazare=> Lisieux=> Trouville Deauville

Avec des BB 16000 :wub: BB 16500 :wub: un peu de supositoir(x73500) et des BB 26000

 

 

PS: TGV moi aussi j'ai était vraiment déçu sur tout la qualité de la ligne mes aussi tu matérielles qui lui et mieux mes quand même limite

Edited by bb116051

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Salut !

 

Excusez-moi de ce petit (gros même) hors sujet mais là ça m' horripile vraiment de voir ce genre de fautes de grammaire sur tout les forums !! bb116051 en est l'exemple mais il n'est vraiment pas le seul sur le web ...

 

Quand je parle de fautes grammaticales je veux bien sûr parler de cela ....

 

[TGV moi aussi je les achetait et j'ai était vraiment déçu]

 

Je pense que tout le monde (ou presque) a été (et non était) dispensé par l'éducation nationale de cours élémentaires de français (langue maternelle je le signale)

 

Petit rappel ...

 

Le passé composé comme son nom l'indique est un temps composé de deux morceaux :

 

Le verbe "avoir" ou "être" (appelés alors auxiliaires) conjugué au présent + le participe passé du verbe.

 

Ainsi, au présent, le verbe manger donne :

 

Je mange.

 

Devient, au passé composé :

 

J'ai mangé (le verbe avoir conjugué au présent+le participe passé du verbe manger).

 

L'auxiliaire employé est généralement le verbe "être" lorsque le verbe que l'on veut conjuguer au passé composé est un verbe de mouvement.

 

EX : je suis allé, je suis parti, je suis tombé. Dans ce cas, on accorde le participe passé avec le sujet (Il est tombé, mais elle est tombée)

 

Le passé composé s'emploie pour désigner un acte qui a eu lieu dans le passé et qui dans le passé a été fini. Ainsi, "J'ai mangé puis je suis parti", alors que l'imparfait désigne une action qui a été commencée dans le passé, mais qui a été interrompue (Je mangeais mais mon frère est arrivé à ce moment-là).

 

à l'avenir faites attention à ne pas écrire n'importe comment ... Faire des fautes d'orthographe ça peut arriver ... mais des fautes de grammaire là ... Donc utilisez le participe passé du verbe que vous voulez utiliser et non son imparfait !

 

Voilà, désolé pour ce petit coup de gueule ! Et bonne soirée !

 

Ben

Edited by CC 6558

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jul    0

Tant que l'on arrive à se comprendre ! :rolleyes:

Il y a bien pire... :blink:

 

Rémi.

 

On peut toujours trouver pire, mais ce n'est pas une raison...

 

Et des messages comme ça, je les déchiffre, je ne le comprend pas forcément du premier coup, c'est malheureux, mais des fois, il faut prononcer les mots écrits à voix haute en oubliant leur définition réelle pour comprendre ce que veut dire son auteur...

 

Voilà, c'est dit, il n'y a plus vraiment besoin de réagir. Restons centré sur le sujet réel du topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Salut !

 

Excusez-moi de ce petit (gros même) hors sujet mais là ça m' horripile vraiment de voir ce genre de fautes de grammaire sur tous les forums !! bb116051 en est l'exemple mais il n'est vraiment pas le seul sur le web ...

 

Quand je parle de fautes grammaticales je veux bien sûr parler de cela ....

 

[TGV moi aussi je les achetait et j'ai était vraiment déçu]

 

Je pense que tout le monde (ou presque) a été (et non était) dispensé par l'éducation nationale de cours élémentaires de français (langue maternelle je le signale)

 

Attention toutefois à ne pas se griller soi-même, c'est l'arroseur arrosé là :) !

 

C'est vrai qu'il y'en a beaucoup des fautes sur le web et pas que sur le web. Le niveau national est honteux mais bon du moment qu'il n'y aura pas de vrai examen d'orthographe et de grammaire il faudra s'en contenter. Vous imaginez une dictée au bac :D ?? Bref.. Il faut faire avec, le tout est d'être compréhensible. Bon là quand même bb116051 fait des merveilles mais à comparer au reste du forum, on se comprend globalement. On va faire un petit effort allez à commencer par moi !

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Yop.

Attention toutefois à ne pas se griller soi-même, c'est l'arroseur arrosé là :) !

 

C'est vrai qu'il y'en a beaucoup des fautes sur le web et pas que sur le web. Le niveau national est honteux mais bon du moment qu'il n'y aura pas de vrai examen d'orthographe et de grammaire il faudra s'en contenter. Vous imaginez une dictée au bac :D ?? Bref.. Il faut faire avec, le tout est d'être compréhensible. Bon là quand même bb116051 fait des merveilles mais à comparer au reste du forum, on se comprend globalement. On va faire un petit effort allez à commencer par moi !

 

++

 

Je sais que je fais pas mal de fautes d'inattention mais au moins je l'admet et tu remarqueras que je ne fais pas trop de fautes de grammaire ... Une faute d'orthographe est vite faite ! Surtout sur le PC où, en générale, je ne relis pas ... en compos, là ça devient autre chose...

 

Ben

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Ah je ne peux pas te laisser dire ça !! Justement il y'en a en majeure partie dans ton dernier post. Les fautes d'accord et de conjugaison sont des fautes de grammaire et non d'orthographe!

 

Gros H.S. lol bon c'est promis j'arrête mais c'est plus fort que moi !

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Yop.

 

Ah je ne peux pas te laisser dire ça !! Justement il y'en a en majeure partie dans ton dernier post. Les fautes d'accord et de conjugaison sont des fautes de grammaire et non d'orthographe!

 

Gros H.S. lol bon c'est promis j'arrête mais c'est plus fort que moi !

 

++

 

En même temps, vu les heures auxquelles je post sur les forums, ça ne peut être que des fautes d'inattention mais des grosses fautes du genre " J'ai était" tu ne me verras jamais en faire !

 

Parenthèse fermée !

 

Ben

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jed    0

Je verait bien la ligne Montréjeau Bayonne. Et Paris Londres, l'ancienne ligne.

 

John

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Salut

 

RER A et PSL-Mantes via Poissy. Je peux apporter une grosse contribution

 

François :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Salut,

 

Je connais bien la partie Cergy - La Défense du RER A, la partie RATP entre La Défense et Vincennes est plus simple de réalisation. Une collaboration serait peut-être envisageable Ubuntero89...

 

Sur ce, bonne fin de journée ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Et concrètement à ce jour qui a construit une ligne ?

@+

BB22210

Peut-être un peu tôt, non? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB25609    0

Salut

 

Moi j'aimerais bien avoir un remake de PRG + LN2 ou encore la LGE + LN6 ça serait assez sympa ;)

 

Sinon pour avoir un peu d'urbanité le RER C serait pas mal

 

++

 

@urélien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

En France on a pas de pétrole mais au moins on a des idées ! :D

 

Imagines si chacun fait la ligne dont il parle on va boucler la France vite fait bien fait... :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khorne    0

Bonsoir!

 

Je suis un petit nouveau sur ce forum.

Je suis fan de train et je viens de m'installer RailSimulator.

 

Pour répondre au sujet général, en tant qu'utilisateur de la ligne Paris Nord (Persan via Montsoult) j'aimerais bien voir (surtout revoir) cette route sur KRS. Il y a beaucoup de matériels sur cette ligne et d'interconnexion (RER C à pontoise, TER Picardie au délà de Persan, ligne Paris Persan via Ermont / Valmondois etc ...).

 

Voilà, si vous avez besoin d'infos, je suis là. En attendant j'essai de maitriser l'éditeur en réalisant une petite gare ^^.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lil gangsta    0

salut :D:) la lgva serait pas mal moi je vais essayer de faire toutes les lignes du métro parisien je peux vous prendre des photos de l'eurostar du thalys du métro du RER ..... je suis de paris

Share this post


Link to post
Share on other sites
DUA    0

Salut

tout le réseau Paris Nord se serait pas mal,demande du boulot.

Reste a bosser -_-

 

A+++

Share this post


Link to post
Share on other sites
wstl    0

bonjour,

 

moi j'aimerais bien la ligne tgv est :P ou toute autre ligne tgv.

 

bonne journée et bon jeu à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kagemusha    0

Yo.

Il est clair que pour moi c'est du PNO , si jamais y'a des gens qui comptent faire la ligne B et qu'ils veulent des infos ou autre je suis dispo a repondre (au cas où j'le dis hein ....) je connais tres bien la partie CDG-PNO et inverse (je suis sur cette ligne a 67,4% de mes semaines environ)

 

Allez super ciao

Share this post


Link to post
Share on other sites

×