Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Les routes que vous souhaitez voir sur Rail Simulator

Recommended Posts

kiks83    0

Moi, c'est la ligne Marseille-Vingtimille qui me plairai bien. C'est une ligne variée avec plusieurs type de paysages (urbain, montagneux, plaine, mer...). Quand aux circulations: Beaucoup de ter, TGV, quelques corails, teoz, trains de nuit... Peu de fret...

 

Je n'ai aucune connaissance dans la création de ligne malheuresement, je pourrait peut être m'initier plus facilement avec KRS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
prof jojo    0

bonsoir

 

Voila, moi la région qui me plairais bien serais la region Charente - charente maritime - bordeaux Nord comme les lignes La Rochelle-Limoges ( en X 2200 ou 2800...), Bordeaux Paris par l'état, Bordeaux Nantes

à l'époque 2-3 ou bien des zones de manoevre comme La Rochelle La Palice ou les Zones industrielle de Bordeaux ( actuelle ou entre 2 guerre)...

je m'interresse aussi plus au matériel ancien ( 1930 - 1970)

 

Pour je m'entraine sur la création d'une ligne pour en apprendre plus sur le logiciel.

 

j'aimerais savoir si il sera aussi possible d'avoir plusieurs écartement de voie?

Share this post


Link to post
Share on other sites
eblt37    0

eh bien moi, je suis comme mon collègue du dessus. Une ligne vers la Bretagne (avec celle menant à QUIBERON) me plairait bien...

Tiens à propos, j'ai vu de tres beaux rendus de locos françaises.

Ah quand la possibilité de s'en servir????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
De tout ceux qui on demandé un parcours combien y en a-t-il qui ont commencé à faire quelque chose avec l'éditeur ?

Personne n'a demandé de parcours. Chacun a exposé ses préférences.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0
De tout ceux qui on demandé un parcours combien y en a-t-il qui ont commencé à faire quelque chose avec l'éditeur ?

 

Et puis bon les outils de developpement ne sont pas sortis donc je ne vois pas trop qui pourrait vraiment s'attaquer à une ligne réelle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
prof jojo    0

peut-être que les outils de développement ne sont pas sortie mais je pense que la base (relief, pose de voie, scenario (simple)...) permetent de s'y familiariser au début.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

peut-être que les outils de développement ne sont pas sortie mais je pense que la base (relief, pose de voie, scenario (simple)...) permetent de s'y familiariser au début.

Oui, avec les outils existants on peut tout faire ormis la création de la signalisation française et des bâtiments et la personnalisation des textures.

On peut effectivement créer le relief de base (fichiers hgt), modifier le relief dans l'éditeur, poser des repères (marqueurs), poser les voies.

Edited by dom107

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC1112    0

Bonsoir!

Personnelement une ligne en caténaire midi du style Tarbes/ Bayonne ou encore une ligne des années 50-60 avec le matéreiel adapté ne me dérangerait pas!

:D:P

CC1112

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

J'espère voir un max de 25KV , comme la Ligne RER D :wub::wub::wub:

 

:blink::blink::blink::blink::blink: Au nord hein jusqu'à Gare du Nord parce qu'après vers le sud c'est plutôt du 1.5 KV :D !

 

++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

:blink::blink::blink::blink::blink: Au nord hein jusqu'à Gare du Nord parce qu'après vers le sud c'est plutôt du 1.5 KV :D !

 

++

 

 

 

Oui juste au nord :D , mes rassure moi j'espère qui y'a que du 25Kv au nord :wub::wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rer75    1

j'ai oublier je voudrais bien la ligne qui part de Paris gare du nord et qui va lille Flandre et Lille Europe

et aussi la ligne qui part de Paris monparnasse et qui va a Tarbe (la ligne de mon enfence ^^)

la ligne qui part de Paris gare de lyon qui va a lyon

la ligne qui part de Paris gare de lyon et qui va a Montargis et montreau (la ligne que je prend presque tout les wekend et je voyage la plus part du temp en cabine)

la ligne de cerdagne qui etais magnifiquement realiser sur msts

et les lignes de rer A,B,D,E

 

 

 

le metro parisien

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×